J´avais mal compris, mais le full zamorak, c´est pas membre...
Ouais c´est ce que je pensais...
a vrai dire je ne sais pas. Je dirais 5 jour. P-e plus
T´as une armure de zamorak???
Non, mais je vais m´acheter le kite surement
Étrange... Mon ordi fait des sons proches de l´ultrason, alors que mes speakers ne sont pas branchés et uniquement quand je navigue sur jv.com...
Et les objets membres ne sont pas tradable dans un monde non membre, si ils sont droppés dans un non membre personne ne le verra, demain je pourai utiliser le triangle!!!
moi je vx une armure de zamorak! c´est mon reve! mais jai juste 972k...je c pu comment me faire de largent j´ai full bossé pour arriver a sa...
carl4 effectivement c´est assez bizarre
666alex27 Fait gaffe cependant en utilisant le triangle, il vaut meme mieux ne pas l´utiliser du tout
Tidus6825 Héhé moi pour me faire du cash c´est po compliqué je fait de l´alchimie sur des yews longbows
mais je suis pas membre, je vais juste le devenir a ma fete, soit le premier octobre
Carl, ca m´est déà arriver, mais je n´étais pas sur jv.com. J´avais accroché le fil de mon ´´sub-woofer´´ et ca faisait un bruit assez désagréable, sinon je sais vraiment pas...
Mais ca peut être très utile quand un troll débarque sur le forum en floodant comme un con!
Ouais mais faut faire attention, y´a un risque de se faire bannir quand on utilise ce truc...
Wow les gars, vous avez vu
Le topic qui disait que j´ai été banni n´est plus la !! Les admins l´ont enlevé !! Encore une preuve qu´ils ont des trucs a se reprocher
ca devient vraiment louche
Houlala ouais la y´a vraiment un probleme...
C´est vraiment nimportequoi de la part des admins de vouloir étouffer l´affaire comme ça...
Et ce coup ci au moins tout le monde voit bien qu´ils ont VRAIMENT un truc a se reprocher concernant ce bann...
T´as besoin d´aide pour défendre ta cause sur le forum suggestion?
Ouais pourquoi pas ce serait le bienvenu
Il y a un topic qui s´appelle "probleme de mentalité", tu peux poster dessus si tu veux
Au fait, voici une copie du mail que je viens d´envoyer a couronne :
Excusez moi, mais je voudrais vous faire part d´un fait qui ne me parait pas normal sur les forums...
J´avais crée suite a mon bann un topic sur le forum runescape, qui expliquait que j´avais été banni, et que je m´en allait du forum (je suis revenu par la suite). Ce topic était totalement conforme a la charte, et ne comportait aucun post qui enfreignait cette même charte.
Il recueillait simplement quelques messages de surprise et d´indignation suite a ce bann, et j´aimerais énormément savoir pour quelle raison il a été supprimé. Cette suppression est forcément l´oeuvre d´un admin, étant donné que le forum runescape n´est pas modéré.
Merci d´avance pour votre réponse
TRI-[banns]