Oops, dans le fond, 2 réponses valent mieux qu´une.
Pour le full helm en rune, il donne 21 120gp alors je crois que tu es mieux de le vendre
oauis lol merci aller je dois partir +
je pense que ceux qui conseillent devraient s´y bien connaitre a rs lol
le mieu c´est de faire des steel brs jusqu´au lvl48 et alcher les plate ensuite
alabama65 Pourquoi alcher les plates, alors que ça reviens plus de revendre les steel bars...
Et puis pas besoin de s´y connaitre a runescape pour aider les autres dans ce topic...si tu connais la réponse a une question, tu la poste et pis voila
slt ou peut on trouver des steel pickaxe ? ou iron pickaxe
Tu peux en acheter dans la rue, sinon dans le pickaxe shop de la dwarf mine, je saurais pas expliquer ou c´est...
TRI-[banns] Posté le 09 juillet 2005 à 12:05:53
alabama65 Pourquoi alcher les plates, alors que ça reviens plus de revendre les steel bars...
trés bon pour upper le mage lvl
Mouais...si c´est pour monter le mage lvl, autant vendre les steel bars et alcher un truc bidon genre des bronze arrows...
non prce qeu avec les plates tu gagne pas ml d´argent les arrows tu vas recevoir que dal
Avec les plates, admettons que tu recoive 750, grand maximum, mais il me semble que c´est beaucoup moins. Admettons également que tu parvienne a acheter des nature runes 300ea.
Si tu alche 100 steel plates, ça te fait 75K, on enleve le prix des nats, ça fait plus que 45K.
Si par contre, tu vends les 500 steel bars necessaires a la fabrication des 100 plates, tu te fait 250K ( 500ea), auxquels on enleve les 100 nats, qui serviront a alcher des arrows ( !) : 220K
je viens de couler le topic avec mon explication a 3 francs
comment on fait pour fabriquer des fléches dans la version free
on ne peux pas, c´est exclusivement réservé aux membres
lol les plates sont a 1.2k!
n´esitez pas posez toute les questions que vous voulez!