Mais ça sert à quoi ?
Tu gagnes pas plus d'argent, puisque l'argent que tu gagnes en lendant un objet tu l'as perdu en achetant le junk
je sais pas, genre il achete 100k de junk + trade limit, ca fait qu'il gagne ca trade limit en junk
il fait ca tout les 1/4 d'heure et en fin de compte il aura pu qu'a revendre ses junk en pretant un truc
il aura gagner autant de fois qu'il aura profité de sa trade limit
Bah si on gagne que sa trade limit en lendant des objets, ça rapporte pas tant d'argent que ça
Enfin bon, c'est un truc de high levelled, trop compliqué pour moi
compte 60k max par quart d'heure, a la limite du possible sans trade limit avec un amis ^^
c'est pas mal non ?
Bah on peut se faire plus par heure au frost drags ou en craftant des double nats
Et puis c'est pas un truc qui prend 5 minutes par heure comme le farming par exemple, puisque ça prend pas mal de temps de trouver quelqu'un qui veut borrower l'objet, puis ensuite revenir au GE pour re-louer l'objet
ok ta pas compris laisse tomber
non, le junk se fait en parallèle d'activités, genre par exemple avec ce truc d'herblore que j'ai trouvé, y en a qui achetent aussi du junk a -10% au ge et qui le revendent au prix normal en lendant un objet, tu peux te faire 100K comme ça, c'est pas enorme mais bon
et y a aussi ceux qui accumulent du junk en ayant acheté un objet genre un mec qui vas acheter un mask pour 200M alors qu'il ne vaux que 100M au GE vas se retrouver avec 100M de junk a ecouler
http://services.runescape.com/m=itemdb_rs/Bandos_godsword/viewitem.ws?obj=11696
J'ai bien fait de l'acheter à 15.2M
GG déjà 2 Mil profit.
Si ta de la chance tu peux te faire 5 Mil.
Ptet encore plus qui sait
Mais bon ce que les riches comme tyrant, C_S ou ptet encore toi auriez du faire c'est d'acheter une ags en même temps que moi j'ai acheté ma bgs
http://services.runescape.com/m=itemdb_rs/Armadyl_godsword/viewitem.ws?obj=11694
Augmentation de 2.3M aujourd'hui
j'ai revendu mes claws moi
aucun profit mais bon, ils vont tellement redescendre d'ici 3 jours qu'il vaut mieux vendre now
Wow comment y a tout qui baisse
Limite je pourrais m'acheter un bcp, tasset ou une paire de claws :bave
Et sinon Muse c'est pour quand ton bcp/tassy ?
*
perso j'ai jamais d'argent liquide, la j'ai 12K et je galere a avoir un peu de monnaie
a la rigueur quand j'arriverai a vendre mon mask, j'aurais presque mon record de gp en une fois
erm , tout va baisser c'est sur
on parie que ce week end les claws vont descendre a 26M- ?
Luc Pas tout de suite.
Je vais faire quelque quests pour l'instant j'ai déjà fait The void stares back, korasis sword + 2x50k exp books.
Super calme se soir.
Bah comme tout les soirs en ce moment
Puis aussi sur le blabla c'est une page tout les 2 jours, alors que pendant les vacances y devait y avoir un truc du genre 3 à 5 pages par jour
hop, lendé mon phat pour 2M, pas mal
M'semble payer 2M pour ça, c'est même pas a toi aussi bien garder ton argent pour un jour avoir ton propre phat