J'ai déjà fait la méthode avec les helm of neitiznot et ca devient vite très chiant.
Puis jerry à "je l'ai trouvé moi-même"
C'est assez connu puis ta des vid sur youtube de cette méthode.
Mais c'est quand meme 2m/h
Ils baisseront jamais les helm en plus même si ca devient très populaire.
Il y a trop de demande quand je lance une offre au max je dois tout le temps attendre un moment.
C'est sur que de temps en temps, faire ca quelques heures c'est pas mal.
j'avais fait ca avec les antifire shield
c'est chiant a la longue
:rure: :rore: :rare:
je vais solo arma boss, esperant un drop, 10eme kill.. arma skirt
jen kill un dernier.. rien.. *tele*
1-2h plus tard je vais frost dragon.. apres genre 20kill.. visage
putain
13 euros par mois par contre.
C'est vrai qu'il a l'air pas mal FF 11 online
Ce soir dernier week-end de ce mois d'abonnement
Va falloir que j'en profite à fond ce soir, vu qu'après j'ai plus le temps avec la tonne de devoirs que j'ai à faire + les trucs IRL du week-end
Puis y a pas quelqu'un qui pourrait me lender un truc sympa pour ce soir, genre une ags, des claws, ou un encore un tassy ?
Moi (tassy)
Luc Pauvre toi, Tyrant qui n'a plus ses claws ton fournisseur peut plus t'aider
Pg, Sugab m'a prêté son tassy (re-re merci mec )
Puis aussi Idealism m'a foutu un gros vent, jlui demandais juste de me prêter une de ses ags
Idealism y répond pas parce qu'il bot hein
Tu m’étonne qu'il est bien FF11.
Je te conseil d'acheter FF11 et toute ses extensions, sur priceminister tu peut avoir FF11 et ses 4 extensions pour 12 euros, ças'appelle Final Fantasy XI : édition 2008
Apres si t'accroche tu paye 13 euros par mois.
Ah et si tu compte t’inscrit sur priceminister et acheter un truc, préviens moi que je puisse te parrainer pour que t'ai 7 euros et moi aussi.
public alway off, et je lend toujours mes chose for junk..un de mes money making
exact
ou demander de faire dung emote
bre private off/friend > all
Puis kotaro c'est vrai que j'aimerais jouer à ce jeu, mais tu me vois payer 100+ euros pour un jeu puis encore 13 euros par mois pour pouvoir y jouer ? Déjà que jpeux même pas me payer un mois d'abonnement rs tout seul
oh
avant j'etais private on, j'avais pensser mettre noon armor genre..torag leg,fight torso,neit helm,d scim..enfin vous voyez le genre.. puis finalement..sa ne marche pas plus.. assist me plz?????? u got 93 herb???? assist????can i borrow d scim??? *wtf * , u got a whip??? where u trained attack??? (je potais atk cape) bref..autant de noob quoi.. alors je decide d'alelr plus bas encore.. dds,full rune et fletch cape sa n'a rien changer... donc le plus simple.. *met dung cape,p hat,3rd age plate,leg,cls,chaotic kite,blk dragon,d boot,fury(t) et dance ds le ge avec public off.. omg jpeu vous dire... il y a des troupeau autours de moi aprfois je me tele , met public on et lis les post... resumer : emote,borrow,buy me.. , where u trained?, what u merch,nolife trololol,omgf,add me,help,assist...
priv off pl0x