anatawa nihongo tabemasu
enfin, c´est encore un peu juste le japonais pour moi en ce moment. mais il me dirait bien Eternal Mana. dis-moi Margulis, c´est quoi Zwei ( ça fait allemand)
je suis sûr que Xenosaga 2 fera un tabac, pas autant qu´un nouveau ff ( décidément le bon goût n´est pas la chose la mieux partagée dans le monde). comptez sur moi pour aider les ventes de ce jeu!
ohaio gozaimasu Xenosteve San!!!!
Alors, en fait, Zwei, c est unRPG coreen qui est sorti il y a quelques temps sur PC. La, il est prevu sur PS2 au mois d´aout en japonais. Il y aura une version collector aussi.
C est un peu dans le style Eternal Mana en encore plus beau et le systeme de combat se deroule comme dans un A RPR ( Secret of Mana, Zelda....)
Pour les FF, je penses que le 12 va me reconcilier avec la serie, apres la claque du X 2 ( mais dans le mauvais sens du terme)
mouaip, enfin tu connais mon opinion sur les héros de ff12 enfin passons...
pour Zwei je vais regarder sur un site pour me donner une idée du jeu. je connais un grand RPG coréen: War of Genesis qui est une tuerie jamais traduite en anglais...
petite news sur un nouveau Seiken Densetsu! ( pas encore officiel mais de bonnes chances) ( rpgfan.com)
Square Enix is looking for possible new recruits to join the development team of a new Seiken Densetsu title. Specifically, the company is hiring for art, character model and motion, background model and effect designers, battle and map planners as well as programmers. Since the game - only referred to as Seiken Densetsu Project on the recruitment website - has not been officially announced, no further details are available at this point.
The most recent entry in the long running Seiken Densetsu series, the Brownie Brown-developed Shinyaku Seiken Densetsu ( Sword of Mana) was released last year. Today´s hiring call suggests that Square Enix might have decided to develop the next installment in-house again.
Be sure to look at the recruitment website ( link below) for a look at two pieces of concept art for the untitled project.
alors la xeno-communauté décidée ou pas a se mettre a FF11 en septembre?
xenosteve?margulis?
on fera une sacré team!
moi je serai partant avec un bémol:
pendant 6 mois je suis en stage au Pérou ( d´ou l´achat d´une PS2 US).
je reviens en France pendant 2 semaines et ensuite je repars au Japon pendant 8 mois ( je suis entrain les partenariats de mon école de commerce et les cours de langues puis les stages).
sais-tu Snaky si le réseau européen pourra accéder au réseau US ou Jap pour FF11?
normalement oui.je ne pense pas qu´ils créent un serveur rien que pour les européens, je pense qu´on sera tous réuni(en tout cas pour le moment les jap et les us peuvent jouer ensemble).
mais pour une confirmation je pense qu´il va falloir attendre un peu.
la vache 8 mois au japon!tu en as de la chance!ramène une japonnaise avec toi!
en tout cas si j´ai des news sur FF11 compte sur moi pour te les faire parvenir!
merci Snaky!
de nouvelles images de Tales of Rebirth sont disponibles sur les news de JV.com
ce jeu s´annonce de plus en plus passionnant...
j´ai vu au ciné ( voix US, sous-titres espagnols) Spiderman 2 ( une bonne stupidité=ça veut dire chez moi un film sans aucun intérêt mais amusant pour rigoler), Underworld ( j´ai bien aimé même si rien en ce monde ne peut égaler l´univers de Vampire la Mascarade), " El almanecer de los muertos" ( je ne connais pas le titre US, si vous aimez les zombies, allez revoir Resident Evil le film ou mieux refaites les jeux car ce film est boffffff.....)
au fait xenosteve pour FF1 ca gene en rien que tu ai la VF, de toute facon tu pourras jouer avec nous de n´importe quel pays que tu te connectes,l´avantage est que tu payeras en euros et que ton compte sera localisé en france.
au secours!
j´ai un problème technique avec mon portable: l´écran est devenu obscure, l´ordinateur marche mais on voit à peine les icones. je crois avoir appuyé sur une mauvaise touche. si vous y connaissez quelque chose, dites-moi ce qu´il se passe por favor. là j´écris sur un pc d´un collègue.
c´est peut etre le contraste tout simplement?
non, j´ai déjà essayé. je vais avoir des problèmes pour me connecter. grrrrrrr.... je vais voir avec l´assistance HP s´il est possible de faire valoir la garantie ici.
et bien bon courage!j´espère que c´est pas l´écran qui en a un coup, ou genre humidité...
nan, diagnostic: changer l´écran....
du coup, je me venge en jouant a Resident Evil Outbreak ( sans le online), Crimsom Sea 2 et Onimusha 3! un peu d´action ne fait pas de mal apres une bonne journée de boulot.
la série Xenosaga s´enrichie de 3 hors-série a utiliser avec le Vodaphone live mettant en scene Ziggurat 8 alors qu´il était encore un humain. ( rpgfan.com)
Namco has announced a new Xenosaga RPG for Vodaphone Live in Japan. The side story, which will take place 100 years before the events of the series´ first two main installments, will let players assume control of Ziggy, who was back then a Federation agent in charge of counterterrorism. Apart from Ziggy, other familiar faces will also make an appearance in Pied Piper. The script of the game, which consists of three episodes, was written by Xenosaga mastermind Tetsuya Takahashi.
Xenosaga Pied Piper´s first episode is currently available in Japan, with the second chapter to follow later this year. The third chapter has yet to receive a release date. Downloading the game´s first chapter to your cell-phone costs 500 yen ( $4.58 US), not including charges for the following two chapters.
encore une petite news concernant les ventes de Xenosaga 2: depuis le lancement de Xenosaga 2 jusqu´au 11 juillet, il s´est écoulé 233 677 copies de ce merveilleux RPG.
comment sont resident outbreak et oni3?
Bonsoir la Xeno-Communauté!!!
La forme tout le monde!!!???
salut gantrithor!
ben ca va la forme suit avec!
et toi que racontes tu?
Salut ! Je me posai des kestion sur la seri des Star Ocean ? kelkun y a deja joué ? Le 3 va biento sortir et je voudrai kelke renseignemen...Merci
@biento...