g po tro compri kan on fe 1 signature sur rsband apres fo faire quoi pour la mettre apres ton nom
tout le monde
Tidus6825 Ouais, 1000 par jour ou plus ce serait parfait Rien ne presse mais le plus tot possible serait le mieux
Si tu veux encore en parler, va sur le trade, ce sera plus approprié ;- )
Au fait pour ceux qui ont loupé un épisode hier, mon topic qui disait que j´ai été banni a été supprimé par les admins... On sais toujours pas pourquoi, mais ce qui est sur maintenant, c´est que les admins ont un truc a cacher par rapport à ça...
le grand mystere entourant tri-bos ca ferait un bon titre de film non?
pour les membres de funscape allez voir mes photos categorie fun
ouais effectivement, mais le film serait surement supprimé par les admins
Au fait, si tu veux me soutenir, et notre forum par la meme occasion, j´ai un topic sur le forum suggestions, y´a pas mal de gens d´ici qui ont été y faire un tour
jai pas tout tres bien compris dedans
Ouais pas grave mais toujours est il que maintenant on est sur que les admins ont des trucs a cacher par rapport a mon bann...
mais cest ca voila jai pas compris toute lhistoire tu tes fait bannir pour une histoire de cucurbitaces unijambistes??
je serai pas beaucoup là de la journéee, je pars à 13h00 here du Québec. TRI, il m´énerves trunks sur ton topic!!!!
Wow pas mal Weij!!! Tu tue des lvl 246 facilement
weijland Ouais, c´est uniquement pour ça que j´ai été banni...
tribastos=>bizarre
alex=>facilement peut etre pas jai tuer 9 iron dragon(186)un steel(246) et un red dragon(151) en un trip jen connait qui peuvent tuer 40 iron en un trip
Ouais effectivement c´est plutot étrange...
Petit communiqué pour le topic Achat/Ventes
Prenez le temps de lire la liste avant de poster vos offres : non seulement parfois, il y a déja un acheteur ou un vendeur pour votre objet, mais en plus d´exellentes offres passent inapercues...
Il arrive souvent que quelqu´un mette une offre pour vendre par exemple un full rune 200K, alors qu´il y a déja quelqu´un dans la liste qu´il l´achete pour 200K ou plus... C´est vraiment dommage, et ça encombre la liste inutilement
Hé bun...plus grand monde a cette heure ci...