Kagura, Je m´excuse. tu dira à ton Riki que j´ai envie de le connaître, et pas de cochonneries cette fois-ci!!!
Vous avez besoin d´aide les "milounichous" ?
Comment ça, des cochonneries !? ? Il est pas vulgaire comme toi !!
Rooohhh!!!! t´es jalouse Kagu-chan paceke tu n´as plus de ptit coeur de Riki-samma !! !
Razinou t´aime qui dans Tenchu Ayame Tatsu Riki ou Teshu ?
Oups parait que tu connais pas le jeu !
Le pire, c´est que ce topic soit à mon nom...
Je ne le connais pas encore assez bien en effet.
Mais je compte sur vous pour me le faire découvrir.
Achhhh !! ! Le dernier cadeau de ton mamour Riki-sama !!
Razielllll
T´es ouuuuu
BIP-BIP-BIP-BIP-BIP
C´est un jeu de ninjas. Pour le reste, t´as qu´à lire le test et la preview... Et on te donnera un avis personnel plus tard.
YouOUouOUhHh ?? ?
Hahahhahahah Vous me faites rire ... On se croirais dans les Feux de l´amour
Je savais que c´était un jeux de ninjas, banane!
Salut Tatsumaru-sama!
Roooohhhhhhh !! ! T´es zaloux paceke Raziel et moi et pis Kagu et Riki on est ensemble et toi t´es tout seul !! !!
Faut pas être triste tu rencontreras aussi l´âme soeur !! ! (Je sais que t´as déjà une copine)
Razielllll
Tu me donnes plus de chti coeur ?? ?
Au fait faut allez sur le nouveau topic pour discuter de tout et de rien alors à tout (Kagu y va aussi !! !)
Hahhahahahha Oui je suis Jaloux parceque j´ai une copine en chair et os lol
Ben moi aussi il est en chair et en os paceke Razounet il est copain de Kagu et que des fois il vient à la maison alors il faut qu´il fasse attention à ses arrières!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAH !! !
Raziel
Hahhahahahaha Ca va alors Mdr
Mais on t ´aime Tatsu mais toi t´a droit qu´à trois coeur paceke c´est Razounet qui ose on avoit cinq (comment vais faire pour mettre le nez dehors moi après ça, arrête le wisky Yuki, arrête !! )
Je vois que l´alcool te fait beaucoup d´effet attend je t´amene un bouteille de Vodka 45 % on verras ce que tu iras faire apres ^^
Kagura .......