Petite ? Tu veux dire grosse ! Et si vous voulez voir mon commentaire sur le comparatif entre RPM Tuning et NFSU, vous allez qu´a aller voir dans le topic qui s´appelle " après NFSU....RPM Tuning ! ". C´est long mais ça compare bien...
wizzig ta comparaison a repondu a beaucoup de mes questions mais j´en ai encore en suspend :
toute ses info tu les as eu ou ?
Ben disons que j´ai mes sources...
Non en fait j´ai posé quelques questions à mibiker78 et je me suis informé sur le net. Voilà tu sais tout...
Et il faut dire aussi que je connaissait déjà le jeu bien avant sa sortie et je savais pas mal de trucs... Sauf le nombre approximatif de possibilités de tuning, le fait que l´on puisse aussi modifier la sono embarquée, le superbe effet de déformation de l´image lorsque l´on met les NOS, des choses comme ça quoi...
WWAAAAAAA ! !!!!!!!!!!! Allez sur ce site de toute urgence ! www.playfrance.com Vous trouverez des super artworks sur RPM Tuning ! Et quand on voit ça, on comprend pourquoi ce jeu est une vraie bombe !
Et puis merci à waider pour son adresse. Allez-y tout de suite, c´est vraiment trop beau...
derien en + je suis content car j´ai l´impression que le forum commence a demarrer et ce jeu le merite.
yes les images sont belles mais ca nous dit toujours pas quand le jeux vas sortir !
moi je sé ken le jeu sor d´aprés le planing mc2
il sor le 24 mars
; p)
Mibiker pouré tu me dir combi1 de voitures il y
ora jé été sur bocou de sites estb cert1 dise
qu´il en ora 9 et d´otre dise 14 merci de repondre
viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
quelqu´un connait un site auter que celui de babylon software?
nitrous: t´as qu´à faire une moyenne, dis toi qu´il y a 12voitures +1/2(y´a que la partie droite ou gauche au choix)
Non en fait Nitrous-oxide je crois que tu as du confondre avec les caisses dispos au départ. Sinon il n´y aurait vraiment pas beaucoup de caisses... Et pour waider, oui moi aussi je pense que le forum décolle. Il y a plus de gens qui viennent et posent leur questions ou viennent simplement discuter... Alors for this topic !
n´empêche qu´il interet à être plus long qu´NFS Underground. Et un NFS sans flic c´est plus NFS.
merci wizzpig ta raison jé du confondre
pour le nombre de caisse
pour la dueé de vie je croi qu´il ora une soixantaine de missions mais il y ora 1
mode free ride ou on poura se baladé dans
60km2 de los angeles avec sa caisse tunné
sé vrai qu´il commence a etre bien se
topic
sur gameone jé vu dans une game zone une video
du jeux et jé vu une celica tuné
la celica a mal pris un virage et est rentré
dans le mur les far se sont cassés donc le jeux prendra les collisions en compte et sinon il y ora un ou deux NOS(Nitrous Oxide System)dans lé caisses
En fait si on a pas Gameone on peut se foutre des nouvelles du jeu là où je pense... Y sort quand finalement? J´en ais marre d´atendre
spender le jeu sort le 24 mars c sur
moi ossi jen né marre d´attendre mais
bon le jeu vo largement l´attente
merci...je voulais pas y croire...snif! c´est pas possible...snif! y pensent à nous chez Babylon des fois.Non s´ils y trainent ils ont une bonne raison...