je pense avoir compris que tu mange ton 4 heure et que tu arriver ?
OMG comment je me marre sur le serveur général
tu peux pas comprendre , ta pas jouer avec Luc , il est trop Nul
Mon vrai père est mort, lorsque mon père mourrut, ma mère s'est fait poursuivre en cours par une de mes tantes. Le procès fut gagné par ma tante et elle remporta une somme d'argent.
Ma mère est trop vieille pour recommencer à travailler,alors, elle m'a placé dans un foyer d'acceuil.
Voilà, pour l'histoire de ma vie.
Alors, je suis pas pauvre pour l'unique raison que pour devenir un foyer d'acceuil il faut être riche.
Voilà, et lorsque je suis arrivé ici, j'étais habitué au climat de 2005 lorsque, tout le mondes racontait leur vie.
Je cherche pas à me faire penser cool.
Mon pire défault est que je suis comme un livre ouvert.
J'ai tendance à tout raconter ma vie pour me sentir mieux et qu'ont me connaissent.
Je suis pas rancunier,mais j'aimerais qu'ont arrêtent de me faire chier.
Je veux vous dirent que je prendrai pas de pauses,mais que je flooderai plus.
Ça va peut être te paraitre méchant , mais osef de ta life ?
je dit pas ca pour te blesser , mais c'est pas le genre de truc que l'on écrit sur un forum créer a la base pour un jeu qui s'appelle Runescape.
On te demande pas de nous raconter ta vie tu sait, on essaye de comprendre pourquoi tu est comme ca.
T'es toujours en train de parler de toi IRL , mais sauf que la plus part d'entre nous parlons de NOUS sur RS.
Moi je te propose de tout simplement arrêter de parler de chose personnel.
Je sais Tyrant, mais lorsque qu'ont me dit que je suis trop pauvre pour me payer un abonnement,que je suis sur le forum 7J/7 24H/24 et que je suis un no-life qui n'a pas de vie c'est quelque peu justifié que je m'appuis sur ma vie réelle pour me débarasser de ces fausses impressions de moi.
Je crois que tu prend ca trop au sérieux.
Je comprend ton point de vue mais on ne te fait que quelques remarques par rapport a ce que l'on voit.
et sache que c'est toi le 1er qui est venu ici parler de truc irl on a rien contre mais bon , normalement ceux de ce forum ont deja un point commun entre eux , un compte Runescape. (f2p ou pas osef)
Enfin bref oublions tout ca .
pour parler d'autre chose , voici un peu le travail que j'ai réalisé grâce a photoshop
http://www.hapshack.com/images/tyranteyes.jpg
J'aime
C'est super beau tyrant
merci
c'est quand meme hallucinant les trucs que tu peux faire avec photoshop lol
Ouin j'avoue que j'aurais jamais du dire que ma soeur était morte.
Mais j'avais de la peine,ma <Belle-mère.> m'a interdit d'aller à l'école cette semaine là,j'avais personnes vers qui me tourner. Le 15-18 ? nah. Alors je me suis tourné vers vous.
J'accepte les remarques,mais ont dois savoir quand s'arrêters.
Et il y en a un sur ce forum qui croit réellement que je suis un no-life.
Il me l'a affirmé sur le jeu de souris,mais je ne nommerai pas de nom ...
Je déteint sur Lptit
Ou pas ?
Ouin .. au moins tes honnête ..
Tu m'a dit que tu te débarasserais de moi, mais sa se passerat pas comme ça petit coquain.
Je te pardonne, je comprend,t'était faché alors, j'en ferai pas de cas.
Alors je fais la paix avec toi.
Mais si tu refuse la paix,tu peut aussi oublier la guerre,car j'embarquerai pas dans ton petit jeu.
Sinon, regardez ces performences !!
7-1 Pour detroit ! yééé les Shark mène quand même la série 3-1.
Une autre victoire du Canadien. 3-2.
2-2 dans cette série opposant Pittsburgh VS Montreal.
tyrant, t'es pas obligé d'etre agressif non plus.
Lyonyx, tu dois juste savoir qu'il faut pas tout prendre au serieux, sur ce forum il n'y a que des ados, tu ne dois pas l'oublier ca, et un ado c'est mechant, meme toi tu peux avoir des remarques mechantes, evites de trop t'impliquer sur ce qu'il se dit sur des forums.
Et si on se ferait un petit god war pour fêter sa?
Moi je propose plutôt un transformice
Je viens de m'acheter la saison 1 de " One three hill " je crois me ploguer dessus cette émission en fin de semaine.
Lyonyx, un transformice ?
J'ai presque tout écouté les épisodes de la saison 1 jusqu'à la saison 6.
http://www.transformice.cce.com/index.html?salon=nomilk
?
J'arrive.