C´est quel monde qui est le plus remplis de français??
FloTNT TacticsNetTeam
C´est normal que j´arrete pas de me deconnecter a nimporte quel moment dans Runescape?
FloTNT TacticsNetTeam
dans le free:
monde 38 pour les français
monde 17 et 37 pour les francophone
dans le member:
monde 41 et 44 pour les français
et je sais plus lequel pour les francophone
et puis pour cette histoire de deconnection en plein jeu, je rappelle que mozilla firefox ne supporte pas Java plateform ni Java runtime donc jouer à runescape par internet explorer...
Connait pas Mozille Firefox... C´est quoi?
Pour le monde français c´est Dallas?
Dallas c´est pour les américains francophone et les français
Sinon tu as le Canada...
bon bin si c´est pas mozilla firefox c´est peut-être que tu as une basse connection, ou alors tu es à la campagne...
j´ai le 512k mais je suis un peu a la campagne ( vers Orléans si tu connait )
J´ai vu aucun français dans world 38.
the kinght´s sword peut ton me dir dudebut a la fin comment le fere merci
Bun moi j´habite au fin fond de la campagne, et ma connection est stable...
Au fait, hier soir, j´ai trouvé une technique pour survivre longtemps dans les abyss
Tout d´abord, il faut être mage, ou range, pour avoir des attaques a longues portée. Dés que vous arrivez dans l´abyss, allez vous mettre dans un coin ou les monstres ne pourront pas vous attaquer a plusieurs a la fois. Ces endroits ne sont pas difficiles a trouver en général... Ensuite, tuez des monstres jusqu´a ce que un abyssal walker vous attaque. Ce monstre est lvl 83, mais est beaucoup moins dangereux que les leech lvl41, qui attaquent vite et fort... Quand le walker vous attaque, ne le tuez surtout pas, et attaquez les leech qui seront entassés sur le coté et devant. Vous pourrez ainsi bousiller plein de monstres en perdant un minimum de point de vie.
tri-[banns]:
flotnt: c´est une des raisons, il y a sûrement autre chose
monde 38= monde avec le plus de français, mais çà reste quand même rare...
arkaell les abysses sont un endroit membre assez dangereux ou tu peut avoir des trucs pour porter les runes essences
Il faisait sans doute allusion a la très faible clarté de mon explication
en effet mais tu veux dire les trucs qui te permettent de porter 2 à 3x plus de rune essence?
çà marche comment?
Bun c´est des sacs, tu mets tes essences dedans et un sac peux contenir 3, 6 9 ou 12 ess selon sa taille... Mais il faut un runecraft lvl minimum pour les utiliser...
little pouch 3essences lvl 1 runecrafting
medium"""""" 6""""""" " "" 25 " """""""""""
big " """"""" 9 " """"" " " 50 " """""""""""
large " """""" 12 " """""" " " 75 " """""""""
Et j´oubliais : ils ne sont pas échangeables ! !!
et ils disparaissent après utilisation?
et on peut en avoir plusieurs d´un seul coup? ( exemple: 28 sac de 6 rune essence)
1 non mais ils se deteriorent au fur du temps pour les reparer va voir le gars de la quete quil faut faire pour les avoir
2 je sais pas mais jespere