tout le monde. lol Je viens juste de me lever moi.
salut
ok c´est correct tri.
Petit communiqué pour le topic Achat/Ventes
Prenez le temps de lire la liste avant de poster vos offres : non seulement parfois, il y a déja un acheteur ou un vendeur pour votre objet, mais en plus d´exellentes offres passent inapercues...
Il arrive souvent que quelqu´un mette une offre pour vendre par exemple un full rune 200K, alors qu´il y a déja quelqu´un dans la liste qu´il l´achete pour 200K ou plus... C´est vraiment dommage, et ça encombre la liste inutilement
et pour les objets que tu voulais me donner, tu me les donnera a la derniere commande.
Ok
Arf...j´ai eu la mauvaise curiosité d´enlever mon mirror shield pour voir ce que ça faisait en combattant des cockatrices... Et bun c´est vraiment tres con j´ai perdu 40 lvls dans tous les trucs d´attaque !!
bylibob ou qffqf4 euh comment sa se fait que tu te conecte plus sur rs et es que je pourrais avoir mais 2k de coal?
Salut tout le monde allez voir ce site
http://www.alaide.com/outtils_testmotdepasse.php#regles
hi all , ca va???
quadri: mdr^^ sur ton site j´ai mis un mot en allemand et c´est jugé sécurité très bonne lol
ye arkael tu fait partit de la madness???
arkaell se seré bien que tu menvoi le lien comme promis!
non je suis officielement dans funscape, dans les dragon-killers et dans la chaos-team mais avec de bonnes relations avec certaines autres teams notamment PARDON...
rayban: oops dsl j´avais oublié je m´en occupe...
arkaell Au fait, t´es au courant, les admins ont supprimé mon topic qui disait que je m´était fait bannir !!
quadri: ouais je sais, c´est pas gagné
rayban: connecte toi sur msn please
jarrive