charge les iSId, total benef
200k de profit, GG
50k chaque, tu peux arriver à les vendre 60k, fois 10 ça fait 600k. Pour 5 minutes de travail, ça vaut la peine hein ^^
Euh ouh là j'ai calculé ça comme une merde
J'ai juste eu le temps d'avoir un arcane miss à genre 10...:'(
Si j'ai bien compris, ta raté le drop a 10 secondes prêt ???
Dire que moi je me suis dit que j'aurai un whip drop plus facilement, he ben non !
Jagex can suck me
http://services.runescape.com/m=itemdb_rs/l=2/Bottes_roses/viewitem.ws?obj=626
Non un gars dans ma team a eu arcane, on était genre 10. Donc j'ai juste le lsp >.<
http://www.noelshack.com/uploads/images/20708615061387_elysigil.png
Pourquoi pas?
J'ai vu des screens d'un gars qui a buy tout le ge en divine sigil, 250M ea.
Un autre (un gars connu) à buy divine sigil 165M. LOL
La photo du divine a 165m st'un fake, le gars l'a même avouer =/
Tyrant ou Popop Vous avez mis combien de temps à faire Mourning's part I & II ?
La 1 est super facile mais la 2 est un énorme puzzle, c'est vachement chiant, pas dur mais chiant et surtout long.
Je pensais que les deux allaient être hyper long, alors ça va si ça en est qu'une.
Les deux quetes sont faisables en 3h ?
Le 2 est long et chiant
Mais avec RuneScapeWiki, c'est beaucoup moins long
La 1, ça m'a prit quoi ? 20 minutes (et encore c'est parce que j'étais pas concentré). La 2, bah suffit de regarder mes commentaires au moment où je la faisais, tu verras à quel point elle m'a fait chi**. En faites, c'est la pire quête que j'ai fait a date.
C'est un puzzle, mais t'es constaemment attaqué, y'a un obstacle d'agility vraiment dur, des fois ça fonctionne pas et tu dois trouver l'erreur, énervant de devoir toujours vérifier le guide, bref.
Toi tu es plus haut niveau, tu vas moins perdre de temps.
Pourquoi tu veux la faire ?
C'est même dit sur RS wikia qu'elle est hyper chiante, alors que pour des quêtes chiantes comme Summer's End ils ont rien dit...
Donc tu vas en bouffer, good luck
20min ?
J'éspère faire ME II en 2h30 max alors.
J'ai besoin de la faire pour WGS et les tormented demons, j'en ai marre d'avoir seulement les frosts pour me faire du cash.
Au TD's le profit est moins constant mais même sans claw drop au moins on perds pas d'argent.
Le corp c'est autre chose sans lsp avec des gars avec 100mil lsp+
Corp et Td il faut camp
Jmenva stake 80m dans po long