Bande de pixel huggers sérieux...
C'est encore une cape qui va rien donner de spécial, ça sert totalement à rien.
C'est comme le casque qu'on a à 300qp...
Ils vont avoir des emotes, JaGeX l'a dit
+1 escander
Ces capes vont servir a rien, inutile.
Ca montre l'éxperience que tu as dans le jeux.
Je trouve ca pas mal.
On est tous des pixel huggers ici, ca te ferais pas chier que je te hack ton compte et que je droppes tout t'es items ?
C'est sur que c'est naze comparé à une nouvelle quete, minigame etc...
Mais bon pourquoi pas.
Si sa se trouves les capes auront des stats, wait & see avant de juger.
Putain ça y est ça me reprend, j'sais plus quoi faire sur RS
Quelqu'un a une idée de truc à faire ? Ou sinon quelqu'un veut faire une activité avec moi genre un ptit jeu ou un truc comme ça (pas forcément un truc sur rs)
Ca m'arrive souvent a moi aussi, mais faire du bandos ou corp j'aimerai toujours ça.
Moi aussi des fois ça m'arrive: je réessaie tout les skills un par un et quand j'en trouve un que j'aime, je le fais (Slayer atm )
Ouais pourquoi par, je peux toujours monter mon fletch (pas slayer, là j'ai encore une task de kalphites )
Moi quand sa m'arrive souvent je suis sur le point de prendre une pause de rs puis je reviens un bout plus tard so quelque chose m'intéresse à faire.
2000 pages
Voir si quelque chose*
On vit un moment historique
Bravo Idk_Whats_Rc !!!
http://www.youtube.com/watch?v=HOlc-SIXosA&feature=feedu
Je vois pas la fierté quand tu buy tes votes.
"quand tu buy tes votes"
Je te fais remarquer que il veut juste pas utiliser ses mois de MemberShip gratuit, donc il les donne
C'est ça, et moi je suis Zezima (restons dans le thème)
Et petite précision Si il était si gentil, qu'il les donne aux mecs qui lui sub, comme ça ça interfere pas avec le concours. Car entre nous, combien ont votés seulement pour le membership, sans même avoir regardé la vidéo de 55 min ?
Bah, oui, tu es Zezima, mais juste sur JVC
M'ouais, Popop a raison il a un peu acheté ses votes
(hein quoi j'ai voté pour lui ? )
Même pas. Il est ban
Et puis sérieux, demande toi combien ont votés QUE pour le free memb Son guide était bien, mais je trouve pas ça fair-play
Et btw Luc, si tu veux on peut faire un truc si tu cherches encore quoi faire sur RS