pareillement kosmos-shion! je sors de 2 partiels ( plus que 4 maintenant) et je suis vanné. opération dodo!
je pense ces derniers temps à me prendre le KOTOR sur PC ( knights of the old republic), ça fait longtemps que je n´ai pas fait de RPG PC! le côté obscur s´empare de moi ( oula, ça se voit que les examens sont passés par là...)
argh moi aussi fo ke je révise exam la sem prochaine!
sinon merci pour les liens,je crois que je vais devoir le voir ce cowboy beeboy.
au fait c est quand la date de l´E3 exactement?
en tout cas bon courage à tous ceux qui ont des exams, des partiels,..enfin tout quoi!
que la force soit avec vous, ainsi que la communauté!
tu aimes kingdom hearts xenophil? j´ai essayé le premier, l´idée est pas mal mais ce n´était pas trop mon style! rah, il me faut un RPG avec de la philosophie, du Nietzsche, des sabres, des Gears et des vaisseaux ( excusez-moi mais décidément l´effet partiel n´est point encore estompé)! non je déconne, kingdom hearts est un jeu très mignon, mais il manque un perso essentiel: Picsou! ( commercial, on ne se refait pas!)
je t´ai manqué d´une seconde snaky! oui, il faut te prendre le cow boy bebop. héhé, quand tu seras en examens, j´aurai terminé les miens! HAHAHAHAHA ( rire sadique d´Albedo rendu encore plus dément par les partiels)! bon courage!
les dates de l´E3 2004: du 12 au 15 mai. ca commence demain et croyez moi je serais à l´affut toute la journée sur les news du site afin de préparer un topic spécial E3 et afficher en direct les news qui tombent.
HOU LES GENS!!!! la conference de presse de Sony s´est déroulé comme chaque année a l´E3. mais aors ils ont montré les premiers screens de la PSP et ses caracteristiques techniques! énorme!
la puissance d´une PS2 dans une portable, des connectiques halucinantes ( USB, Wi Fi, réseau, memorystick...)
son support: des UMD de capatictés de 1,8 Go!!!!
Gran Turismo 4 a fais l´etat d´une demonstration halucinante et n´a pas à rougir de la P2, bien au contraire!
je sais pas vous mais l´effervescence de ma P2 le jour de sa sortie, je me vois bien renouer avec la PSP et meme pour 250 euros!
square sur nintendo DS cooool!j espere kil seront chez sony aussi!
en tout cas pour la psp j ai peur pour le prix...
merci xenosteve!
slt à tous!
Snake t là? tu pourrais me dire ce que tu pense de la série IRIA?! je viens de découvrir cette belle série sur AB1, apparement ca ma l´air pas mal. je n´est vu ke 5 épisodes mais si tu savais combien d´épisodes ou de saisons sont sorties ca serais cool!
sinon pour cow boy bebop je v me l´acheter en collector mais j´en ai jamais vu un seul épisode k´en pense tu?
je suis vraiment tenté par prendre IRIA en dvd mais est-ce que ca vau le coup? le peu ke j´ai vu j´ai adoré mais comment est la serie dans sa globalité?
merci
la série Cow Boy Bebop c´est l´éditeur Dynamics qui s´en ai chargé, la VF est excellente, l´histoire géniale, la série est culte. par contre, Dynamics est connu pour ne jamais faire d´intégrale, 25 euros les dvd de 4 épisodes chacun!
le film fonctionne comme un épisode hors-série, tu peux le regarder sans crainte même si tu n´as pas vu la série, bien sûr, les grands fans ne pourront se passer de la série!
j´oubliais:
PARTIELS TERMINES! ça y est! ouf, pour célébrer la chose, j´ai retrouver un de mes jeux préférés il y a quelques années:
Vampire la Mascarade sur PC.
Bonjour à toute la Xeno-Communauté!
une excellente journée commence!
salut à tous!
xenophil:
je ne regardes pas bcp les manga a la tv,et je n´ai pas AB1 donc pour iria je ne saurais te dire...par contre pour cowboy beebip j ai vu plusieurs épisode qd ca passait et c´est vraiment bien!le film doit etre vraiment cool.
en + xenosteve nous dit que ca déchire donc...ca déchire!tu peux donc foncer pour le collector!
sinon j´ai vu troyes au cinoch et c´est fantastique!l´histoire de troyes est un peu adaptée pour l´occasion mais ca n´enlève rien au film!encore un film a acheter en DVD!
beau dimanche ensoleillé! Bonjour à tous!!!!
AARRFF j´aime les journée qui commencent comme ca: au programme une p´tin de grace mat! déjà ca s´impose! j´ai fini de download " le dernier samurai" je v me le mater cet aprem et hier soir je me suis matté le spectacle de Laurent Gerra. ok je vous l´accorde laurent gerra et les jeux vidéos ca fais 3 mais je vous conseil son spectacle de l´olympia si vous aimez le type.
ensuite pour les mangas bein merci les mecs pour tous ces renseignements donc cowboy bebop je v me prendre le film, et puis pour ce qui est de Troyes je l´ai pas encore vu mais ce mois si il y en a 3 à voir au ciné: Troyes, Van Helsing et Kill Bill 2.
j´ai lancé Kill Bill 2 en download et il est en excellente qualité mais rien de vaut de le voir au ciné.
sinon je voulais pousser un p´tit coup de gueule aux entreprises de jeux vidéos, mais bon sang on a eu droit qu´a des suite cette année! l´année derniere aussi mais ca commence à me faire peur tout ca! en revanche sur le stand Nintendo moi je dit bravo, paske inover avec un double écran sur leur console portable puis inover aussi sur pas mal de jeux. chapeau!
alors certe les jeux sont d´excellentes factures rien qu´a citer FF XII, XENOSAGA 2, STAR OCEAN 3, GRAN TURISMO 4, SILENT HILL 4, TEKKEN 5.....
m´enfin je fais confiance à l´avenir qui nous sera plus basé sur l´inovation.
voilà bah écoutez bon dimanche à tous!!!
je pense des fois que SquareEnix devrait se mettre à faire des remakes vu que les derniers FF ne m´ont pas convaincu sans compter l´abject Unlimited Saga!
et je me mets à protester une fois de plus: c´est qui ce héros de FF12: un cousin de Tidus? une star de Trucball? un membre des 2be3 exilé dans la planète FF? et puis ça commence à finir de mettre tout le temps des boucles d´oreille aux héros ( dans FF7 AC, ils ont greffé à Cloud une boucle d´oreille!). une fois ça va mais là ça devient une obsession!!
il ne faut pas oublier COSSACKS 2: Napoleonic Wars! ( je sais ce n´est pas un RPG mais avant j´étais un stratège accompli et puis vive l´Empereur!)
je vous fait un petit copier-coller de la news V.com :
Si vous avez une dent contre Christian Clavier après l´avoir vu endosser la défroque de Napoleon, vous pourrez dès la fin de l´année, reprendre la destinée de ce chef d´armée ( Napoleon hein, pas Christian ! ) en achetant Cossacks II : Napoleonic Wars. 64000 hommes seront visibles simultanément à l´écran, 150 unités différentes seront présentes et la possibilité de choisir parmi 6 nations européennes vous sera donnée.
c´est vrai les boucles d´oreilles ca fait DBZ mais bon,fo arreter!sauf si bien sur cloud et sephiroth fusionnent...la je dis plus rien!
en tout cas vivement FF11!
t´inquiète xenosteve a mon avis avec la PSP ca va etre vive les remakes!
d´ailleurs avant square se fait la main sur GBA avec sword of mana ( qui un final fantasy legend) et bientot FF1 et FF2 et un tout nouveau FF,donc pour la PSP c´est du gâteau!
d´ailleurs ca commence deja tales of eternia de namco est prévu sur PSP.
je me prendrai la PSP, 199euros à provisionner! mais je crois que ça vaudra vraiment le coup.
ou est passé notre ami Margulis? j´espère que sa défaite récente au combat au sabre contre moi ne l´a pas rendu aigre!
ce soir, je vais voir Troie! bonne soirée à tous!