Ouais Muse cherche pas à savoir
Lptit je prends un full rune, une rune scim, même pas besoin de ko weapon.
Dans mon inventaire, un strength pot, des runes pour se téléporter au cas où des teams nous attaquent (ça m'a sauvé la vie au moins 5 fois), le reste en swordfish.
Des fois je prends du ranged stuff pour attaquer à distance, mais c'est pas très efficace
Mais je prévois de prendre un mage gear pour fire blaster les noobs et les binder
Tu me préviens quand tu voudras, tu verras que c'est fun
Muse, même si t'as sms illimité, tu paies quand même si tu t'abonnes par sms, puis ça coute dans les 12 euros je crois, non merci
L'avantage du F2P c'est que tu te retrouves pas avec pleins de cons avec des Claws
Je suis allez faire un tour au pvp sans armure, juste pour observer et voir si je pouvais ramasser des trucs par terre, et j'ai dû voir 4-5 gars se faire kill par des spec de Claws
P'tain trop beau mon post à 11h00 pile
nice pile
Quoique je pourrais m'abonner en payant des gens avec des trucs sur RS
Si y en a un de vous ici qui veut m'abonner contre des objets ou du cash sur rs, prévenez-moi (mais une fois de plus je ne le pense pas )
Bah perso moi j'en ai pas besoin de mes 20€ de crédits tout les mois.
Avec 8€ j'ai 30min d'appels et souvent largement assez.
Popop Ta aussi l'avantage d'avoir 250k de loot en moyenne en f2p.
Tu préfères avoir 250k tous les 20 minutes avec des kill, ou te faire spec et perdre 15M ? À toi de choisir
Je suis pas con, je risque pas 15M.
Voilà Popo a tout résumé. En P2p tu peux tout perdre en l'espace de 15 secondes et en F2p c'est beaucoup plus long et moins chiant.
Sans oublier que dans les world P2p tu trouves pas des lvl 60 en armure et sans food dans le wild lvl 40+
tout perdre ?
Ma banque ne se résume pas à 1m.
You know what I mean, toi peut-être que t'es pas un fou du PVP qui reste pleins de trucs, mais bon ça peut s'avérer plus profitable de faire du PVP F2P, même si les loots sont moins bons.
Faut pas abuser hein, on ce fait pas pj par un clawer à chaque kill.
De plus quand ta un kill tu brew/shark + melee protect donc si t'es pas un idiot tu ne te fais pas tuer.
En plus, quand tu te fait PJer, le gars ne reste pas plus que 2 attaques
Avant de looter, je brew + Pray + Veng (si je peux)
Les PJers n'attaques pas ceux qui viennent de venger, ils ne sont pas cons ( comme eux http://www.youtube.com/user/bomchikawahwahhhh#p/a/u/0/EI10L1Enp6Y )
Et si tu te fait PJer et tu le kill, çà donne un joli petit 100m (normalement)
C'est tellement idiot ce que certains disent, olol le pvp f2p est meilleur.
Bien gagner 250k maximum par kill?
Bien ne pas avoir de KO weapon?
Bien ne pas frapper en haut de 200?
Bien que tout le monde se téléporte après avoir mangé leurs 20 swordfish et voir la défaite arriver?
Encore un autre idiot qui va faire du PvP avec son bandos
Kit d'Anti-Rush:
Phoenix Necklace
Ring of Recoil
DDS equippé
Korasi's sword
Avec ça, tu peux Anti-rush facilement
Dans la vid, j'ai ris quand j'ai vu "Amulet of Strenght" dans son loot
Bien de gagner 250k par kill Oui bon sur ce point là on peut rien y changer
Bien de ne pas avoir de KO weapon Même si les 2h F2P ne sont pas incroyables, elles servent de KO weapon
Bien de ne pas frapper en haut de 200 Le max hit est d'environ 340
Bien que tout le monde se téléporte après avoir mangé leurs 20 swordfish et voir la défaite arriver? On voit que tu fais pas de pvp, ça se termine souvent par un kill, et si tu veux éviter tout ça, soit pas con va dans les hauts level du Wild
Les 2H Bof, ok.
Max hit de 340 J'en ai jamais vu en F2P pvp. Déjà, les hits en haut de 200 sont rares, eux en haut de 250 très rares, et je n'en ai jamais vu un plus haut que 270.