Et sinon vous en pensez quoi de Tenchu ?? ? T´es toujours fâché Riki-sama, tu m´en veux ?? ? Et toi Tatsu-sama t´es avec Kagu-chan ??
.....TENCHU C MA VIE
TENCHU TENCHU TENCHU TENCHU C MA VIE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
AYAME POWER !! !!!
Kagu-chan arrête de baver devant l´ordi à cause de Riki-sama !! !
-> Kagu-chan:
J´aurais dit que c´était toi !! !!!
Je t´envoie !- !-!
Mais non, je rigole...
RRRROOOOOHHHH!!!!!! Quels vilains mots que tu dis à ta grand soeur adorée !! !
Au fait Tatsu-sama veut pas rigoler avec nous ? Y m´veut paaaaaassssss !!
............PERSONNE VE DE TOI!!!!!!!!!!!!!
Bon ben, voilà voilà, enfin enfin...
J´dois aller au fitness!
Aurrevoire !!!!!!!!!!!!!!KAGURA!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!
Bon ben maintenant qu´elle est loin...
C´EST QUOI CA : PERSONNE TE VEUT !! !
Bon je te pardonne pour cette fois mais la prochaine fois je viens te chercher en France !! ! :ouioui:
T´es méchaaaannnnttt z´avec moi !! Comment tu peut briser le coeur d´une pauvre jeune demoiselle comme mmmoooiii??
Je... je suis sûre qu´il ne le pensait pas.
( Je suis de retour! )
Eh ben...ça fait kekjours que je mate ce forum paske jme suis payé fatal shadows et voilà qu´il y a de jeunes de 15 ans qui se font des papouilles..bravo tenchu, ça rend complètement mou du cerveau...
Hahhahahah En fait ces jeunes gens se crois sur msn donc voila ^^
Sinon C´est pas que je veux pas rigoler avec vous Yuki mais j´ai une copine a satisfaire, elle vas me faie la tete sinon ^^
Jamais dit que je voulais d´un garçon moi !!
J´suis contente enfin quelqu´un de plus âgé ke moi, j´croyais que j´étais la plus vieille !!
Tiens pendant que Kagu-chan est en cours je pourrais dire plein de bêtises sur elle ! Qu´est-ce que tu en penses Riki-sama ?
Ah au fait Tatsu-sama, on a pas msn, c´est p´têtre pourquoi...
Meuh ?? ? Au fait les enfants vous postez des messages très tard !! ! Vous devriez pas être au lit ?? ?
Coucou Kagu tu t´ennuis pas trop en cours ?? ?
Ca va, ça va... Mais comment ça, je fais des papouilles ? Vous voulez que je vous étrangle, surtout toi Yuki ?
Heu, Kagu-chan tu le fais exprès ou quoi ?? ? Avec Riki-sama les papouilles !! !
Hé pis z´ai pas peur de toi!!!
Mais tu ne comprends pas ! J´ai dit pourquoi je fais des papouilles, pas à qui !! ! Je l´aime juste comme ami.