CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ''je connai le jeu''

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
wizzpig wizzpig
MP
Niveau 4
14 mars 2004 à 19:45:59

J´ai été sur le site que Nitrous-Oxide a dit, et j´en conclus que les captures d´écrans ne sont pas terribles comparées à celles de www.wothplaying.com mais la qualité des images est superbe ! Merci Nitrous-Oxide !

Vive_le_tuning Vive_le_tuning
MP
Niveau 3
14 mars 2004 à 20:09:58

Slt jai une kestion a votre avi il va vraiment sortir a tan ou pas ? ??? parse ke je commence a me demander si sa va pa faire kom Getaway sinon je croi ke je serai tro Vner car il va déchirer ! !!!!!!!
bon @++++ et Vive Rpm et poser des kestion kom car sa peu ns donner des reponse o kestion kon pansai pas et merci mibiker78
:bye:

K_neda K_neda
MP
Niveau 2
14 mars 2004 à 20:10:15

Yen a ici ki pratique le tuning et runs ? ??

Spender Spender
MP
Niveau 7
14 mars 2004 à 20:15:49

je pense pas ya beaucoup de " jeunes" de 13à 16 ans.Les " anciens" sont rares...

K_neda K_neda
MP
Niveau 2
15 mars 2004 à 11:21:24

Ouai Spender, c ce ke g vu !

kyo2096 kyo2096
MP
Niveau 1
15 mars 2004 à 13:24:44

je pratique les runs et j attends de voir ce que va donner ce jeu qui m a l air fort interressant mais j attends de voir et toi tu fais des runs ?

K_neda K_neda
MP
Niveau 2
15 mars 2004 à 16:47:48

Slt Kyo2096 oui j´aten moi aussi la sorti de ce jeux pr voir ce kil va doné !
Sinon, oui je fé runs, tu as koi come caisse ? ?

mibiker78 mibiker78
MP
Niveau 3
15 mars 2004 à 18:11:51

bon oui le jeu va sortir je sais pas kan ma sa sera pas comme gateway c sure car gateway n´etai pas fini kil avai deja si la date de sorti alor ke la il est fini et normalement sa serai le 24.
voila sinon g plus trop le temp de moccuper d´aller voir babylon en ce moment et la cose ma meuf!!!mais bon je vais continuer a y aller vous inkieter pas.
sinon ce ki est des runs j´en fait de temps en temps ac un pote mais en moto pas en voiture puis les moto son pas tuné koi ke sa dépend....enfin j´en fait un peu.mais si vous en faites prenez soins de vous avant surtt en bécane.
aller +++

K_neda K_neda
MP
Niveau 2
16 mars 2004 à 15:38:21

Salut a vs Tous ! !

Mibiker moi je fé runs en voiture, et g fé 2 ou 3 runs en motos et c pa mal non plu.

Sinon concernant RPM TUNING, moi g vu ke sur le site d´alapage.com, on pouvait reserver le jeu et kil sera disponobile le 24 mars. Voila c tout. :salut:

wizzpig wizzpig
MP
Niveau 4
16 mars 2004 à 19:41:04

Ouais ben ça parle plus beaucoup ici... Plus que quelques jours avant la sortie de RPM
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wizzpig wizzpig
MP
Niveau 4
16 mars 2004 à 19:41:48

C´est cool non ?

mibiker78 mibiker78
MP
Niveau 3
16 mars 2004 à 19:59:17

grave c trop cool.j´ai vu babylon ojourdui mais aparament sa va sortir car j´ai meme pas eu le temps de leur parler vraiment telement il avait de chose a faire donc sa ve dire ke la sorti aproche.

aller puis si le forum est laissé a l´abandon o pire je vous dit a bientot sur un otre forum ou a dans un ans pour le prochain jeu de course de babylon soft.(car j´ai vu un peu le 1er niveau et en plus des voiture va avoir de la bécanne et sa sera ossi fun ke RPM!!!)alor rendez vous l´anné prochaine.

en ce ki concerne des runs j´en ai fait mais bon c ke des 50 parcontre me meuf dans sa famille ces tous des motards dont un ki fait les 24h du mans cette année sa va déchirer.

MP
Niveau 3
17 mars 2004 à 14:18:55

slt
Je voulais dire que non il ne sera pa a l abandon se forum kar je pense ke kan on l aura le jeu on va en parler dc il ne va pas mourrir bon je sui tro présser kil sort plus la date aproche plu je sui présser bon sur ceux @+++++++
et vivement le 24 ! !!!!!!!!!!!!
Vive le tuning :ok:

wizzpig wizzpig
MP
Niveau 4
17 mars 2004 à 19:38:22

Ouais moi aussi je pense comme Vive_le_tuning, là c´est un temps mort mais dès qu´on aura le jeu, je crois que ça va cartonner les messages pour complimenter le jeu, dire les nouvelles caisses ou les nouveaux kits gagnés dans la journée, des choses comme ça quoi... Enfin bon, la date approche à grands pas et l´impatience monte tout doucement et très vite à la fois, donc vive le 24 et vive RPM Tuning ! :up:

nicrsca nicrsca
MP
Niveau 6
18 mars 2004 à 11:58:57

aller J-6

K_neda K_neda
MP
Niveau 2
18 mars 2004 à 13:47:14

Salut a vs ts ! !

Mibiker 78, k´entend tu par " c ke d 50" ? tu parle de koi, de scooter ?

Kyo2096 : tu ma di ke tu fesé Runs, fé tu osi d Rodeos, et ta koi come caisse pr t runs ? ??

Si kelk1 d´interessé, je vend Kit de Protoxite d´ Azote pr Scooter ( de la marque N.X pr ceu ki conesse ) . Si vs ete interessé ou si vs voulez d renseignement, tené moi o couran ! !!

Allez Salut a vs ts ! !!!!!!!!

MP
Niveau 3
18 mars 2004 à 13:50:15

Reeeee aler on lance le compte a rebour J-6 fo y croire . moi je sui pluto pessimiste dc je me demand si il va sortir en date précise je croi ke je vai P T une case si il sort pa le 24 lolllll ! !!!!!!!!!!!!!!!! :doute:
Bon @++++++ et Vivemen j-000000000 ! !!!!
Vive le tuning

MP
Niveau 3
18 mars 2004 à 17:37:45

slt c re moi je voulai savoir si vs avier vu la couverture du jeux ? ????? car je c pa si c celle la mais je lai trouV bon @++++ je vs donne si vs vouler savoir
http://www.alapage.com/mx/?type=5&tp=F&REF_NOVA=621775&donnee_appel=MPRIX
bon @+++++++

wizzpig wizzpig
MP
Niveau 4
18 mars 2004 à 19:35:59

Ouais Vive_le_tuning, c´est celle là.

Calabrais Calabrais
MP
Niveau 8
18 mars 2004 à 20:25:39

vous avez vu les gars, y a un autre jeux qui pourai bien concurencer avec RPM tuning.c´est Juiced, c´est un peux prés le même style qu´RPM tuning.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment