je suis 15 en minning mais que 3 en smiting
holà calme toi mon vieux j´essaye de t´expliquer...
pour miner de l´iron c´est exactement pareil que pour miner du bronze, les mêmes anvils ( enclumes), tu pourras également miner du steel, du mithrill, de l´adamantite et du runite sur ces mêmes anvils...
je sais comment on mine de l´iron je veux juste savoir ou ya un anvil ou je peux faire de l´équipement avec de la bronze bar car a varrocks ya des anvil mais on peut faire de l´equipement que avec de la iron bar
coal=charbon pas carbone
voilà pourquoi tu ne peux pas faire fondre de l´iron... il faut avoir un level plus élevé en smithing, alors fait des bronze bars et fait des armures...
xboxforce: je savais pas que ces anvils étaient spécialement pour l´iron alors tu as des anvils au côté ouest de varrock et au côté est, essaye les deux
alabama: c´est strictement la même chose:
-carbone: nom scientifique du charbon
-charbon: appelation française...
mais quand j´ai des bronze bar et que je vais o anvil de varrocks i me dis qui faut de la iron bar pour faire de l´équipement alors ma question et ou y a t´il un anvil pour fabriquer de l´équipement avec des bronze bar
pardon pour ce dernier messages j´avais pas vu que t´avais posté arkaeel
ok jveux bien mais carbone en anglais c´est carbon alors lol
bon voici les emplacements des anvils dans le free:
-varrock côté ouest ( devant la bank)
-varrock côté est ( à droite de la place principale)
-dwarven mine ( tout au fond)
-péninsule de je-sais-plus-quoi ( dans la maison du nain)
-rimmigton ( dans les environs)
mais oui sinon c´est la même chose
c´est le nom scientifique anglais
bon j´ai dit carbone=carbon en anglais c´est tout et l´appelation charbon=coal en anglais voilà
: salut:! moi c´est pour une question...quand on regarde les cheats pour runescape sur jeuxvideo.com ils nous disent: quand tu aura donné ton mot de passe a Christiana... mais elle est où Christiana????: lol:
: merci: de me répondre!
Bon, t´es nouveau toi? Pour environ la millième fois, il n´existe AUCUN hacks et AUCUNS cheats pour runescape.
ca existe pas
Il me semble que pour les anvils il y en a dans les égouts de draynor.
alabama =>
mariofan => en effet bien vu
xboxforce= de une tu te calme car tu n´a pas a ténervé comme sa de deux tu formule bien t´es questions et de trois tu dis pas de connerie tu peut tou miner sur des enclumes!
comment un fait pour prendre une screenshot?