CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Modifier le INI

DébutPage précedente
«1  ... 102103104105106107108109110111112
Page suivanteFin
arthur-gamer arthur-gamer
MP
Niveau 2
15 novembre 2007 à 16:08:01

le niveau maximal des troupes c est combien?

PTILUS PTILUS
MP
Niveau 6
04 janvier 2008 à 18:16:03

7. Les pouvoirs !! !
Ben un héros sans pouvoir n´est pas un héros !
Alors ici c´est plus compliqué donc attention. Je vais expliquer avec MES pouvoirs (les + utilisés)
Tout d´abord, ouvrez ini et allez dans commandset.ini
Celà permet d´attribuer les boutons dans le Palantir. Les boutons sont déjà pré-programmés dans commandbutton.ini
Ajoutez ce qui suit :

CommandSet MordorSpawnOrcs
1 = Command_GandalfFakeLeadershipButton
2 = Command_SpawnOrcs
3 = Command_SpecialAbilityDominateEnemy
4 = Command_SpecialAbilityLightningSword
5 = Command_SpecialAbilityWordOfPower
6 = Command_SauronRainOfFire
7 = Command_AttackMove
13 = Command_Guard
14 = Command_GuardUnit
15 = Command_Stop
End

j´ai un probleme la dessus, parske le jeu ne reconnai pas les commandes, il m´affiche un message d´erreur au lancer du jeu, esque quelqu´un pourait m´aider svp . le gars à dis avec SES pouvoirs mais si sa vien de là que faut il que je fasse?
aidez moi svp, merci à bientot

Breakeur_2008 Breakeur_2008
MP
Niveau 1
04 janvier 2008 à 22:45:57

salutation j essai de prendre le train en marche... mais je ne parviens pas a trouver le fichier inibig sur mon pc ni en recherche fichier,dossier donc impossible de modifier le jeu en plus ca m a l air bien compliqué...
je me demandais si une personne bien veillante pourrait me passer l ini déja modifier
je demande pas un ini modifier ou la personne y a passe 4 jours a le faire même si peut fortement me plaire
j aimerais en principal 4 modifications du jeu actuel ce n est pas énorme : + de population dans campagne et escarmouche pour le bien et le mal que les mumakill soient beaucoup plus résistants et les gardes de la tours plus forts (puissants)
voila j espère que quelqu un aura la gentillesse de m aider voir me passer cet ini même si il a d autre modif merci d avance

maitremax maitremax
MP
Niveau 5
05 janvier 2008 à 05:50:15

Bon je vais faire dans le simple,je voudrais que mes troll du mordor par exemple gagne plus vite de l´experience et je voudrais s´il vous plait que vous m´aidiez,en vous remerciant d´avance

Shadox999 Shadox999
MP
Niveau 4
09 janvier 2008 à 19:44:52

peu etre que la question a deja eté posée mais apres avoir modifié l´INI, j en fait quoi ( je le met ou?)
merci d avence

spidragic666 spidragic666
MP
Niveau 7
06 février 2008 à 14:09:06

tu le met ou tu ve du moment qu'il n'est pas dans le repertoire du jeu.

DerekCorhs DerekCorhs
MP
Niveau 3
08 février 2008 à 09:36:11

Bonjour tous le monde !
Alors voila, je sais c'est un peu tard sachant que BTLM 2 est sortie depuis perpete les oies mais le premier opus reste le meilleur selon moi.
Voila j'ai téléchargé FinalBig 0.36, (j'ai winrar)puis je suis allé dans mes download et j'ai double cliqué sur le fichier rar qui s'est ouvert et m'a proposé 3 choses, j'ai pris "FinalBig", qui s'est instentanement lancer. Puis je suis allé dans file/open et j'ai ouvert le fichier INI.big. Il s'est ouvert et une liste est apparu dans la colone de gauche, je suis allé dans "edit" , "extract all" et j'ai tous mis dans C/programme/EAGAMES/Bataille pour la terre du milieu (j'ai vista).
Voila maintenant je quitte finalbig et je vais dans C/programme/EAGAMES/BTLM et je fait glisser le fichier INI.big dans d'autre document sur le disque C et suprime le INI.big situé dans le dossier BTLM.
Enfin il est installé, j'en viens au problème, je souhaite augmenté le nombre de points de commandement. Je vais dans FinalBig, file, open et je vais dans C/programme/EAGAMES/BTLM/data/ini et la je vois seuleument des dossier et non gamedata.ini, alors je change l'option et je met que je veux tous voir i compris les fichiers (all files). Gamedata apparait insi que beaucoup d'autres dont playtemplate. Donc j'ouvre Gamedata fans FinalBig et la il me dit:

"this file format is unknown. You can still try to open it, but this might not work. Above the type of the file is written. IF it is similar to "BIGF", there is a chance loadinf will work. Try to load"
Alors il y a "oui" ou "non" et je clique sur "oui", malheureusement rien ne souvre et finalbig ne repond plus, le curseur tourne comme pour un chargement mais au bout d'un certain temps il y a marqué que FinalBig ne repond plus. Aidez moi s'il vous plait !!

J'ai aussi posté sur l'autre post de JV killer, mais je me suis trompé, merci a un modo de suprimé le message

MP
Niveau 7
13 février 2008 à 00:48:26

tu as essayer avec une version de final big superieur (si c la dernière essai avec une version anterieur), si ce n'est pas ca est-ce que il y a bien affiché .ini au bout de chaque fichier? (si ca ne l'est pas essai de le rajouter ou de extraire le fichier ini.big une nouvelle fois ou encore dans panneau de config d'afficher les extension de fichier dans option des dossier(des fois ca peut etre parce que le programme a besoin que certaines case soit coché).

MP
Niveau 7
13 février 2008 à 00:50:40

dsl pour le double post mais si ta vista ca peut etre a cause de ca (il est pas tres performant et xp et davantage plus fiable a ce niveau)

Chichon01 Chichon01
MP
Niveau 7
13 février 2008 à 17:49:57

moi le lien du tout debut il marche pas

MP
Niveau 7
14 février 2008 à 00:33:39

qu'est-ce qu'il te fait (suivant le cas je peux essayer de te remmetre le lien sinon je t'affiche l'adresse)

aguero10 aguero10
MP
Niveau 7
20 février 2008 à 17:38:11

Moi les liens du tout début me remettent sur la page d'accueil de JV

MP
Niveau 7
22 février 2008 à 11:40:19

le logiciel a telecharger est FinalBIG, le lien ne marche plus pour moi. il est facile a telecharger sur google tu trouve pleins de site

aguero10 aguero10
MP
Niveau 7
22 février 2008 à 12:50:14

Ah ok merci

aguero10 aguero10
MP
Niveau 7
23 février 2008 à 09:57:54

Salut lorsque je lance le jeu il me dit qu'il y a une erreur ligne 2273 exactement là où est placé Pluie de Feu de Sauron dans le fichier commandbuton

DescriptLabel = CONTROLBAR:TooltipRainOfFire
c'est cette ligne là
Et du coup je ne peut pas jouer

MP
Niveau 7
25 février 2008 à 18:05:05

les pouvoir de sauron j'ai pas reussi a les mettres, verifie qu'il n'y ait pas d'espace dans le code car il y en as qui sont de trop (pas pour le = ceux la il faut les laissé)

Noldor27 Noldor27
MP
Niveau 3
19 mars 2008 à 19:21:43

Bonjour tous le monde j ai modifié mon ini et j ai rajouté le balrog en heros au mordor mais j' aimerais bien avoir le loup du pouvoir : "l' ombre du loup" c' est possible ou pas ? je pense ke oui mais le probleme c' est que je connais pas le nom du monstre pour le modifier . merci pour vos reponses ! aurevoir chez amis

cdd59 cdd59
MP
Niveau 7
22 mars 2008 à 17:37:36

http://imladrisproduction.forumotion.com/
site de modding et de mapping pour BFME2 et son expansion
on se fera la joie de repondre a vos questions la bas

Noldor27 Noldor27
MP
Niveau 3
23 mars 2008 à 15:45:02

Bonjour tous le monde pourquoi quand je modifie le nombre de soldat dans un bataillon (soldat gondor)(ex au debut il y en a 15 moi j ' en veux 30) donc je met 30 a coté de Slots = et a coté de InitialPayload = GondorFighter GOOD_MEN_GIANT_HORDE_SIZE pourquoi quand il y en a 30 les 15 originaux vont où je leur demande et les 15 autres restent a la caserne entassés ? je ne comprend pas pouvez vous me donner une reponse et m expliquer en detail comment faire ? merci et a bientot .

_Yandros_ _Yandros_
MP
Niveau 3
27 mars 2008 à 16:35:01

:d) UIORMS
Je suppose que lorsque t'as copié tout le code du balrog t'as pas ajouté au début, à "MordorBalrog" un autre "g" pour créer un nouvel objet "MordorBalrogg" DIFFÉRENT de MordorBalrog (je crois qu'une copie exacte d'un objet provoque l'erreur :lol: ). Alors si après, tu as ajouté MordorBalrogg comme héros ça devrait marcher.
J'espère que ça t'aidera :ok: .
:salut:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment