je m´en lasse pas décidement
Quelle bande de ***. Ca détend après une journée emmerdante de " bourgeois" lol.
lol!!
non vanessa et jessica sont au bois la dans leurs j5 jaune citron
De Célestin Mode, posté le 05 Mars 2004 à 10:34
EXPLO PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR là ! !!!!!!!!!!!
L´autre pédale il veut faire son méchant alors que la tete on dirait le pilote d´avion dans " Les minipousse"
" GRAND PA MINIIIIIIIIIIIIIIIII"
>>>>> [sans commentaires....]
c est qui gihu ?
Crapule
Chameau
Bourgeois
Blaireau...
Je m´en souviens du pilote d´avion MDR ! !
Sebamon Posté le 05 mars 2004 à 20:12:38
Je m´en souviens du pilote d´avion MDR ! !
-> LOL! Pareil!
Célestin Mode c´est ma star de hattrick.org
Babels57 Posté le 05 mars 2004 à 19:38:05
Babels57 Posté le 05 mars 2004 à 17:49:35
c est bon ne cherche plus j ai trouve
http://atomicman.skyblog.com/
rien qu a voir sa tete d elfe on rit
ne pas se fier a la 1 er photo issue du net faut descendre
> > Non mais perso, je me moque pas de la tete des gars donc le blog ci-dessus je m´en fou un peu. Mais le Blog sur les racailles, le truc qui fait que c´est bien marrant, c´est que ça se croit gros méchant de la rue, racaille et sur les photos hyper pas naturel, ils se prennent des poses de biomans qui ont la chiasse et ils croient qu´on va bander sur eux alors que c´est hyper ridicule et ils s´en rendent pas compte.
ta bien raison
sur la photo 78 en force : http://ciib.skyblog.com/pics/3815566_small.jpg
le message suivant :
De jordan, posté le 05 Mars 2004 à 21:16
comprenez moi, j´ai pas de chiot chez moi, c´est pour ça que je me retiens sur toutes les photos...
Enfin de toute manière dès que j´ai envie, ia blanco près de moi qui me la mange, il adore...
UP!!
500 ! vive les fausse racaille et qui se prend pour des racaille franchement les mecs si vous serez des vraie racailles vous ferez pas expres de se prendre pour une raclure comme ca
En france maintenant . .....
j y vais je vous laisse avec nos amis du 78 klan y a dead like me sur jimmy
Fabien, c´est un de ces beau gosse!!!
Franchement, lisez les commentaires, c´est carrément trop bon!
aerox
Non mais perso, je me moque pas de la tete des gars donc le blog ci-dessus je m´en fou un peu. Mais le Blog sur les racailles, le truc qui fait que c´est bien marrant, c´est que ça se croit gros méchant de la rue, racaille et sur les photos hyper pas naturel, ils se prennent des poses de biomans qui ont la chiasse et ils croient qu´on va bander sur eux alors que c´est hyper ridicule et ils s´en rendent pas compte.
Bien dit.