CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La_Lune_Noire / Topic BlaBla

DébutPage précedente
«1  ... 17781779178017811782178317841785178617871788  ... 2666»
Page suivanteFin
popoplo0 popoplo0
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 07:33:03

Pour ceux qui sont là, sinon demain vous répondrez :hap:

Quand on arrive aux healers, vaut mieux courir à travers Jad pour éviter qu'ils nous tapent, mais ma question c'est :

- Est-ce que c'est certain à 100% que Jad va nous taper avec Melee quand on va courir a travers lui ? Ou bien il va peut-être faire ça ou peut-être une de ses autres attaques ? Car si il faut surveiller les 3, fuck off, je vais attirer les healers, essayer de survivre jusqu'à ce qu'il tombe en dessous de sa full health et la je vais tuer les healers :doute:

MuseAbsolution MuseAbsolution
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 12:02:02

J'ai enfin une Shadow Silk hood :fete:
Et je suis avec le 86 ème meilleur joueur de rs dans un Dung, tout le monde le fait chier sauf moi. :noel:

Can you make me this ?
Can you come over here ?
Can you do this room ?
Can i have an autograph ? :hap:
...

carte_son carte_son
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 13:06:18

non il te hit pas forcement avec mellée, mais je crois que pour en être sur (si mes souvenirs sont bons) tu dois lui foncer a travers quand il fait une attaque de mage, parce qu'il aura pas le temps de te faire une seconde attaque quand tu seras a sa portée :ok:

RuneScapeTime RuneScapeTime
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 14:24:19

Mais pourquoi Tyrant ne te la prete pas 24h?
Quand tu auras fini, tu l'Use sur lui et il l'aura :noel:
Je suis sur que vous le savie pas :noel:

Tyrant_Gamer Tyrant_Gamer
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 15:42:44

erm quand tu prête un objet 24h , même si tu renvoie l'objet, le possesseur ne peut pas l'utiliser avant la fin du temps du prêt :doute:
t'es sur de ton coup la ? :(
enfin bref
non Popop, les attaques de jad ne sont pas a 100% melée quand tu es a sa proximité :ok:

RuneScapeTime RuneScapeTime
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 15:57:09

Oups, sa marche juste avec "Until Logout":

"Using an item on the rightful owner also returns the item. This only works for "until log out" situations, and will return the item directly to the inventory."

MuseAbsolution MuseAbsolution
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 16:02:05

Tien j'ai comme une envie de refaire Jad, mais cette fois si avec full void pour voir. :noel:

Lucdelarochelle Lucdelarochelle
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 16:22:42

Gl popop (même si je pense que tu as déjà fini) :hap:

Wtf mais comment t'as fait pour mourir tué par une attaque du 360 ? :ouch2:
Dès que les 360 apparaissent, il faut toujours que tu ai activé protect from mage :oui:
Puis tu sais, acp ou pas, le Jad il te KO toujours en un hit, donc ça change pas grand chose :noel:

Bon allez j'me fais mes 100 zeals, je monte 80 strength et je vends ma BGS :bave: (que 1M de profit :-( )

popoplo0 popoplo0
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 16:56:32

Jad il tue pas en 1 hit nécessairement hein :doute:

Et puis j'savais même pas que la wave était commencé quand l'attaque m'est arrivé dessus, je voyais pas le 360 sur la minimap donc je m'y attendais pas :hap:

Bon allez, je continue :p)
Même si je meurs, je recommence pour un 4e essai, je veux cette cape et en plus je trouve ça sympa, j'ai même passé 71 ranged :rire:

MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 17:08:51

Nan mais je voulais dire que Jad PEUT te tuer en 1 hit, donc ACP ou pas, vu son accuracy, il peut toujours te tuer en 1 hit facilement si tu te trompes de pray :hap:

Puis bon moi vu ma petite experience au fight cave, je te recommande de monter au moins 80 ranged pour que ça soit efficace, moi j'ai trouvé ça super long avec 74 ranged :oui:

popoplo0 popoplo0
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 18:30:22

Non ! :hap:

J'suis mort :peur: Et ptain j'vous dis pas a quel point j'suis passé près de balancer mon PC par la fenêtre. Pas a cause que je suis mort, mais a cause de la manière dont je suis mort :noel:

Jad était rendu a half-health, les healers apparaissent au même moment que mon PC me balance un message Itunes ne répond pas et la ça me demande si je veux envoyer le rapport d'erreur ou non :hap:

Pas le temps de cliquer que je me suis pris un hit de 950.
J'arrête pour aujourd'hui, c'est ennuyant a la longue de pas pouvoir rien faire d'autre mais je vais continuer plus tard, j'ai encore assez de brew + restore pour un autre essai :p)

carte_son carte_son
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 18:33:22

et dis moi, tu l'as envoyé le rapport d'erreur? :-)))

Tyrant_Gamer Tyrant_Gamer
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 18:33:36

:rire: owned by itune ?

allume ta priere *protect from pc'Bug* :ok:

popoplo0 popoplo0
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 18:46:28

J'pense même a vendre mon Ipod :peur:

Bon allez, je dois me refaire du cash j'ai quand même dépensé 2M pour 60 pray :doute:

C_S :d) J'ai envoyé un message Fcking itunes your damn products got me killed by JAD!

Idealism Idealism
MP
Niveau 8
21 novembre 2010 à 18:48:13

:rire:

j'avais la meme voix que justin bieber , quand j'avais 3 ans.

MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 19:13:01

Aww dommage :(

Bah moi le truc qui fait planter mon ordi et qui me fait failer sur RS, c'est le coup de l'antivirus qui télécharge une maj :hap:
Déjà ça fait rammer tout ce que j'ai de ouvert sur, pas que RS, et puis en plus ça dure bien longtemps :-((

Cette merde m'a loggé out en pleine partie de SW 5 minutes avant la fin, on était en train de gagner puis surtout il me manque 3 zeals avant les 100... :-(

popoplo0 popoplo0
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 19:15:51

Ouais dommage :-(

Je vais faire ma prochaine tentative quand je serai 99 Ranged, Hp, Prayer et Herblore, je vais prendre ma revanche :cool:

Le probleme avec Fight Cave c'est que tu peux pas te changer les idées, toujours des monstres, toujours les mêmes :hap:

Allez tu peux le faire, 3 zeals c'est une partie maximum trois mais sûrement deux :noel:

Idealism Idealism
MP
Niveau 8
21 novembre 2010 à 19:23:49

Je me souvien la premiere fois quon ma dit comment obtenir firecape(je penssais que s'etais firemaking cape au debut omg je me montais j'etais genre 85 :rire: ) bah jai été au fight cave.. avec quoi..dharok plate,leg,neit helm,whip et rune def..je me suis rendu wave 20 environs..il me restais 8monk (j'etais full monk :noel: ) et quand j'etais low hp et no food left j'ai panic et esseyer de me teleporter mais sans succes.. je penssais que j'allais tout perdre.. et a la fois j'etais fier de m'Etre rendu a la wave 20 et je me disais que jad serais facile :hap:

A les souvenir.. :rire:

j'avais la meme voix que justin bieber , quand j'avais 3 ans.

carte_son carte_son
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 19:25:21

perso j'y suis arrivé au bout de 8 essaies si je me souviens bien :noel:

stay la classe, tout le monde me poursuivait quand je la mettais :cool:

popoplo0 popoplo0
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 19:31:12

J'crois qu'y arrivé au 1er essai c'est quasi impossible, car le nombre de pot dépend toujours de l'armure et des niveaux, moi avec la première tentative j'ai appris que j'aurais besoin de moins de super restore et d'un peu plus de sara brew.

Avec les tentatives tu gagnes de l'expérience, du genre maintenant je connais mieux les techniques et ça va être de plus en plus facile :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.24€
La vidéo du moment