c´est normal que le lien ne marche plus?
bonjour.
POur modifier les point de commandement il faut aller dans un dossier gamedata mais je ne le trouve pouvez vous maider ?? merci
ps:j´ai fait afficher les fichier chaché.
coucou! J´aurais voulu savoir s´il était possible de "transférer" un héros, ou des personnages d´un mod à un autre. Par ex. J´ai le mode elvenstar, mais dans un autre mode, j´ai vu Bilbon, que je voudrais rajouter...Pareil pour les dragons de BFME2, que je voudrais rajouter à BFME1...Possible j´imagine, mais technique! :s Si qq´1 voulait bien m´aider SVP...? Merci!
Ouais ouais... rajouter des dragons a BFME1....
t´es un cool toi !
[ eeuuuhhhh je voudrais transformer mon BFME1 en BFME2 svvvvpllll... ]
hhahahaaa
Bonsoir.
Je suis perdu. Je copie de object mordor balrog jusqu´au premier "end" et je le colle en bas du "texte" selon les instructions. Ensuite j´ajoute "MordorBalrogg" à la ligne des heros du mordor et de l´isan, mais j´ai un message au demarrage du jeu "gamecrash" à cause de ces modifs qui m´empêche de jouer...
Help me !
En fait j´ai compris qu´il fallait coller l´object jusqu´au début de gollum, je le fais mais ça change rien.
peu-etre que ça a deja été posé comme question mais bon :
J´ai fais toutes les modifications pour avoir et voir Sauron mais je n´y arrive pas et je ne peux pas l´acheter dans le camps;comment faire ?
Merci d´avance.
Salut a +++++++++++++++
bonjour a que bonjour tout le monde.
J´ai un problème moi aussi (je crois comme tt le monde ici )
Voila laors est ce que quelqu´un pourrai me passer osn msn et me passer le ini d´origine sans modification. parceque sa me met gamecrash mais je sais pas d´ou en tout cas je comrpend rien! ^^
please aidé moi merci d´avance!!!!
Si on peut le recup par msn est ce que quelqu´un pourrai me le passer bon bref quoi aidé moi :mdr:
Deja bonjour a tous^^. Alors j´ai une ptite question qui me trotte dans la tete. Est-ce que lorsqu´on modifie son argent de depart il en est de meme pour la faction adverse dans les campagnes et escarmourches? Voila merci d´avance
Bonjour,comment faire pour augmenter le nombre des forces de l´isengards au gouffre de helm?
Svp,Merci d´avance!
bonjour moi je voudrai savoir commen modifier les points de pouvoir kil faut pour invoquer le balrog ou larmer des mort svp merci
jai fai les modif pour le fric les points de commandements et pour les héros et qund je lance le jeus sa met
INI;;load, cannot open file´lang\english\language.ini´
aider moi siou plai merci davance
la je sais pas désolé
bijour a tous voila je cherche le fichier ini mai le lien ne marche plus donc je penssai ke kinkin pourrai maider
bonjour,
Lors du mode campagne les unités et héros ne peuvent pas augmenter que de 2 niveaux par mission. Est -ce possible de modifier ça? Ou faut il chercherpour le modifier si c´est possible?
Salut .
Pour ninicoco74 si tu n´a pas trouvé, voici le lien vers LE site de The Dead Player. Je pense que tu connait si c´est pas le cas alors tu devrait.
http://modding-site.the3rdage.net/news.html
Il y a quelques tutoriaux sur leamodification et justement comment a voir l´ini a modifier.
Pour henki47 normalement cela devrait se trouvé dans les scripts des cartes de la campagnes mais cela ne ma jamais posé de probleme.
excuser moi du double post.
Pour vincegodgeta tu vas dans le fichier science.ini et tu cherche le paragraphe du balrog qui devrait etre : SummonBalrog (mais je ne sais pas c´est un truc dans le genre) puis tu devrait voirdes chiffres genre 10 ou 5 ou peut etre une variable mais tu modifie les 1 ou 2 lignes par le chifre que tu veut.
ou sinon il y a le tutorial sur mon site
http://meriadec-city.mini ville.fr/ind
(enlevez lespace)
a votre service
Et ou il est le tuto sur ton site. Deux reois regard sur la premiere page et je dirait que c´est un attrape nigot (comme moi^^ )Et que l´on est pas das le meme univers.
salut a tous , j´aimeri savoir comment on fait pour avoir les gobelins archers dans le mordor plz merci de vos reponses