Bon, toujours à la recherche d'un pure, j'ai réussi à creer Emile Zola
Collector ou pas ?
Oui Popop
Si seulement j'avais des overload ...
Vesta ? Nty
Luc Bof.
Genre bof il est pas collector
Le probleme c'est que, à part peut-être les adultes et les mecs intelligents, y en a pas beaucoup des mecs sur RS qui connaissent Emile Zola vu que la plupart des joueurs sont anglais, américain ou canadien
Mais bon osef, ça fait des mois que je cherche un bon pseudo collector pour un pure, je le garde maintenant et je le monte
Monte le comme ça :
99 Attack
99 Strength
1 Defence
95 Prayer
99 Ranged
94 Magic
96 Summoning
Gl
Nan il sera que F2p
Pour objectif je me donne :
- 40 attack
- 50 strength
- 1 defence
- 50 ranged
- 40 ou 50 magic
- 31 pray
Pas trop long, mais ça devrait m'occuper un moment
Surtout pour avoir 1 Defence
J'ai fait un peut de PKing, sur 20 personnes:
15 ont refusé de se battre
4 ont Safé + Tele
1 me freezait
Bon demain retour du old wildy, et y en a pleins qui s'entrainent, pas moyen de trouver un monde avec personne aux monks du monastery
Puis surtout ça bot à mort de partout
Là dans mon monde on est environ 4 ou 5 au monastery, que des bots
enfin c'pas trop gênant, les bots sont plutôt lents à réagir donc on peut facilement leur voler leur kills
1er kill, je me fait 1,7m
2e, 200k
ouais bah bienvenue sur RS ?
tu decouvre le pk ou quoi
Oui, j'aime bien
Tyrant tu rages pour le retour du wilderness et free trade ?
non mais je vois bien RST qui va nous pondre des TALC parce qu'il se fait 1M a chaque pvp win j'attend qu'il perde et qu'il vienne pu la ramener.
moi je m'en fou de RS avec ou sans wild , j'ai pris un break
ptete pas TALC mais plutot PALC*
Je kill quelqu'un d'autre et après je vais arreter.
À chaque fois que quelqu'un est out, il s'enfuit/télé
Tiens bonne idée il peux se faire un log en comptant son nombre de kill/deaths + son loot. Si il reste à fond dans le pk.
Puis bon c'est normal d'être éxité quand tu te fait 2Mil en 2 kills en commencant le pk (chance du débutant ? Moi je l'ai pas u ), ça va passer.
Ps : Tu me ferais confiance pour me prêter ta Fury (si tu l'as encore) sa sera juste pour du slay et des trucs safe. Si tu veux pas je comprends je vais pas te harceller.
je sais meme pas si je l'ai encore
fait moi y penser si tu me vois in game
Un autre qui s'est enfuit
Bon j'arrete... pour demain
Tyrant Vu que tu fais un break sa m'étonnerai que je te vois ingame, just saying
Rst C'est la rapier qui fait fuir.
Ils avaient presque tous Maul/Rapier parce que les autres ne se battaient même pas