bah pourquoi pas? c'est la meme chose
sinon je posterais avec le 1
Ok.
Nouveau réveil
L’aube se levait sur la vaste contrée du royaume de Renait , les paysans commençais a aller travaillé au champ pour la journée , les palefreniers s’affairait a sortir les chevaux pour les nobles, les serviteur déambulait dans le château pour préparer le déjeuner et les élèves se dirigeait dans les tour pour leur cours de magie et de chevalerie. A cette heure considérée pour Lyonyx trop de bonheur, dormait encore dans ses appartements privés. Quand soudain on cognat a la porte
- oui fit-il. visiblement déranger qu’on le dérange a cette heure.
- Sire, votre père, le roi veut que vous veniez à son déjeuner qui se tiendra dans son salon, c’est une réunion très importante.
- Dite lui que je viens, se sera pas long
Lyonyx étais le prince de renait, âgée de 14 ans, cheveux blond et yeux pair il était brave et courageux. Il n’hésitait pas à se précipiter devant le danger, ce qui lui valait des fois un manque de jugement ce qui en fessait un adversaire redoutable mais un peu une proie facile.
*
- si je vous ais convoquer c’est pour vous discuter d’une chose assez urgente dit le roi Lornan.
Lornan étais le roi de Renait grand, et un peu gras, yeux brun et cheveux noir il était un roi assez noble et juste, il était aussi un très grand homme de confiance et il était très intelligent rien ne lui échappait.
- mon roi cela dois être une affaire assez urgente pour que vous veniez me voir dans mes appartement privé dit le général francz.
- Oui en effet
- ………..
- Depuis un mois, le col entourent le Mont Brumeux et le coté est de la foret interdite sont assez agité, ont y rapportent des personne disparu et des cris durent la nuit. Et ce n’est pas tout depuis un mois déjà le fort Rigwald a envoyer une patrouille de 25 homme pour aller voir ce qui s’y passait la patrouille n’est jamais revenu.
- Quoi mais c’est impossible protestât le général Caevall
- Croyez-le ou non mais je croie qu’une guerre se prépare dit Lornan
- Père dit Lyonyx en entrent dans la pièce
- Ah… salut mon fils justement je t’attendais
- Cela doit être urgent pour que vous me réveiller aussi de bonheur.
- Oui en effet ce que j’étais en train de dire c’est que depuis un mois déjà une patrouille a été envoyer pour répondre a des signaux de détresse mais que la patrouille n’est jamais revenu
- Mais pourquoi vous avez envoyé une patrouille?
- Parce que le fort Rigwald a répondu a un appel de détresse du village de vortagar, le village se plaignait que nombreux de leurs enfant avait disparue et des marie qui ne sont jamais revenu des champs. Alors le fort à envoyer une patrouille de 25 homme pour aller patrouiller les environs du village mais elle n’est jamais revenu dis le commandent Gilliam.
- Hum... sans vouloir vous offenser dit le lieutenant Duegal si Jai bien compris ma majesté quand il a parlé il a jamais mentionné le village je pense que vous en savez beaucoup n’est ce pas Gilliam ?
- Oui en effet j’en sais beaucoup, je voulais attendre avant de vous le montrer mais un des hommes du fort à trouver un objet, FAIRE ENTRER LE MESSAGER DU FORT RIGWALD
- Je suis la sire dit le messager dans la vingtaine. Le messager sortit un casque avec une marque blanche et tout le monde présent dans la salle le regarda
- Vous savez tout comme moi que cette marque blanche appartient au gobelin du Mont Brumeux.
- Mais qu’allons nous faire s’exclama le caporal Vilam.
- Ce que nous allons faire dit le roi Lornan c’est aller rendre visite au Roi des Jiins le Roi Hadrien.
- Mais pourquoi dit Gilliam
- Un homme proche de l’entourage du Roi sait absolument tous sur ces créatures immondes et il Pourrat probablement vous aider
- Mais sauf votre respect votre majesté si j’ai bien compris nous allons les combattre dit francz
- Oui nous somme en guerre et que fessons nous lorsque nous somme en guerre nous combattons
- Alors une très grande guerre se prépare dit Lyonyx
- J’en nais bien peur dit Francz
- Bon alors, Lyonyx tu vas les accompagner vous et une centaine d’homme
- Votre majesté il n’est pas très prudent d’envoyer un prince quand nous somme en pleine guerre dit Caevall
- Peut-être mais son prestige ainsi que son rang dans la royauté suffira a le convaincre de nous aider dans cette grande guerre et de se délaisser de l’un de ses plus fidele commandent d’armé.
- Ouais… peut-être avez-vous raison
- Ah…. J’oubliais Lyonyx tu vas avoir un nouveau garde du corps il serrât en quelque sorte ton mentor et ton maitre d’arme et de magie.
Soudain quelqu'un entrât dans la salle grand et mince a chaque pas qu’il faisait de petit filament d’électricité s’échappait de son corps, un large capuchon cachait son visage ne laissent entrevoir que son mentons tout habillé de noir il portait une ceinture et un large bâton grand avec comme emblème, un démon avec une boule d’énergie dans ses mains.
- mais quel est ce monstre dit Gilliam!!
- Ce monstre comme tu dit serrât très utile pour votre survit et il serrât le nouveaux garde du corps de Lyonyx
- Bonjour maitre…….. fit le nouveau personnage
- Bonjour …. Fit Lyonyx
- ……..
- Quel est ton nom ??
- En quoi cela est important à savoir … après tout qu’est ce que cela changeras
- Cela changeras que je pourrais savoir quel est votre nom !!
- Je m’appelle Éphidelera satisfait …. Maitre.
- Oui en effet satisfait !!
- Bon alors cette discutions prend fin dit Lornan
- Oui elle prend fin dit francz
- Bon Lyonyx tu vas aller avec 100 hommes, Éphidelera, Gilliam, Francz, Caevall, Duegal et Vilam.
- D’accord père.
- Mais pourquoi aussi nombreux vont avec le prince dit Caevall.
- Les temps son dure, et quand les temps sont dure les hommes en profites pour détrôner les rois ou princes donc voila pourquoi je veux que vous le protéger de plus les routes ne sont pas sur alors ……
- D’accord nous avons compris votre majesté dit Francz.
- Alors le sujet est clos vous partirez à l’aube de demain.
Tous les personnes présente dans la grande salle se leva d’un seul coup, seul Lyonyx troublé restât immobile les deux yeux fixé sur sa chaise, son père qui se préparais à sortir regarda son fils et se dirigea vers lui. Lyonyx le vu mais ne disait rien alors Lornan lui dit
- qu’est ce qui ne vas pas mon fils tu semble troublé n’est ce pas ?
- oui en effet père et j’ai une bonne raison de l’être. Je ne sais pas qui est cet homme et en plus il me fait très peur quand je lui ai demandé son nom il ma dit en quoi cela changerais que je vous le dis je trouve qu’il s’est montré très insistant envers un membre de la royauté tu ne trouve pas ?
- oui peut-être mais je veux te le spécifier il na pas vécu avec le monde alors il ne sait sans doute pas faire la différence entre un membre de la royauté ou un paysan.
- Oui sans doute mais il me fait peur je ne sais pas si je vais être capable de le supporter ta vu sa robe noire je n’ai même pas vu ses yeux son capuchon cachai tous.
- Ne t’inquiète pas en plus il me semble très sympathique et il t’a appelé maitre cela veux dire que d’une certaine manière il t’a déjà accepté comme son maitre.
- Oui surement mais si cela ne vas pas je te le dirais
- Oui alors aller mon fils le sujet est clos aller tu dois préparer tes chose pour demain alors salut
- Oui au revoir père
- Au revoir fils
**
A des centaines de kilomètres de la surplombent les grandes collines, au delà des frontières, s’étendait le royaume de Jiins, joyaux unique d’une civilisation qui avait vécu tant de guerre et qui était tout aussi droit et fier quelle ne l’étais depuis 300 ans.
À cette heure matinale, les paysans avait déjà commencé a travailler au champs pour la journée et les gardes patrouillait au abord de la grande muraille. Au bord de la muraille deux gardes discutait.
- Je trouve ces patrouille de gardes incessantes et inutile tu ne trouve pas ?
- Oui un peu c’est vraiment inutile.
- Je ne veux pas offenser sa majesté mais je le trouve un peu trop pessimiste.
- Oui juste l’autre jour il a doublé la garde au front ouest de la frontière. Je croie que notre roi est craintif.
- Je sais pas si tu a entendue la nouvelle mais apparemment au Fort Rigwald il ont envoyé une patrouille de 25 homme et elle n’est jamais revenue.
- Je croie que de lugubre chose se prépare il se trame un complot je pense tu a vu le château de Frelian le roi commence a préparé une armée cela n’augure rien de bon.
- Bon notre pose est fini je croie qu’il Faus y retourné !
- Oui bonne idée dépêchons nous avant que notre supérieur nous sanctionne !
***
Plus loin, encore plus loin de la, l’autre bout de l’océan s’élevait une immense forteresse construit a même le roc de la gigantesque montagne. Cette forteresse étais impénétrable des milliers de pic rocheux s’élevait ici et la autour de cette sinistre forteresse, personne n’aurait pu y entré. Seule porte qui pouvait donner accès étais l’imposant pont Lévis retenue par deux chaine en métal elle était gardé jour et nuit par un géant à force surhumaine. L’ile autour n’étais pas si grande puisque la forteresse prenait toute la place sauf exception un pont géant reliait l’ile a une autre ile cette ile étais les quartiers général de l’armé de l’empereur Mortagar.
A cette heure de la journée l’armé de 10000 guerriers féroce était rassemblé devant le balcon de sa majesté pour une réunion assez étrange.
- Fideles guerrier s’exclama l’Empereur !!!
- Devant cette phrase toute simple les guerriers claquèrent leur bouclier contre leur corps imposant et criait à la gloire de leur maitre
- Si je vous ais convoqué ici aujourd’hui je veux que vous vous lancier a l’assaut de ce continent de cette vermine répugnante qui ose me résister depuis 1000 ans
Tous les guerriers présents ce jour se l’exclamèrent depuis belle, il buvait chaque parole que le roi disait et ils se mirent à chanter un chant dans leur langue.
- gwann GWANN GWANN GWANN
- oui mes chère serviteur c’est la mort que vous voulez alors aller y attaquer moi ce FICHU CONTINENT DE VERMINES !!!!
Voila mon premier chapitre Luc, je poste ca pour te familiariser avec les personnages et leur environnement.
En passent vous avez sans-doute remarquer que les personnages copisent la série fire emblem the sacred stones, c'est parceque j'ai commencé ce roman depuis 3 ans, alors l'inspiration n'y était pas.
"visiblement déranger qu’on le dérange a cette heure"
je te conseille de te relire quand meme un minimum, dans cette seule phrase il y a une repetition et une faute d'orthographe assez importante
tu peux dire un truc du genre :
Visiblement énervé qu'on le dérange a cette heure
au moins pour eviter la repetition quoi.
Merci de m'aidez. C'est gentil, je la corrigerai.
je te conseille de tout mettre sur word pour corriger les fautes d'orthographe et de conjugaison, en tout cas les plus flagrantes, ton texte gagnera en lisibilité mais bonne chance
Tyrant, fais moi un gif aussi, tu peux te moquer de moi de ce que tu veux, je te promets que je ne vais pas pleurer
Puis pour l'heure pour la vidéo de transformice, on verra quand tout le monde sera sur le forum.
Tu pourrait m'aider pour que il ne restent peu d'erreurs a la fin ?
Daube dans le sens d'une drogue
Moi j'suis admin de mon propre serveur surf / zombie
Cool. c'est quoi ce jeu ?
Css...
"copisent"
Ton français est à chier Lyonyx, c'est incroyable.
Cadeau pour Lyonyx
http://img227.imageshack.us/i/lyonix.png/
Merci !
Le petit, arrête tu va me faire pleurer
Qui veut allez tabasser quelque chose en f2p avec moi?
ARKKK p2p je veux dire !
Noty, j'suis un skiller
no lifer déjà 100 dungeoneering
Chaud comment j'ai hâte à la game de demain.
Moi aussi ..
Sa va être un match qu'ont noubliras pas !
Ce soir, Chicago VS Vancouver.
Go Hawks.
Je vais l'écouter chez un ami demain, j'suis trop IRL avouez ?