CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La_Lune_Noire / Topic BlaBla

DébutPage précedente
«1  ... 11191120112111221123112411251126112711281129  ... 2666»
Page suivanteFin
Mover Mover
MP
Niveau 10
08 mai 2010 à 15:05:55

Pour ma part, je compte pour Chicago dans cette série. :fier:

Lyonyx Lyonyx
MP
Niveau 10
08 mai 2010 à 16:08:30

Moi aussi.

Tiens Luc voila un extrait de mon roman.

Prologue

Il y a très longtemps dans le grand domaine des dieux on célébrât un grand mariage. Le mariage des deux maitre du monde céleste des dieux celui du dieu de la foudre Ramadan et celle de la déesse de la joie Hécatée. Le dieu étais très embêter ne sachant quoi offrir a sa femme comme cadeaux d’anniversaire alors il demanda a sa femme et sa femme lui répondis quelle rêvait d’un univers ou elle pourrait voir ses création évoluer alors le roi exauça sa volonté il façonna un monde totalement noir que la déesse pourrait façonner a son image.
La nouvelle reine du monde des dieux ne se fit pas prié dés le début elle créât le soleil pour éclairé son monde ensuite elle ajoutât le ciel d’un bleu pur et créât ensuite les nuages. La déesse était très contente mais malheureusement elle trouvât qu’il n’avait pas grand-chose de passionnent a voir évoluer donc elle créât la terre, l’air et l’eau c'est-à-dire les océans et les mers.
La reine n’était toujours pas satisfaite car elle ne voyait rien qui pourrait être plein de vies et s’occuper des magnifiques océans quelle avait façonné
Ensuite la terre qui n’était que désert elle décidât d’y ajouter les espèces végétal comme les arbres.les plante et les fleurs la princesse satisfaite des ses création ajouta ensuite les créatures terrestres qui serait charger de s’occuper des magnifique terre quelle avait construite afin d’ajouter une touche finale. Finalement la reine décidât de créer un être qui pourrait s’occuper de tout ce merveilleux monde quelle avait créé alors elle créât les humains elle leur dotât de l’intelligence et du savoir. Pour comblé sa création elle prit trois fleur immortelle et les plantât sur le continent ce qui rendait les humains immortelle. Pour finir la déesse baptisa ce continent Érébor. 10 ans de paix se défilassent lentement sur Érébor et le frère ainé de Ramadan, Mortagar ne pardonnât pas à celui-ci d’avoir pris sa place au trône
Et d’avoir épousé une magnifique femme. Alors pour se venger il créât un monde qui était complètement opposé à celui de Hécatée il remplaça la terre pour de la roche et au lieu du jour il créât la nuit de ses larme ruisselante de rage il engendra la tristesse la misère et la colère. Malheureusement il n’avait pas fini il créât les démons et beaucoup d’autre créature du mal pour finir il lança ses troupe a l’assaut du continent d’Hécatée. Tout ce que ramadan et Hécatée avait fait Mortagar lui l’avait détruit pratiquement tous en seulement une journée.
Pour le punir de cette effronterie le maitre céleste le condamnât au châtiment de mortel Mortagar ne pardonna jamais cela il fut exilé et retiré de son titre de dieux. Il errât longtemps dans le noir jusqu'au jour ou par pur hasard il tomba sous une fleur immortelle alors il prit et enleva son pouvoir et la transféra dans son propre corps empêchent les dieux de le lui enlever.
Pour se venger il détruisit une deuxième fleur et commença à tuer des centaines de gens. Ce massacre parvint à l’oreille de Ramadan alors celui-ci enleva la troisième fleur et voulu réparer les choses, malheureusement il était trop tard Mortagar avait déjà installé dans le cœur des hommes la peur, la souffrance, la tristesse et tous ces autre sentiment cruel qui vous percent le cœur. Ramadan voulu punir son frère mais il ne le trouva plus jamais c’est comme si il avait disparu. Les siècles racontent les épopées des grands héros de ce temps et toutes les histoires ont leurs écrits.

Lyonyx Lyonyx
MP
Niveau 10
08 mai 2010 à 16:28:58

Je suis parten pour un transformice.

Mover Mover
MP
Niveau 10
08 mai 2010 à 17:41:43

Je suis en train de jouer si quelqu'un veut.

Lyonyx Lyonyx
MP
Niveau 10
08 mai 2010 à 17:48:55

Connection lost. bah moi de toute facon je dois y aller.

Tyrant_Gamer Tyrant_Gamer
MP
Niveau 10
08 mai 2010 à 19:15:52

Ya pas que Luc qui est nul ! ya Lptit et ses petites caisse , ainsi que Milk le bourrin ! :rire:

a+ sur transformice :noel:

Mover Mover
MP
Niveau 10
08 mai 2010 à 19:25:13

Lptit + petites caisses = :coeur:

:noel: :dehors:

Lyonyx Lyonyx
MP
Niveau 10
08 mai 2010 à 19:37:33

:rire:
Que-pensez vous de mon prologue ?

Mover Mover
MP
Niveau 10
08 mai 2010 à 20:10:06

Milk, il est trop marrant ce Lyonyx hein ! :rire: :rure: :rore: :rire: :rire:

milk_bone milk_bone
MP
Niveau 10
08 mai 2010 à 20:14:56

"J'étais puissant" :rire: :rire: :rire:

milk_bone milk_bone
MP
Niveau 10
08 mai 2010 à 20:15:27

"J'étaient puissant" :(

Lyonyx Lyonyx
MP
Niveau 10
08 mai 2010 à 20:52:05

Avez-vous fait la lecture de mon prologue ?

Lyonyx Lyonyx
MP
Niveau 10
08 mai 2010 à 23:10:08

Yéé je vais m'acheter un new Xbox 360 demain. :fier:
N'oubliez pas, ce soir 19:00 heures.
Pittsburgh VS Montreal.

Anti-Radar Anti-Radar
MP
Niveau 9
08 mai 2010 à 23:12:08

98 wc ce soir :content:

Mover Mover
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 00:24:23

Lyonyx, j'espère vraiment que tu nous compte une belle petite joke plate.

Savais-tu que t'avais dessus ta 360 une garantie de 3 ans ? Tu l'as eu en 2007 ? J'en doute. Tu n'as qu'à l'a renvoyer à Microsoft et ils t'en enverront une nouvelle. ( Garde le disque dur )

Lyonyx Lyonyx
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 00:47:25

C'est que le problème, c'est que je l'ai brisé accidentellement, mais pas couvert par la garantie.
Il est tombé sur le sol ... :hum:
Dans 20 Minutes. :ange:

Mover Mover
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 01:17:42

Tu as failed. :rire:

Mover Mover
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 01:49:36

Wô le plomb de Kris Letang... :bave:

Lyonyx Lyonyx
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 02:06:30

Dans tout les sens du mot. :rire:
1-0 Pour Pittsburgh en cette fin de première période.

milk_bone milk_bone
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 02:30:38

FUUUUUUUUUUUUU 1-0 :hap:

Ouais c'est ça achète une 360, donne de l'argent au connard bill gates :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.24€
La vidéo du moment