Sa sert pas qu'à se la péter en fin de compte, c'est un bon money making.
Tu prêtes pendant combien de temps à 1M ?
24H, je me fais 1M par jour tranquillou
Les party hats ont bien monté, par contre les gs elles baissent bien, 11.4M la bgs
Par contre j'ai perdu de l'argent, la saradomin armour est passé à 3.9M alors que je l'avais acheté dans les 6M, 2.1M c'est pas grand chose mais sur ma bank d'environ 16M, ça fait mal
Quasi toute mon armure est non tradeable appart verac's skirt & d boots & glory fonc niveaux changement de prix osef
Puis tout le monde me dit que je devrais d'abord invéstir dans des overload avant de m'acheter une armure plus chère.
Donc je vais monter 66-92 herblore.
Avec melee mon profit atteint entre 2-2.5mil au frosts donc sa ira vraiment vite vu que j'ai déjà pas mal de tunes.
Intéressant non ?
Btw Tyrant si un jours tu pourrais passer avant 21h sa serait kool
2,5M / H ? c'est interessant les frosts
Compte 3m avec t'es stats avec piety + Overloads.
+ les effigies et visage drops.
me manque l'essentiel, le 85 dungeoneering
Moi aussi, si seulement Tyrant était là, il m'aurait fait une Prom BAxe
95 craft, plus que 4
Elle est bien ta méthode pour pas perdre de motivation pour un 99, au lieu de dire qu'il te manque 5M xp tu dis qu'il te manque juste 4 level
bawai, en plus contrairement a vous je suis un skiller, donc je fais pas du skill par skill mais je fais de tout selon mes envies donc je m'ennuie jamais
66 Herblore, plus que 27
C_S Ta pas une idée de combien de pots on peu mix en une heure au max ?
je me souviens plus, j'avais fait le test ça devais être aux alentours de 2000 par heure, surement plus si t'es rapide, mais faut faire gaffe a bien cliquer et pas boire la potion
ça doit être genre 14 en 20 secondes donc 42 la minute, soit 2520 l'heure mais bon, faut tout prendre en compte, je dirai que concentré, si tu as tous les ingredients en stock, tu peux faire du 1500 de l'heure
si tu parles de potion mix bien sur
ça doit être equivalent pour les potions normales
si tu parles des potions normales, je viens de calculer, environ 1900 (26 secondes par inventaire)
Oui des potions normales.
Donc 26 sec pour mixer water vial avec herb puis unf avec secondary ingredient ?
non, double le temps, je comptais juste si tu avais deja les unfinished pots
comptes 900 pots par heure
Ca reste bien, 150k exp/h juste avec des super def pots.
Thx pour ses infos.
franchement essaye d'acheter des unfinished pots, c'est pas beaucoup plus cher et avec le temps que tu gagnes tu te rattrapes autre part
Si la différence de prix est pas trop grande surement.
Puis je fais seulement 66-82 avec des pots normales.
Pour 82-93 je ferais :
Recovers
Antifires
Extreme att
Extreme str
Extreme def
Extreme magic
Extreme ranged
Overloads
Comme ça une fois 93 herby atteint je serais tranquille en pots pendant un bon moment.