CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Xeno-Communauté.

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 106»
Page suivanteFin
Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:12:55

Shining Tears est un A-RPG édité psr Sega et développé par Sega WOW, ils sont à l´origine de la série des Shining Force. les héros ont un excellent design, on les voit dialoguer à l´écran à la manière de Disgaea ( papotage entre 2 persos) mais le design des persos n´est pas du style mignon quand ils dialoguent. par contre pendant les phases de jeu ils sont en SD. le personnage principal s´appelle Xion et une charmante elfe ( qui ressemble un peu à Deedlit de Lodoss War) l´accompagne.

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:16:11

j´ai trouvé un endroit ou ils vendent la PS2 à 250 dollars avec transfo. je vais la prendre. j´ai emmené avec moi une memo PS1 et une memo PS2 ainsi que Xenogears. j´ai hate de me remettre à Xenogears après tant d´années. mais il faudra que je trouve du temps pour Front Mission 4. je crois que je vais commencer par Xenogears et ensuite seulement à Front Mission 4.

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
13 juin 2004 à 05:00:05

ENFIN!

je passais dans un magasin péruvien et qu´est-ce que je trouve: un " Legend of Dragoon" tout neuf sous son emballage. il m´a couté 50 dollars mais franchement ca valait le coup.

j´ai pas pu résister, j´ai décidé de sauter le pas et j´ai dans la foulée acheter une PS2 US avec transformateur. et là je me retrouve devant le problème de ma vie: Xenogears ou Legend of Dragoon, le RPG absolu que je n´avais pas refait depuis des années ou le RPG que je cherchais depuis un an ( j´en ai trouvé plusieurs mais tous d´occasion et assez abimé).

que faire? j´ai envie d´attendre encore un tout petit peu avant de me relancer dans Xenogears, un peu comme contempler une bouteille de vin exceptionnelle avant de choisir son moment pour la déguster.

Margulis Margulis
MP
Niveau 9
13 juin 2004 à 20:42:00

le 600eme message est pour moi héhéhéhéhéhéhé!!!!

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
14 juin 2004 à 05:26:19

voleur de message! non, je plaisante. bravo Margulis.

devine ce que j ai choisi entre refaire Xenogears et Legend of Dragoon.........

tadadadadadadadadadadadadadadadadadadada......

XENOGEARS ! le 1er RPG que j´ai fait au Mexique c´etait Xenosaga, il est normal que le 1er RPG que je dois ( re)faire au Perou soit Xenogears. enfin, apres tant d annees.

Margulis Margulis
MP
Niveau 9
14 juin 2004 à 08:11:08

aaahhhh oui Xenosteve, Xenogears est incomparable!!! J avoues que je trouve etrange ton amour pour LOD.
C´est pas un RPG qui m ´a marqué.
Au fait j ai touve un Suikoden 2 en version francaise etat nickel chrome à 40 euros, c est un pote qui me l a vendu car il a trouve la version jap!!!!! happy Margulis

ChronoDan ChronoDan
MP
Niveau 6
17 juin 2004 à 11:07:23

Question : où pourrais je télécharger des vidèos de bonne qualité de dragon quest V et VIII ( hors jeuxvideo.com et gamekult) histoire d´avoir un petit aperçu de la série?
Autrement, Front Mission 4 étant sorti récemment en version US, quelq´un aurait il une idée de son prix? Et pour terminer, je souhaiterais savoir si l´un d´entre vous habitant paris voudrait me le vendre d´occasion pour un prix raisonable. Merci d´avance

snake636 snake636
MP
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:17:46

attends un peu chronodan il est a peine sortit que tu le veux d´occaz!
tu peux le trouver pour 69 eur neuf.

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:34:49

je suis en plein délire, je viens de rencontrer Elly! j´ai hâte de me retrouver dans l´Yggdrasil!

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:36:03

dans une semaine, je me prend Front Mission 4 en US. et toi Snake tu t´es déjà jeté dans la version US?

Xenophil Xenophil
MP
Niveau 5
25 juin 2004 à 22:59:18

Hi Everybody!!!! ca faisait un bail!
ouai chui venu dire mon enthousiasme pour le bon demarrage de Xenosaga 2 soit 120 000 unités écoulées le premier jour.
sinon en ce moment je ne joue plus il faut dire que c une periode creuse en import. en fait j´attends Star Ocean 3, Gran Turismo 4 et FF12 ( dans l´ordre de leur sortie).
je pense suivre le foot comme certains et mon équipe est sortie à savoir l´Italie mais comme la france viens de se faire lamentablement enlevée je dis au et fort: ALLEZ LES TCHEQUES!!!!!

tchao les amis à bientot!

snake636 snake636
MP
Niveau 10
26 juin 2004 à 10:52:31

xenosteve: non je ne l´acheterai pas en us,j´ai la version jap ca me suffit,sauf si j´en trouve un d´occaz un jour!
effectivement c´est carrément creux depuis le mois de février en import!j´ai jamais vu une année de disette pareille!lol
:-)

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:19:06

Saludos para toda la Xeno-Comunidad!

héhé, coucou les amis! je suis en ce moment dans le sud du Pérou, j´ai fêté mes 23 ans! ouf je prends un coup de vieux, " les Pépés de la Xeno-Communauté"...

je n´ai pas trop le temps de jouer en ce moment vu que c´est boulot boulot et boulot. mais on reste toujours là dans le forum d´autant plus que bientôt c´est les vacances d´été pour les plus jeunes ( veinards :snif: ) .

Ciao à tout le monde!

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:24:36

salut Xenophil, effectivement ça faisait un bail!

en tout cas merci de nous informer que Xenosaga 2 fonctionne hyper bien au Japon. il y a juste en ce moment Front Mission 4 en US à se mettre sous la dent. mais ça se bouscule sur PS2 car des bombes sortiront cette année et en 2005:

Star Ocean 3
Shining Tears
Dragon Quest 5
Dragon Quest 8
Tales of Rebirth
Tales of Symphonia
. .................

ça ouvre l´appétit non? :-)

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
30 juin 2004 à 02:09:03

attention, Snake et moi étions des fans de la 1ère heure d´Arc the Lad: Twilight of the Spirits ( version PS2 US). et bien un nouvel opus est en gestation:

copier coller de rpgfan:

In its upcoming edition, Japanese publication V-JUMP will reveal first details regarding the newest entry in Sony Computer Entertainment´s Arc The Lad series, Arc The Lad Generation for PlayStation 2. No additional details have been released so far.
The series´ first PlayStation 2 installment, Arc The Lad: Twilight of the Spirits has sold about 190,000 copies in Japan and 30,000 in the US.

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
30 juin 2004 à 02:10:59

voici le lien, on a juste une image pour le moment.

http://www.playstation.jp/scej/title/arc_g/

snake636 snake636
MP
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:12:02

xenosteve: salut a toi. cool pour un nouveau arc the lad!!
par contre il ne s´est vendu qu´a 30000 exemplaires aux us? ca me parait peu tu ne crois pas?surtout qu´il a été traduit en francais...
enfin on s´en fou vu qu´une suite est prévue!

j´ai vu récemment tourner la PSP en vidéo avec tales of rebith,et bien quel écran!! on dirai un trinitron wide a portée de main! ca va etre une tuerie cette console portable!
:-)

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
01 juillet 2004 à 01:33:49

ça fait en effet un peu juste pour les USA. tales of rebirth est une vraie tuerie ( snif snif je le sens) mais je ne savais pas qu´il était prévu aussi sur PSP. de toute façon, si je me prend une console portable dans ma vie, ça sera la PSP!

Margulis Margulis
MP
Niveau 9
01 juillet 2004 à 19:50:07

ne soyons pas racistes chers amis, et n oublions pas la DS qui risque de faire bien mal tout de meme.
Au fait j ai trouve Phantom Brave en coffret edition collector, c est.....comment dire, . ...GRANDIOSE, c est un Disgaea puissance 10 que je trouve d ores et deja comme superieur a Final Fantasy Tactics.
Sinon, j attends aussi avec impatience Sakura Taisen V que je me prendrais en version collector aussi, et puis Zwei, et puis Eternal Mana et puis.... Enfin bref comme vous pouvez le voir, ma vie est un enfer en ce moment lol
heureusement, je travaille dans un magasin de jeux video pour m offrir tout ca.
Chers amis, je vous salue!!!!!!!!

Kosmos_Shion Kosmos_Shion
MP
Niveau 7
02 juillet 2004 à 09:43:08

Salut tout le monde ! !!!

Apres avoir regarde certaines videos extraite de xenosaga deux offertes par Gamespot , je suis dans un etat d´exitation peu habitueelle . ......prenez les et vous comprendrez.(n´empeche Margulis que tu n´as vraiment pas de chance :rire: )

Bien sur , mon soucis concerne les ventes de cet episodes :Fera t´il ou ne fera t´il pas les 600 000 ventes que Namco attend de lui ? ??????
Je sais qu´il a fait 120 000 ventes le premier jour de sa sortie mais gardera t´il ce rythme ? ??(le un avait fait 380 000 ventes lors de sa premiere semaine et moins de 100 000 lors de la deuxieme)Bref , est ce que quelqu´un en serait pas d´avantage sur l´etat de ses ventes ?

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment