YESSSSSSSSS GO PITSBURGG
F*** Pittsburgh.
Bill Gates est peut-être connard, mais il est quand même plus riche que toi et moi.
Qui veut une dédi pour mon 99 wc
Moi je veux bien.
Je suis bientot 98 donc je vais essayer d'avoir 99 en fin de semaine
La game a fini 2-1 Pour Pittsburgh.
La série est maintenant mené par Pittsburgh 3-2.
En ce moment même, les Sharks affronte les Red Wings.
La série est mené 3-1 Pour les Shark.
Alors, si detroit perd ce match, ils sont éliminés.
Le match est 0-0.
C'est ça qui arrive quand les joueurs ne profitent pas de leurs chances, je pense que le Canadien aurait pu se sauver avec une victoire de 4-2.
La première période est fini.
C'est toujours 0-0.
Ouin, le Canadien a u au moins une dizaines d'opportunitée de marquer au but.
La deuxième période est terminée.
1-1 Exequo. C'est vraiment serré.
Tu va dire que je rale encore, mais t'es obliger de commenter le score a chaque fois qu'il y a un truc qui se passe ?
en plus on a l'impression que tu parle tout seul la moitié du temps, meme si tu n'es pas le seul a regarder les matchs, t'es le seul qui poste le score a chaque fois comme si les autres ne le savait pas.
Je sais pas moi regarde ton match et informe ici quand c'est la fin du match, le score final et puis basta.
ca soul de voir le deroulement du match comme ca periode 1 , periode 2 ... t'es commentateur sportif ou quoi ?
Non mais je veux le devenir.
J'aime ça dire le match, et sa dérange pas grand-mondes, je fais juste dire quelques progressions.
OMFG Lyonyx qui veut faire le même métier que moi plus tard.
No fake en plus. Je go C + T.
Vous pourriez êtres associés et tout et tout
T'as recommencé la drogue ?
c'est bien de savoir ce que tu veux devenir plus tard, par contre des commentaires a l'ecrit et a l'oral c'est pas pareil.
si tu veux en faire a l'ecrit tu pourrait au moins attendre la fin du match, et non pas de chaque periode.
limite tu note ca quelque part que a la fin de la 1ere periode le score etait de 1-1 , periode 2 3-1 etc... et quand le match est fini la tu fait un commentaire a l'ecrit avec un beau résumer.
EXemple: C'est comme si un gars passer ici et venait nous dire qu'il n'est plus qu'a 150k d'xp pour passer level 78 dans un skill , et que 1 heure apres il vient nous dire 75k xp puis 1 heure apres 15k xp wouhou
au lieu de tout simplement attendre de passer son level et nous le dire.
Tu veux qu'on lui dise quoi quand il vient avec ses 150k xp ? bon courage ? Va y t'y est presque ?
tandis que si il vient en ayant gagner un level , la c'est clair tu lui dit Gratz.
ca ressemble un peu a tes commentaire sportif.
Ouin ... sa je m'y attendais pas.
Laisse mon commentaire précédent Tyrant, c'est vrai que il y a un fond de vérité ...
Non, j'ai pas recommencer à en prendre, car c'est pas bien.
C'était une méchante erreur.
Chaud, je parlais à Milk.
Froid, au moins tu pourrat arrêter de me dire que je suis un drogué.
Les Shark ont gagnés.
Good bye Detroit.
Vous savez qui s'en met plein les poches lorsque une équipe est éliminé ?