Razinoumachin, oublie-le.
Ben, tchaô, si tu préfères...
Tchaô, Riki-san !
Vu que tu es particulièrement mou du cerveau Riki-kun !! !
Adieu : dont on se sert par civilité en prenant congé (A Dieu) loc.adv.
Pour Akane, c´est une faute de frappe, c´était pour dire Ayame.Ils feraient un beau couple dans le jeu les 2 ninjas, non? Une bonne idée pour le 5... Mais en plus, je crois bien que Akane c´est un nom japonais, que j´ai vu je sais plus où?
Bref, quiproquo quoi!! Et vous en etes où? Ca y est ils se sont rencontré Riki-kun et Kagura?
Pire que les feux de l´amour ici...
.... ....
IL EST POURRI TON PSEUDO !! !!! rire:
Ben oui il est pourri, il est fait pour ça!!!Je viens juste pour récupérer des infos sur les ninjas, alors rien à foutre !
Lol, mais le tien est un peu pompeux...as-tu les capacités de notre ninja adoré? J´en doute, prouve-le!!!!
T´as quel age au fait? Si tu en as moins de 16 je te pardonne ta remarque qui m´a fendu le coeur...:D
Pour la peine, t´es chargé de récupérer des infos sur le prochain Tenchu sur ps3 et la concurrence.
Oui g mois de 16nans
Et ya pa s d´info ...
Alors les enfants, vous vous embêtez pas trop !! !!
NYAAAHAHAHAHAHAHA !! ! Je suis de retour Riki-kun, pour te jouer un mauvais tour !! !
Kagu-chan est là mais elle doit faire ses devoirs alors va falloir que tu me supportes en attendant!
Razounet, Tatsounet vous êtes oouuuuuuuuuuuuuuu ?
Et pour les pseudos sont tous pourris !! !! C´est à ça que sert un pseudo !! !!
Je donne un coeur (sauf Riki-kun) à celui qui trouve ce que veut dire Yûki !! !!
Konnichiwa everybody !
Ich habe seize ma. Alea sicut est.
Mélange de langues !
KAAAAAGGGGGUUUUUUUU-CHHHHHANNNNN Enfin, je croyait être seule au monde !
Mes chéris qui me parle plus et mon ennemi numéro 1 non plus !! !
Du coup j´ai ingurgité au moins une dizaine de bouteilles de tequila !! !! C´est vote faute si j´suis une ivrogne !! !
Tatsu-kun
Raziel
Tu parles ! A peine deux verres de vin et t´es déjà pleine !
Vive le lait