En plus vous vous êtes jamais vu ! Qui sait peut-être que Kagu est pleine de boutons et qu´elle passe pas les portes ?? ??
Et puis je sais pas si t´a remarqué mais à chaque fois que Riki-sama parle de toi il met une bonne vingtaine de
Non mais c´est quoi ce topic?!?!?!
KagurAAAAAAAAAA!!!!!!!!! T´es complétement
Je ne connais pas à fond Tenchu, mais il ne me semble pas que dans le jeux ils se disent des mots tendres!!!! Lorsque je me retrouve dans ce genre de conversation, voilà ce que je pense:
Causez correct!!!!!! Si vous voulez vous dire vos ::coeur::coeur z´avez qu´à vous le dire dans les yeux!!!!!!!!!!!!!!
Alors maintenant .......ARRETEZ TOUT DE SUITE VOS...........
Mais qu´est-ce que tu viens faire là-dedans toi ? T´es aussi un amoureux de Kagu-chan ou quoi ?? ?
NON MAI CA VAS PAS!!!!!!!!! NON MAIS ET PUIS QUOI ENCORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PAS UN PEU CHIFFONNEE NON!!!!!!
Et puis dailleurs, les vampires ne connaissent pas l´amour
Dis donc, Raziel, t´es vraiment culoté ! Je vais pas demander ton avis à chaque fois que je dis quelque chose !
Et pour toi Yuki, même si mes mensurations ne sont pas énormes , j´ai pas des boutons partout et je peux passer une porte quand même !
Et j´aime qui je veux !
Roooohhhh !! ! Que c´est beau l´amour mais du coup vous avez fait fuir Riki-sama !! ! QUI JE VAIS EMBÊTER MAINTENANT !!
et si je me défoulais sur Raziel?
Laisse tomber, tu lui fait déjà assez peur quand il vient avec Big Boss à la maison.
PS : ce topic est vraiment devenu !! !
De.... DE QUOI ?? ?????
Je l´ai jamais vu (ou au grand maximum une fois et encore) et la seule chose qui prouve de son existence c´est sa ch´tite signature sur un contrat !
Riki-sama oÙ tu es? Kagu-chan pleure et je commence à être inondée!!!!!
Tiens vais faire comme lui:
RAZIEL
Justement ! En une fois seulement, tu as réussi à l´effrayer comme pas un !
Et laisse Riki-san en dehors de tout ça !
Mais non mais non
Il est super ton topic!
Mais ne fait pas non plus des discussions trop romantiques, ça glace mon sang de vampire (qui pour ceux qui ne le saurait pas: les vampires n´ont pas plus de 10°C de température corporelle).
Moi... j´ai fait peur à Raziel...?
Raziel, au pied, faut qu´on cause tous les deux! C´est quoi c´t´histoire que j´te fais peur ?? ??
Meuh, je suis un alors comment osez-vous me dire une chooooosssseeee paaarrreeeillllee
Au fait je n´ai pas réussi a lire vos 2 dérniers messages à temps. C´est quoi ça:
Yuki
RAAAAZZZZIIIIELLLLL !! !!!!
ECRIVEZ VOIR MOINS VITE; BORDEL!!!!!!!!!
Rassures-toi Yuki, t´u fais pas peur, seulement, on préfère eviter L´Apocalyps Now.
Laisse tomber. Elle est trop méchante pour toi Raziel !
C´est une farce ou quoi ce
Parce que si ça l´est, déconnecte tout de suite!
Toi fait gaffe que je te rencontre pas à Moutier mon p´tit Raziel !! !
Moooouuuuuiiiinnnn, tu as brisé mon ch´tit coeur ! snif2:
RAAAAAZZZIIIELLLL!!!!
Kagura, il est ou ton roméo?