700eme messages!
bonjour comment on fait du fermhing dite le moi vite ses tellement nouveau a oui dite moi si il faut etre member merci. ryan
heu non du farming.
des que j´ais vu le farming j´ais voulu commencer mais elace il faut être member !
!
pour la quete dragon slayer jai besoin de 4 objet dans un objet pour entrer dans une porte mais
il yen a deux que je ne c pas c quoi .
voici les phrases:
worm string,changed to sheet
et
a drink used by a mage
peut tu me dire quel sont ses objet et ou les trouver merci
desole jai fais une erreur:
pour la quete dragon slayer jai besoin de 4 objet pour entrer dans une porte mais
il yen a deux que je ne c pas c quoi .
voici les phrases:
worm string,changed to sheet
et
a drink used by a mage
peut tu me dire quel sont ses objet et ou les trouver merci
Silk acheter à varok au magasin de linge et wizard mind bomb acheter au bar de falador
Petit truc pour les gens qui " bloquent" sur une quest. www. runehq . com est un exellent petit aide lorsqu´on ne sais plus quoi faire. Il y a aussi une liste d´à-peu-près tous les objets, les monstres et les personnages de runescape acompagnés d´une petite description. Ce site m´a été très utile à maintes fois.
bien vrai ca
ou buche ton du maple
il faut être membre...
combien sa vaut full rune
Full Rune = 250k approximatif
arf jorait jamais ca...
fastlane_13==> mais si un jour tu aura sa pour t´aider a te faire des sous regarde en page 2 de mon topic ( celui ci) pour te faire plein de sous!
combien sa vo un charcoal??? répondez vite plz
est ce que c´est vrai que bientot va y avoir un truc ou sy on est membres et ben on peut s´acheter une maison ?
cobra: pas cher, vers 4 ou 5 gp