MDR " Mais enfin bernardo, tu est Stone "
PTDRRRRRRRRR la façon dont il le dit
Commentaire sur cette photo : http://ciib.skyblog.com/pics/7090065_small.jpg
De Jordan&, posté le 07 Mars 2004 à 02:13
Jordan : J´ai encore oublié d´enlever mon godemichet du cul excusez moi...
Blanco : oui je suis toujours aussi ridicule sa mère en bas du batiment à jordan ( ??)...espèce de victimes que vous etes, moi jsuis un rebelle qui nique tout avec ma capuche...Vous avez remarqué ma gestuelle de singe sur cette photo, j´en suis fière...Et oui je suis un peu bancal sur ma droite ( ou ma gauche sa mère??), c´est normal, jviens de me faire défoncer ds la cage d´escalier par BO...D´ailleurs à voir ma tête, vous avez remarqué que j´avais encore mal mais j´adore ça, allez y encore les gars, c´est TROP BONNNNNNN...
pour quoi ces msieur on leure main dans leure calson sur tout les photo
WeshWesh ! ! C trop des cailles les mec !
Les gars ils sont à fond dans le croquodile ( Lacoste)
e jean luc delarue, posté le 07 Mars 2004 à 01:39
vous etes le parfait profil pour mon prochain sujet de " jours apres jours" sur les jeunes depressifs des cités qui s´habillent en pyjamas
De Matrix, posté le 07 Mars 2004 à 04:55
pour le gogol de droite y pleut po tav po besoin de mett´ ta capuche et sinon ben un sac banane ça se met autour de la taille... mais bon c sûr que pour avoir le style mega con, t´as fé ce kil fallé ptdr... en tout cas vous avez pas fait bien gaffe au flic k´arrivait derrière pour vous ramener ds vos cellules de detention.
encore bravo, vs avez appris où etaient le majeur dans votre maternelle ce jour-là et vous vouliez le montrer.
en tout cas ça vous avez toujours des têtes de cul meme en ayant appris keke choze lol
seb
slt ! !!!
voici un site lol, et bien ! !!
ou y´a des forums des jeux super sympas et un tchat ! !!
au début vous etes o niveau 1 et plus vous jouez plus vous gagnez de l´expérience et plus vous avez d´expérience plus vous montez en niveau ! !! et plus vous avez de niveau plus vous avez de jeux ! !!!!!!!
inscrivez vous c gratos puis le site est bien ! !!
juste un truc dans la case parrain ( lors de l’inscription) il faut mettre" batboy " c important
voila kan même le site ! !!
c http://www.fruti*parc.com supprimé l’étoile
voila ! !!
inscrivez vous ! !!
De Kevin spacey, posté le 06 Mars 2004 à 19:17
vous nous faites un remake de mon film usual suspect j ai un titre pour vous usual gay
l avant derniere de la page 10
g posté kkes messages ^^
trop PTDR leurs nouvelles photos
De romina, posté le 07 Mars 2004 à 11:01
bon ecoutez bandes de petits branleurs de merde . .. blanco et jo moi jles adorent alors arretez vos commentaires a la wanesgen ! !! tout ce que vous dites la vous osez seulement allez leurs dirent en face ? ?? sa je pense pas non et pour tout les autres petits cons si vous le saviez mtnt les sacs bananes c bien autour du cou que sa se mets vient faire un tour a bxl tu verra t´en a plus un avec le sac banane autour de la taille hein bouffon . .. bon mtnt je vous laissent bande de chmets et allez vous cacher avec vos commentaires a la mort moi lnoeux . ..
jvous adorent tout les deux ( jo et blanco)
la pov fille PTDRRRRRRRRRRRR!
y a eu une reponse a romina
De maxcohen, posté le 07 Mars 2004 à 12:55
De romina, posté le 07 Mars 2004 à 11:01
bon ecoutez bandes de petits branleurs de merde . .. blanco et jo moi jles adorent alors arretez vos commentaires a la wanesgen ! !! tout ce que vous dites la vous osez seulement allez leurs dirent en face ? ?? sa je pense pas non et pour tout les autres petits cons si vous le saviez mtnt les sacs bananes c bien autour du cou que sa se mets vient faire un tour a bxl tu verra t´en a plus un avec le sac banane autour de la taille hein bouffon . .. bon mtnt je vous laissent bande de chmets et allez vous cacher avec vos commentaires a la mort moi lnoeux . ..
jvous adorent tout les deux ( jo et blanco
non grominet la banane c ds tes fesses!
De B O, posté le 07 Mars 2004 à 13:26
franchemen jpe pa comprendre comen d tipes soi dizan cultivé peuvent porté d préjugés sur d gen com nous mtnt je men ba lé couille g rien a prouvé a personne on a fé se kil falé ( cad on vs a dmdé de koi vs joindre ms bon on voi ke vs assumé pa ) .
PS: ce blog a été fé par ns ts pr tripé et pa pr se faire matté par d gays, lé ga jvou zé gob´s c pa un forum anti kaille ou koi, mé de grosses pédales. bon jvou di a biento dfason c un nouvo tchat ici jcroi lol
pauvre B.O encore plus con qu on ne le croyait