Td
pray_beer, tant que tu ne stake pas plus que tu as gagné, tu es correct
Finalement, j'ai pas staker. J'ai pas lgoût de (peut-être) perdre 80m =/ .
Stake surtout pas si gros, t'es pas riche.
o.0? 600m c pas riche?
Aucune quete n'est dure avec ces guides http://www.youtube.com/user/GoingCrazy201#p/search/1/KI_f24g0Xl0
En plus c'est une femme donc c'est plus agréable à écouter pendant des heures.
Je crois qu'elle à faite un guide sur TOUTE les quêtes donc si ca vous intéresse. (Pas besoin de guide écrit du tout.)
Me 2 n'était pas si chiant que ça en fin de compte, je m'attendais à pire.
Maintenant j'ai toute les quest/skill requirements pour wgs il me manque simplement 20qp
Non lol, quand t'auras tout les 99 buyable et 1B+ je dirais que t'es riche. Sinon t'as les moyens, mais 80M c'est trop gros de stake ça si t'as 600M. c'est plus de 10% de ta bank (flemme de calculer).
Jconnaissais déjà Muse, puis je suis déja abonné à elle
(c'est vrai que sa voix )
Double post mais Muse.
TOUT LE MONDE connait gc20amber, are you new?
Et oui elle fait les guides de quêtes sur un premier compte et ensuite sur le sien, maximum dans la semaine de la sortie
J'serais encore bloqué dans certaines quêtes sans elle
J'avais déjà utiliser un de ces guides il y'a des mois de ça mais j'avais pas penser à m'abonner à elle, c'est fait maintenant.
Mon goal : Faire Wgs & Blood runs deep ce weekend. (850k Summoning exp)
Amber
Et c'est bien son copain qui commente certaines videos ?
400k summ, 150k hp & 300k def exp enfaite vu que summ n'est pas possible avec l'exp de brd.
Et les TDS sans d claws/dragon lump drop c'est combien par heure à peu près ? Puis t'as un d claws/dragon lump tout les combien de temps ?
Rofl escander
Btw j'ai fait les 3 buyable skillz dude (99 prayer=300m 92 herb=120m 99 magic=20m)
99 crafting, smithing, ... tu peux les faire en gagnant de l'argent, même herblore
Sinon, 99 construction et summoning, peut-être 120m en tout?
Sans les claw/lump drops tu te fais pas grand chose je crois, je sais pas du tout même, je sais juste que ça rembourse au moins toute les pots/food.
Les claw drop c'est 1/200-250.
Lump je sais pas trop disons pareil que les claws.
Avec mes lvl je peux faire 35kills/h facile
Donc en 7h (250kills) si j'ai un drop de claws (20mil) et un lump (2mil) je me ferais 3mil par heure si j'ai pas trop de chance je pense pas que sa déssendrait en dessous de 2mil/h.
Donc 2-3mil/h on va dire, ce qui est excellent.
Ouais enfin bon si t'as pas tes claws c'est du 50k/h quoi
Osef les TD's ont un super drop rate de blue charms et tu peux ésperer une effigie toute les 1h30.
Mais bon c'est sur que j'aurais des claws, au bout d'un moment le drop rate sera d'environ 1/250.
C'est pareil pour les frosts le drop rate est de 1/5500 et j'en ai u 4 sur 20000/25000 kills ca rentre parfaitement dans la moyenne.
Plus tard j'essayerais de tribrid les dks.
Me faut un peu plus de cash en armure et fire surge. Y parait que c'est du 3-4mil/h.
Ca me ferais 3 MM variés.
tribid ? dks ? 3-4M par heure ? raconte-moi ça
Après 1 jour et demie d'attente, le voici!
http://www.noelshack.com/uploads/images/18481307344434_woooooooot.png
J'ai besoin de kk1 90+ smithing plz
Tribrid = utiliser ranged/mage/melee pour les tuer.
Dks = Dagganoth kings. Rex, Supreme & Prime.
Ils droppent des d hatchet, zerker, warrior, archer, seers rings ...
Beer t'es un enculer.
Fais un screen avec tout t'es items cher plox (si ta pas tout revendu pour l'ely)
Tu me la preteras un jours ?
Nice elysian
Puis wow Muse je ne savais pas que les dks donnaient tant d'argent par heure
http://runescape.wikia.com/wiki/Dagannoth_Kings/Strategies