désoler pour le message inutile c´Est mon ami quand je suis aller au toilette il a écrit cela il vraiment unpauvre conard......désoler encore
Bun ryan si tu veux ressemmbler a un guard il te faut un bronze med helm, une iron chainmail, iron sword et iron square shield
le bronze sword nest pas obligatoire je pense
ok merci.
a et ce nest pas iron chainbody mais bien steel chainbody
ph77 jachete pas de rune essence et pour les autres areter d´écrire nimportekoi ce topic et fais pour les questions!!!!!!!!!
( je pehnse que je vais quitter ce forum )
qffqf2 Casses toi ou je te fais bannir
salut le monde!!!
c´est quoi ce bordelle!!!
tout le monde s´en va
Mais non tout va bien la vie continue si ils en avaient marre ils sont en droit de partir mais le forum ne va ^pas mettre la clé sous la porte pour autant
comment je fais pour faire full dargent?
pis comment je fais pour modifier ma cart de visit su jv pcq g le account a mon frere
Pour modifier ta carte de visite c´est simple : clique sur ton pseudo quand tu as déja posté
ca marche po
k merci t trop fin
Alors essaye ce lien
triban tagueule je répond au question....si tu veu po qu jte fasse chier fais moi po chier
Ma question na pas ete repondus!!
1Je veut faire du trainning: je ne suis pas menbre mais est ce que je peut le faire de moi meme?
2Si non , je peut comter sur quelqun ici?
3Si oui comment??
Merci de bien vouloir repondre comme vous pouver!
yo tu peut pas et donne paston pass cest la plus pire affaire que tu peut faire et il faut etre member pour faire sa
qffqf2 alors sa je ne tolère pas tu est la premiere personne sur ce topic a dir des insultes si tu recommence je fais tout pour te faire bannir déja que tu a bien foutu la merde sur le forum maiuntenant il faut te calmer deplus la tu est su mon topic tu peut répondre aux questions ou en posez ya no probleme mais n´insulte´pas merci
qui peut répondre a Ajihad
c´est qui christina c´est vrai qu´elle existe pas ou alors?
qffqf2 La différence entre toi et moi, c´est que je peux te faire bannir quand je le souhaite si je te revois ici, je n´hésiterais pas