je px ten miner 10k, mais pas a 20 each, pcq sinon je px faire plus dargent dans le meme temps.
Tu peux vraiment en miner 10K ? 25ea ça t´irais ?
Pour info, j´ai jamais acheté une rune essence au dessus de 20ea avant, j´ai pas l´habitude de payer un objet le prix fort...
ben le prix fort c´est 35 each alors.
allez je vais souper(je suis au quebec lol) alors bye je vais revenir plus tard
Pour moi, 25 ea c´est déja beaucoup. Je pense pas pouvoir payer au dessus, étant donné que je peux facilement trouver moins cher ailleurs... Dis moi si c´est bon 25 ea, et je peux peut être m´arranger pour ajouter quelques items sympas avec
Au fait les gens vous pouvez m´aider a upper la charte un coup de temps en temps
ouais c cool je vais essayer.
Alors, pour les ess, c´est d´accord ?
ouais c sa je disais c´est cool pour les ess loll
Ok pour les items, je devrais pouvoir te filer des trucs mais t´es membre ou pas ?
je suis pas membre
Arf zut je vais devoir te filer que des objets f2p alors
c quoi que tu voulais me donner?
Tidus, je peux te faire des trucs en steel (tout) et en mithril jusqu´au med helm
Je sais pas, des blue dragon vambraces, j´ai aussi un rune full helm et f2p item, je pense que c´est le seul truc... J´ai plus d´items en members...
ben tu pourrais me donner des choses de membre que je pourrais vendre a la place...comme full zamorak! Non jdéconne
pk tu dis sa alex lol jai pas demandé d´armure? apart jai demandé de loué une armure mais en rune
Ouais mais je pense pas qu´on puisse trader des members object si t´es pas membre
ben une armure de zamorak on peut le trader alors pk pas autre chose? je px juste pas le porter sur moi si c une armure
Alors je sais pas du tout...si c´est possible dans ce cas la je te filerais des objets member
Au fait tu les auras pour quand les 10K ess ?