CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ''je connai le jeu''

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
mibiker78 mibiker78
MP
Niveau 3
11 février 2004 à 18:51:09

bon comme prévu si vous voulez avoir kelke reponse je peu vou les dire mai je pe pas tt dire car secret professionel oblige

Calabrais Calabrais
MP
Niveau 8
11 février 2004 à 19:31:34

Y a vraiment des con içi.

T´en fait la belle preuve

mibiker78 mibiker78
MP
Niveau 3
12 février 2004 à 09:36:51

jvoi pas ce ki te fai dire sa.si t pas content je voi pas pk tu vien sur le forum du site pour critiker surtt en ne sachant pas le contenu du jeu vu kil n´est pas encore sorti!!donc ferme la et casse toi de ce forum si tu ne l´aime pas.ok?
et tu voi c a cose de gen comme toi ke les forum parte en couille et ke les gens ne veulent plus venir!!!bref comme tu le di " il y a vraimen des con ici".

mattbatt mattbatt
MP
Niveau 7
12 février 2004 à 10:30:01

ben oué mé toi tu dis ke tu c des trucs alors k il n est meme pas sortis
taac casser

mibiker78 mibiker78
MP
Niveau 3
12 février 2004 à 10:44:14

non man tu ma pas casser car je travail pour babylon softwar ki construi le jeu et je le test donc je sai ce kil y a dedans!!

mibiker78 mibiker78
MP
Niveau 3
12 février 2004 à 10:50:10

en + tu pense ke je mito mais cela est vrai.je texplike:mon lycée est a poissy et je suis das une zone ki s´apell le technopark et c une zone ac bcp d´entreprise.et l´anné derniere g fai un stage ché babylon donc de temps en temps je vais les voir et je test RPM TUNING pour dire ce ke jen pense.apres si tu me croi pas je te donne le site de babylon et tu poura regardé l´entreprise est place tien va sur ce site
"http://www.babylonsoft.com/public_html/index.html<BR>"

mibiker78 mibiker78
MP
Niveau 3
12 février 2004 à 10:52:48

g oublié de te dire kil fo aller sur contact sur leur site pour voir ou leur entreprise se situe.
ofaite je te rapel ke les testeur sa existe!!!
aller ciao man.

le testeur de RPM TUNING

Vive_le_tuning Vive_le_tuning
MP
Niveau 3
12 février 2004 à 15:57:27

slt ba moi en tt cas je veu bien savoir si tu pourra te balader ds la ville ac ta caise et si possible kel voiture ? ?? et surtt si il vo le cou ou pa ? ? stp merci d avance
Vive le tuning

mibiker78 mibiker78
MP
Niveau 3
12 février 2004 à 17:28:04

ouai.alor tu poura te balader ou tu veut avec ta caisse tuné et oui il vaut le coup apres on accroche ou on acroche pas mais bon normalemen il vo le coup.apres c a toi d´an juger.
si ta dotre kestion n´esite pas

KILLER-M60 KILLER-M60
MP
Niveau 10
13 février 2004 à 07:35:49

ce jeu n est ri1 de plus kune bouse ludique!!!
le jour ou il aura battu le reccord de vente de NFS U vous pourez vous permettre de le critiquer . ..

Calabrais Calabrais
MP
Niveau 8
13 février 2004 à 16:12:38

NFS ne vautrien du tout, c´est une merde ce jeux.
Moi je dit que RPM TUNING va tout déchirer.

J´ai des questions pour le testeur:

-Les caisses pourront t´elles se détruire avec les choques qu´on fait ou accident??

-Y aura quoi comme musique?

-on pourra faire nos propre dessin sur les caisses?(comme dans Fast and Furious)

-y a combien de possibiliter de tuning?

superdav superdav
MP
Niveau 5
13 février 2004 à 20:45:12

moi je voulais savoir:
-y aura til des peugeot???(206,206cc,307,307cc,406.....)
-y aura coi comme caisse???
-est ce quon pourra se balader dans la ville avec sa caisse perso et dans qelle ville aussi???
-il sera a quelle prix(dans les magazins du styles micromania,carfourscorgames,auchan..)
-estce quil sort vraiment le 18 fevrier car je suis aller surpas mal de site internet de vendeur personne ne sais quand il va le vendre

wizzpig wizzpig
MP
Niveau 4
15 février 2004 à 20:33:59

Moi j´ai vu qu´il sortait le 18 février. Mais si tu cherches bien sur jeuxvideo.com tu trouveras...

mibiker78 mibiker78
MP
Niveau 3
16 février 2004 à 19:54:32

bon pour rep ya des millier de tuning possible pour les painture tu poura faire bcp de chose.tu pe te balader ou tu ve en mode free ride oui les caisses seron deformable.les ; usic seron surtt des music de tuning.il ny ora pas de caisse qui ressemble reelemen a la realite mias il y ressemblera.
certe NFS est un legende mais babylon soft.ki cree ce jeu est tt nouveau dams ce milieu donc c normal ki nest pas de bonne reputation mais il va etre super ce jeu et bcp de monde riske de l aimer essayer le et apres vou verez

mibiker78 mibiker78
MP
Niveau 3
16 février 2004 à 19:57:05

o faite dsl a ts mais pour linstan je sui en vacance en irlande du coup je peu pas rep vite mais continuez a posez vos kestion et vos critike kelles soir mauvaise ou bonne car les 2 sont interresant a entendre pour les prochain jeu.
@+ le testeur de RPM TUNING

wizzpig wizzpig
MP
Niveau 4
16 février 2004 à 20:16:11

J´ai entendu dire que le jeu co^tera 30 €. C´est vrai ?

wizzpig wizzpig
MP
Niveau 4
16 février 2004 à 20:22:15

Si je te dis que je suis un hardcore gamer et que je veux un bon jeu de tuning, est-ce que je dois me tourner vers RPM Tuning ? Parce que je veux un jeu qui soit intéressant, qui soit beau ( graphiquement), qui ne soit pas trop court, et qui offre un max de possibilités de tuning. Est-ce que RPM Tuning et LE jeu qu´il me faut ?
Et coûtera-t-il 30 € ?
Merci d´avance !

wizzpig wizzpig
MP
Niveau 4
17 février 2004 à 20:45:25

Wa ! Le jeu sort demain ! J´espere que les micromanias l´auront parce que sur leur site ils n´en parlent même pas... Les ignorants...

superdav superdav
MP
Niveau 5
18 février 2004 à 09:40:03

moi je suis aller demender a un vendeur de cher micromania il dise quau boud dun moment il avait eu une date mais qui a ete supprimé et que il non aucune idée de quand sortira le jeu!
mais par contre je suis aller sur le site internet de score game et il lauron le 19 fevrier(jeudi)au prix de 29.99e se qui metonne beaucoup car un jeu aussi bien pour une ps2 se serai plutot 60e mais bon on va pas se pleindre!

berhu5 berhu5
MP
Niveau 2
19 février 2004 à 19:05:54

tout d´abord bravo mibiker78 pour ton forum et pour ton boulot
je voulais savoir combiens de voitures seront disponibles ( nfs en compte 25 ) et combiens de courses environs ( nfs en comptes 111 )
- le style de conduite de courses et tournois se raproche t-il + d´un burnout 2 ou de nfs ?

Merci d´avance

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment