Faut penser comme ça, si tu viens de t'acheter quelque chose qui t'es utile ne le revends jamais, sauf si tu pense être sur de pouvoir merchant un de t'es objets.
Ce que je ne fais malheureusement jamais.
Je go me coucher, bonne nuit.
Donc si j'ai bien compris, t'a un beau Full Bandos qui rouille en banque, qui n'attend rien d'autre qu'un prêt ... cool
Allez un petit effort
Jerry si un riche essaie pour voir
+1 popop et tyrant
Puis j'veux bien ton msn tyrant
Muse, t'es prêt, on y va ?
Muse on se fait du PKing like vers 4h30 QC
00:30h Française ? T'es fou je dors moi
C'est vrai... tu est francais, alors on s'en fait maintenant?
Non désolé je joue pas les soirs la plupart du temps.
muse, 4H30 c'est 22H30 française me semble
Ah oui c'est 6h de décalage pas 8.
Alors...
Ta lu mon message plus haut ?
Je suis quasi jamais connecté sur rs après 13h qc, donc demande seulement si c'est pour avant. Foutu décalage horaire
Carte_Son[2]
Posté le 1er février 2011 à 16:52:29
apparemment je suis pas loin d'avoir assez de fric pour white phat, mais est ce que white phat est préférable a attendre d'avoir assez pour red + purple?
Les party hats commencent à monter de 100m/jour
http://services.runescape.com/m=itemdb_rs/results.ws?query=partyhat&price=all&members=
P'tain mon offre de 1gp s'en vient de moins en moins attirante
Quand j'ai fait mon offre il était à 700m, là le voilà a 900m +263m en une journée c'est du non-sens, comment ça peut arriver
Je crois que JaGeX calcule la hausse des prix avec le nombre d'offres, donc si les noobs comprennent pas comment fonctionne de GE et 200,000 essaient d'acheter un PHat pour 50k, c'est sur qu'ils vont monter
Cool, je vais faire pleins d'offres de patates à 1gp, elles vont monter à 1m et je vais être riche
J'ai vendu mes Claws 27m!
Elles ne me servaient à rien, je choke de les utiliser dans le Wild
Je veux surtout faire du PK en Duel, parier de gros montants et tout.
Budget de 35m
65 Défense
75 Attack
Merci de vos suggestions
Tu veux un équipement ?
http://s2.noelshack.com/oold/up/equipgod-0ebe01ed43.jpg
Tu prends Korasi ou DDS comme spec weapon.
Tu peux varier l'équipement, je m'y connais pas tellement mais bon, tu peux prendre DFS aussi
on vas bientot avoir droit a des videos de pkers
aaah quel plaisir de pouvoir lender son phat s'en s'encombrer de junk, free 1M plox