Pfiououououououououoouououou que c´est mort!!!
Vous êtes tous en cours ou quoi? Sinon lachez les manettes!!! c´est mortel ici...
ouaip 4ème page...
Bon résumons:
-sortie le 24 Mars;
-on sait pas trop quelles caisses et pas de licence:une pseudo série 3, une Célica, une Civic, et un Ford F250 d´après les screens shots..si y´en a d´autres dites le...;
-Los Angeles pour terrain de jeu..;
-ces bons vieux policiers;
-plusieurs mode de jeu dont le mode FREE RIDE!!!;
j´en sais pas plus...mouais bon complétez les gens je vous en prie
ouaip c a peu pre tous qu´on c j´croi qu´il y
a une focus ossi . Pour les modes de jeu il y a
les modes free ride , histoire , tuning , multijouer
je croi que dans le mode histoire li y a des courses de 400 metre a la fast and furious des poursuites des livraisons . ..Il ora ossi les modes reparation et ma voiture.sinon le jeu coutera 30E.
EN GROS IL SERA TERRIBLE ! !!!!!!!!!!!!!
Salut a tous aujourd´hui jé acheté consoles +
il y a un article sur rpm tuning et des photos.
Dans l´article il dit que le jeu il y ora les
degas et dans les photos jé vu un sorte de yaris
et une viper sinon on sera contre 3 concurents
il y ora un radar en bas a gauche et 3 conteurs
a droit un pour les tours minute la vitesse et les
kmh un deuxieme pour le turbo et un troixieme pour
le protoxyte d´azote ( nos) voila c tou
c encore moi j´ai encore vu une video sur gameone
et j´ai reconu une svt mustang et une new beetle
Salut c´est moi ! Je suis revenu ! ( j´ai enfin lâché ma manette) Nitrous-oxide tu dis que t´as reconnu une SVT mustang, une New-Beetle, une Viper, une Yaris, une Celica, une Civic, une F250, une série 3 ? Ben le jeu va tout déchirer alors ? Mais j´ai la question qui tue: c´est quoi le mode Tuning ? Et il n´y aura que 1 ou 2 NOS ? Ce sera pas très bien alors sachant que Midnight Club 2 en comptait jusqu´a 6 par voiture...
donc c´est de la balle
Au fait, vous avez été voir les artworks de playfrance.com ? Ils déchirent tout, hein ? Moi j´ai eu du mal à me décider pour en prendre un. Finalement j´ai pris le monstre rouge qui ressemble vâguement à une 206 ou une 306...
Ah ben en fait non, j´ai pris les 5 caisses sur fond blanc. " Teintes Carosseries" qu´il appellent ça...
je vais te dire à quoi ça resemble...2sec je regarde
rien à voir avec des 206 ou 306,ce qui n´est pas plus mal, c´est une Honda Civic dernier modèle...
juste une question:
Pourquoi ils mettent qu´il est disponible? il sort bien le 24/03 pourtant...je le sens pas ce coup là, ça me rappelle The Getaway qui est sorti avec quelques années de retard...
Slt Spender moi j en c rien tt se ke je di c ke je sui tro vénèr kil sort,ossi tars
Sa va etre dur de tenir juska la les boules
Bon jesper kil va sortir kom prévu ! !!!!!!!
Vive le tuning
il sort quand
il est bien?
a non c´est bon dsl
au fait le pickup c´est un F150 je crois que je me suis planté.Y faut absolument une Slyline et une Supra sinon... je vais les taper!
Non sérieu la Skyline et la Supra sont les bases Top en tuning faut pas abuser
il est passé où le testeur de Babylon? Il en sait plus que nous... Sauf s´il a menti et là c´est pas cool. Mibiker78 t´es mort?
slt,j´suis new,pourié vous me dire la difference entre rpm tuning et need for speed underground.
bah...merde je vois pas quoi dire.Lis les pages de ce topic y´a ce que tu cherches
dsl a tous je vien de rentré de vancances.non je suis pas mort et non je ne ment pas.
merci a tous ceux qui croit en ce forum sa ma fait plaisir de voir tout ces message.
je vais repondre o kestion ke je nest pas encore repondu ou ky en vaye la peine.
je vien de recevoir le mail de babylon et il mont dit que le jeu ne sortirai que fin mars.la cause ces enfoiré de wanadoo qui les sponsorise et qui leur a poser une couille!!dsl pour le terme.
pour une sorti europeene ou mondial je ne pense pas mais je l´espere sa serai un grand pa pour babylon.les atworks de play france sont pouri c moi ki vous le dit j´ai vu les vrai et j´en ai un original dans ma chambre et croyez moi ce ne sont pas les vrais enfin il ressemble mais ce n´est pas les originaux mais c deja pas mal.
le mode tuning est la parti ou tu voi les piece que tu rajoute ou ke tu modifie.et plain de chose dans ce genre un peu comme GT3.