J'entraine Dung aussi je suis 81 avec 95k tokens donc j'aurais ma rapier surement au lvl 85 comme tyrant.
Puis la hood ca aide vraiment, je suis toujours tranquille en food maintenant
Why not lvl 100 dung ?
Me reste que 5h à dormir.
Bonne nuit.
Tyrant, t'a la Surgebox? Cool
racheté mon h'ween mask pour 1M de moins
et hop, revendu pour 500K de plus
ça m'a pas l'air si dur que ça le flipping en fait
Tu le vends par le ge ?
Oui
et hop, reacheté 141M je le revend une derniere fois a 141,5 et après j'arrete a force d'être trop gourmand je risque de me planter
Easy cash à ce que je vois, mais ta raison d'arrêter car si elle crash d'un coup ...
Ouais j'ai une surgebox mais bon je la trouve fin nul
Faire des dungs avec des personne que l'on connait c'est quand meme bien mieux
C_S , au pire tu perd 1M sur ton hat ? et alors t'en restera 140
non au pire j'en aurai gagné que 1,5
non ce qui m'enerverait c'est de le vendre juste avant qu'il augmente de genre 5M ou plus, la au moins pas de regrets, je le vend en sachant qu'il ne risque pas d'augmenter trop dans la semaine, juste une question de regrets
m'enfin faudrait deja qu'il se vende
Putain c'est mort en ce moment
Allez une ptite vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=hiOfQ8dRKbE&feature=channel
Pour les grotteux qui ne connaissent pas la version originale :
http://www.youtube.com/watch?v=txqiwrbYGrs
24h sans message ca va ya eu pire
J'ai des idées de vidéos en têtes en ce moment mais pas moyen de les réaliser
enfin bon
Comme quoi les idées
Question que je te les chopes car MOI je suis pas un flemmard de première
une sorte de stop motion vid mais pas classic genre "youhou je me ballade dans les bois en faisant une em0te ! " non non ^^
c'est en faite un projet qui consisterai a changer un élément d'une photo a chaque intonation différente d'une musique
genre a chaque Boom je change un élément de mon armure , puis au prochain Boom encore un et si un bruit de repetiton apparait en fond de musique je change le décor
enfin bref tout est dans ma tête mais avec ce PC je peux pas faire grand chose
Une autre idée serait de jouer a un tetris en mode stop motion avec des objets au sol ^^
ce ne sont que des idées qui germent dans ma tête quand de la musique dans ma voiture quand je vais au boulot
Feel free to take them
quand j'écoute* de la musique
il a disparu le mot ?
Pas compris mais ça a l'air compliqué
Compris et c'est compliqué.
Compliqué, mais surtout long
Et puis Tyrant t'écoute quel genre de musique pour penser à tout ça dans ta Ford ?
(m'semble que tu m'as dit que t'avais une Ford)
Moi, j'avais pensé à faire une vid de comment PK (meme si je ne sais pas )
Il consiste à cliquer sur des liens durant une vid qui fera une vid (compliqué )
Ex.: Tu commences, tu clique sur le lien qui est sur la food qui va mener à une autre vid pour que dans le fight, tu bouffes.
Ha ok Rst
Oui j'ai bien une ford j'ecoute de tout , la musique qui ma fait penser a ca c'est elle la http://www.youtube.com/watch?v=m4V3FJHTNHc
apres yen a plein qui correspondent a mon idée
C'est vraiment pas mal ça, franchement ça va changer des musique rock qu'on voit tout le temps sur RS
Puis bon, un peu de pop de temps en temps ça fait pas de mal