The_Witch_King.....Y´en a beaucoup qui utilisent ces fichiers trafiqués ?? Juste pour voir si ça vaut la peine de faire la modif....
T´as pas compris...
Il faut que l´autre ait EXACTEMENT fait les meme modifs que toi. C´est à dire que si tu as mis 1 point de vie en + à un héros ca marche plus !
Tes chances de trouver kkn ayant le meme sont quasiment nulles.
C´est pratique qd tu vx jouer avec un pote et que vous vous échangiez le fichier modifié.
Comment on fait pour diminuer le temps de régénération d´un pouvoir d´un héro??
exemple: j´utilise mot de mort de gandalf, ensuite il faut un certain temps avant que je puisse réutiliser ce pouvoir. Comment faire pour diminuer ce temps?
J´aimerais donner un nouveau pouvoir a Saroumane, un pouvoir qui ferait guerir lui-même mais aussi les unités, avec une animation ( il avance vers l´endroit selectionné, et il leve son baton...)
Il faudrait pouvoir prendre ce pouvoir d´un pouvoir d´Evenstar...et ensuite inclure une animation...
J´espere que qqun pourra m´aider, ainsi que les autres qui passeront dans le coins......
Merci d´avance
Est c qu´il est possible de rajouter des codes avec le INI. Parce que mon frère à chaque fois rajoute une tonne de population de ressource. Et que moi je préfère jouer avec le jeux original.
Comme ça i touche plus à l´ini et on est tout les deux content...
Merci
avec le INI, comment peut on avoir un maximun de point de pouvoirs (anneau unique et étoile du soir) au maximun depuis le debut d´une partie escarmouche ?
DRAGONS-GRIS il faut aller dans specialpower.ini et ensuite faire F3 et taper "WordOfPower" et là tu as un chiffre qui est le temps de rechargement du pouvoir que tu peux modifier ( le temps est en milliseconde )
Arf j´avais oublié de répondre...
Changer la durée du rechargement des pouvoirs
Ouvrez specialpower.ini qui se trouve dans data\ini
Prenons Mot de Mort pour exemple.
Tapez " SpecialAbilityWordOfPower " dans la commande recherche.
Vous obtenez ceci :
SpecialPower SpecialAbilityWordOfPower
Enum = SPECIAL_WORD_OF_POWER
ReloadTime = 200 ; 360000
PublicTimer = No
End
Ensuite changez simplement la valeur de " ReloadTime ".
C´est tout bête et vous pouvez le faire pour n´importe quel pouvoir.
Lien :
http://img379.imageshack.us/my.php?image=changertempsderechargedespouvo.jpg
Slt!
J´ai reussi à mettre Sauron comme heros mais je ne sais pas comment faire pour que quand je joue contre l´ordi, il l´utilise contre moi! J´aimerais bien essayer de me battre contre lui, mais même en difficile l´ordi ne le recrute pas!
J´ai aussi une autre question: est ce qu´il existe des codes? Sur internet ils disent de faire Entrée puis de taper des codes, mais quand on fait entrée il se passe rien!
d´avance!
modification IA = très chaud
Est ce que c´est comme Age of Empires 2?
C´est un fichier txt?
j´ai une question . apres avoir modifier l´ini du jeux nombre de pop armure degat des unites d´uruk je lance mon jeux et ca me met " error gamedata.ini!J´ai trop les boules i need help !! ( belle accent hein ? )quesque jdois faire ?? ??
@Faich :
AoE II utilise un txt ? oula, j´espère qu´ils ont évolué depuis :P
le moteur de jeu SAGE utilise des scripts, introduits dans CnC Generals, très mal gérés dans BfME I et ingérables dans BfME II.
L´édition est un cauchemar.
@Gros_miron :
screenshot de l´erreur STP
tient chedg
unknown block ´f´.
Error parsing INI block ´f´ in file ´Data\INI\gameDate.ini´.
5 addresses:
(unknown)(0): game.dat+8961088 Debug::PoststaticInit+3296
(unknown)(0): game.dat+502829 StringBase<char>::startsWith+193933
(unknown)(0): game.dat+521227 StringBase <char>::startsWith+212331
(unknown)(0):game.dat+10449993 Xfer::operator==+133593
(unknown)(0):kernel32.dll+93519RegisterWaitForInpu
tIdle+73
Because of the severity of this error the game will now exit.
Voila bonne chance
tu as un "F" qui traîne dans ton GameData et qui n´a rien à y faire.
Bonjour,je ne me souvient plus comment on agrandit les unités.
Ce ne serait pas Size = puis le chiffre ?
J´ai vu que certaint voulaient le Roi Sorcier à Terre.
Voilà un dossier qui comprend le Roi Sorcier Qui peux monter sur un dragon et descendre au sol et se battra avec son épée ou son épée et sa masse.
http://www.megaupload.com/?d=QZW5W83J
Pour plus d´info,rendez-vous sur le site de :
http://the3rdage.net/ini.php
Scale = 5.0
Oui,merci chedg
chedg tu c´est ou je pourrai le trouver ce " f " ?? merci d´avance