Bah y a genre 1h, mais tu me vois pas connecté parce que j'ai mis private off
It's not possible
I'm fishing at piscatoris.
Ah bon ? Bah bizarre, j'ai vu un mec qui était exactement comme toi (bandos, dfs, saradomin halo)
Ouais, depuis que j'ai imposer le style du halo, tout le monde en portent
Mais non c’était pas moi
Wtf ton pseudo Tyrant
Et puis oui, moi si je vois un mec en bandos, dfs, halo, avec mining cape, c'est toi obligé
ouais je sais, mon pseudo du 15-18 ^^ c'est parce que je suis sur google chrome , enfin bref
Ce qui se passe c'est exactement ce que je veux
Je me stuff toujours pareil, comme ce je suis reconnaissable ^^
UN pseudo du 15-18 ? Comment tu fais ? Moi je me fais toujours ban ou kick, alors j'en ai a peu près 19
J'aimerais bien avoir une "marque de commerce", mais bon j'avais pensé à full torva avec red phat et agility cape (t)' y me reste encore un peu de travail ...
Il en a qu'un seul c'est parce qu'il passe pas souvent sur le 15-18 donc il se fait jamais kick/ban
exact
en ce moment, zamorak halo, smithing cape, profound armor from castle wars, golden warhammer
En effet tu passes pas souvent sur le 15-18, t'a genre 2 topics de créé, et en plus ce sont même pas des TALC
Osef lol j'y vais meme pas
Bon allez ce soir soul wars + overload test
Popop quand tu post sur le 15-18 t'utilises quel pseudo ? Que je vois tes TALC
Je les utilise a peu près tous
Tu verras Tyrant c'est juste excellent t'es quasi imbattable puis tu fais qu'une bouché de l'avatar.
Moi non plus je passe plus sur le 15-18, trop peu de topics intérresants.
Ouais, pas mal
Reste pu qu'a decrocher ma rapiere apres voila quoi
Bah moi j'vais pas sur le 15-18 pour voir les topics
J'y vais un peu pour troller, en ce moment il gobe n'importe quoi, du coup tu peux troller à mort et facilement
Préférez vous un h'ween ou un santa hat?
Aucun
Sérieux, aucun des deux.
personnellement je préfère un h'ween mask.
Depuis que j'ai recommence le jeu,il y a 4 jours, je suis passé de 2m a 13.6m (cash et iteam ) =)
Anti Les deux sont inutiles, mais le Santa est + beau. Mais anyway, c'est quoi le but d'avoir un objet à 80m quand t'a des skills de noob et que tu te promènes avec une armure poche ? Moi je mettrais l'argent dans full bandos, fury, dfs, mais c'est ton choix