Non, c´est impossible. Les seul moyen d´avoir une armure trimmer est de l´acheter à un autre joueur ou, si tu es membre, en faisant les clue scroll
a quoi ca sert full shade?
Ok merci 666alex27. Donc le gars qui me disait ça était bien un scammeur et j´ai bien fait de pas lui donner mon adamant.
Oui une chance. Alors je le répète pour les autres. Pesrsonne ne peut trimmé d´ARMURE. Et aussi, NE donnez JAMAIS votre pass à des inconus.
Les armure faitent avec gold sont-t-il plus cher parce qu´ils sont meilleurs à propos de la défence ou juste parce qu´il sont spéciales au niveau esthétique?
Les armures gold ou trimmed ne donnent aucun bonus de défense c´est juste pour craner et dire " Moi j´ai un full rune gold ! ".
Comment vaut un full black ( g)
Je pense que c´est au moins 500k pour un black(g) et 2M pour rune(g).
bonjour comment on fait du crafthing merci de me le dire???????
tu tues des vaches prends leurs peaux emmene les a al karid et au tanner pour faire des softs lethers prend un neddle et du fil au marchant de moules a al karid et utilise le needle sur un soft lether
eho les membres
combien ca vaut un fishing potion?
et si vous voulez faites vos commandes je vais bientot pouvoir en faire 73
je les vendrais a condition que ca soit plus de 4k each
il me manque juste 2 lvls avant de pouvoir les faire
A quoi ca sert les fishing pot ? ?
Au fait, j´ai une question stupide : dans le menu d´options de RS, c´est quoi " accept aid"
fishing potion çà sert tout bêtement à augmenter le niveau de fidhing pour un temps donné
et puis accept aid c´est relatif aux nouveaux sorts de teleportation qui permettent de teleporter quelqu´un d´autre...
si tu met " accept aid" tu es teleporté vers un endroit si quelqu´un fait le sort sur toi...
salut tout le monde.
j´au un sousi avec une quest je cherche head winzar pour la quest rune mysteries quest.
ci quelqu´un c´est ou il est ?
non c´est bon :p
bjr a tous je voudrais avoir un moyen pour faire de l´argent quand on a pas de pickaxe ni de wc axe
tu pêche des lobsters et tu les revend...
je c po les pechers
mais e c les cooker
tes stats please...