xboxforce==>j´en est pas entendu paler je pense sue ce n´est qu´une rumeur rien de plus
Il est ou le noob de TRI Banns?
( ca reste quand meme une question)
en vacances, ensuite explique moi en quoi il est plus noob que toi quand tu dis çà
( faut pas attaquer les gens comme çà )
Pour noob je parle pas de son perso mais sa facon de penser est vraiment bete.....
pour repondre a la page d ´avant le charcoal c´est 45gp
oro: explique toi veux-tu, je pense que c´est celui qui a fait le plus pour ce forum et je me demande si c´est parce que tu veux créer un autre forum public et que celui là fait concurrence que tu réagis comme çà
détrompe moi et explique stp
Pour commencer il m´insulte c´est déjà bien.
mais pour le forum publique j´ai laissé tomber de toute facon y´aura que des noobs...
Ce qui m´énerve surtout c´est qu´il se croit au dessus de tout le monde sur ce forum...
Y´a des gros " NEWBIES" et non " NOOB" qui viennent sur ce forum pour demander de l´aide en créant un nouveau topic... tout ce qu´il dit c´est :
Topic clos tu dois poser ta question sur
Sujet : posez toute vos question ici!
Blablabla des trucs de genre.
En plus il est même pas modo et il se croit modo...
Pour l´autre forum si tu me crois pas vas sur le forum C-T tu verras.
En plus il crée des topics pour se la peter :
Jor il crée une liste des items avec leurs prix ou un guide pour etre millionnaire sur RuneScape etc...
On sait tous que ce n´est pas lui et bien sur lui il ne met pas la source = ne respecte pas l´auteur etc...
Bref j´espère que t´as compris arka
Si je me trompe dis-le moi
ou se trouve ardougne pour se telleporter et fau til etre menbre
oro: en effet tu te trompe de beaucoup
tout d´abord j´aimerais voir des topics où il t´insulte, si tu veux parler du topic grand projet ce n´est pas vraiment dramatique et entre nous je le comprend quand on se casse les couilles pour refaire vivre un forum et que quelqu´un vient pour faire de la pub pour un autre il ne mérite pas vraiment un accueil chaleureux
ensuite si tu étais plus souvent sur ce forum tu verrais qu´il n´est pas arrogant comme tu le raconte
pour l´histoire des topics clos on en a parlé et maintenant c´est reservé pour les flooders scammers etc, pour les nouveaux on les réoriente... ( pour diminuer le flux de topic de 3 messages)
yam: ardougne est une ville membre
je voudrai savoir comment on fait pour sincrire au member quand ( permeter l´expression)on né un trou cul en anglais.
t´arrive à jouer sans comprendre l´anglais?
bon bin alors çà dépend comment tu veux payer...
-par CB;
-par paypal, e-gold,etc...;
-par courrier postal?
Bientot je vais faire des nature runes, et j´aimerais savoir, selon vous le meilleur moyen c´est d´aller a la banque de shilo village ou de les vendres et rachter a la shop au debut de a jungle? Merci de repondre
A oui un detail au cas ou, j´ai fait la quest shilo village, je peu donc alelr dans le village sans probleme
personnelement jutilise le shop et je trouve ca beaucoups plus rapide:
le rendement doit etre de 150k de lheure alors que a la bank il doit etre de 125k
D´accord, merci bien
A oui, le 150k, ca fait environ combiens de rune s.t.p? ( faudrais bien que je change mon profil, c passer date )
jarrive a me faire 500 runes natures mais il peut y avoir des personnes pour te les acheter 400gp each mais la plupart les achetes 350 each