CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Xeno-Communauté.

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 106»
Page suivanteFin
Xenophil Xenophil
MP
Niveau 5
06 mai 2004 à 20:47:59

kos mos shion:

slt! je sais pas à propos des musiques de combats mais on entends souvent la meme musique sur le plupart des vidéos dispo sur le net et perso je trouve kelle déchire!
sinon pour le site ke tu parle je sais pas fo voir avec quelqu´un d´otre.

AARRGGHH j´ai hate de mettre mes paluches sur STAR OCEAN 3!!!!! CA DEVIENS INSOUTENABLE!!!!!!!!
:lol:

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:53:23

bon, j´arrête le détail des examens, ça n´interresse personne... :snif:

Xenophil: pour les jeux imports, il faut jongler un peu avec les sites qui peuvent te proposer 65 euros comme 80 euros. les plus chers sont bien sûr les jeux jap qui coûtent à leur sortie 85 euros. c´est pour ça que j´attends la sortie des jeux US ( et un peu aussi que je maîtrise pas encore parfaitement les hiragana et les katakana). fl-games est un peur cher, gameswave et gamestation ont des prix un peu plus abordables. mais le mieux, c´est de les acheter en Amérique ( c´est ce que j´ai fait pour Xenosaga, Arc the Lad, Breath of Fire 5 et Disgaea) bon d´accord, il y a le billet d´avion...

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:57:57

Kosmos-Shion:

les musiques de Xenosaga seront composées par Yuki Kajiura et son groupe See-Saw.

Yuki Kajiura et son groupe sont célèbres pour avoir fait les OST de:
. hack//Sign et Noir ( séries animées)

elles sont parmi les meilleures musiques d´animées existantes! au revoir Mitsuda mais bonjour Kajiura! maintenant, je n´ai plus peur pour l´OST de Xenosaga 2!

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:58:44

encore 1

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:59:24

500 messages! vive la Xeno-Communauté!

Xenophil Xenophil
MP
Niveau 5
06 mai 2004 à 21:18:30

ce soir les amis c´est le Retour du Roi avec du coca les amis!!!! :lol:
qu´est-ce que vous allez faire du week end les amis? pour ma part je vais rendre visite à la famille à nevers donc je suis pas sur de passer le bonjour du week end mais de toute facon lundi premiere heure je suis là!! :-)
sinon mercredi dans les salles il y a Troyes ki sort j´ai hate de le voir!

bon week et à lundi!!!!!!! :-)

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
07 mai 2004 à 12:44:10

et bien ce week end: opération révisions ultimes!

de retour jeudi soir-vendredi prochain! bon week-end à tous! ciao! ( Xenosteve will be back!)

snake636 snake636
MP
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:00:01

troy la semaine prochaine!!!je l´attendais pas de sitot! un film a aller voir!

je viens de voir le dvd musical de daft punk réalisé par le créateur de captain harlock(albator chez nous) et c est vraiment génial!
d´ailleur cowboy beebop le film est sorti en dvd, qqun l´as vu?

Xenophil Xenophil
MP
Niveau 5
08 mai 2004 à 11:50:30

salut à tous! Snake, Margulis, Xenosteve, Galcian......et tous les autres!

je prends le temps de vous passer le bonjour depuis chez mes parents à nevers. cet aprem je vais retrouver des potes " gamers" on va se faires des parties multies sur Warcraft 3. on joue pas mal quand on se retrouve c´est ambiance sympa, on apporte chacun son PC avec en fond sur la TV nos meilleurs dessins animés qui passent ( Cobra, les mondes engloutis, albator...)
pour l´heure je m´entraine avec les Night Elves contre les Orcs! j´adore casser de l´Orc! :-)

snake636 snake636
MP
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:05:40

salut!
eh bien bon jeu!ca va chauffer dans les chaumières! lol
:-)

Xenophil Xenophil
MP
Niveau 5
10 mai 2004 à 08:37:19

bonjour à tous!

de retour d´un bon p´tit week end à faire du jeu vidéos, bowling et DVD je sus d´attak pour le forum! :-)
alors tout d´abord sachez ke la communauté Xenosaga s´étends juska Castres dans le sud ouest, un pote à fait acquisition du jeu vendredi. bon il pourra pas faire partis du casting de ce forum étends donné kil n´a pas de PC.
voilà sinon je me suis matté un bon film hier, à savoir Hero avec Jet Li. y´a t´il des fans de films asiatiques? et particulièrement de Jet Li? je l´adore ce gars là, il a débuté en 93 avec " Il était une fois en Chine", merveilleux role! puis il y´a eu " Le baiser mortel du Dragon", " the One", " Roméo doit mourir" ( l´erreur de sa carriere) et puis donc le géantissime " Hero". alors peut etre il y´en a que ca repousse ces acrobaties sur l´eau, dans les airs, entres les arbres... bien au contraire, la beauté du film est là, un mélange parfait où les Arts Martiaux et la Poësie cohabitent ensembles. mais pour moi le maîtres en la matiere restera " Tigres et Dragrons". on y voit une Michelle Yeoh dans son plus grand rôle ainsi ke la jeune et talentueuse Zhang Ziyi ki a tenue le role principal de " Princesse du desert" sorti peu.

c´était la p´tite parenthese cinéma, eh oui je suis un Xenophil mais aussi un Cinéphil! :-)
allez bonne reprise en ce lundi pour ceux qui bossent!

Xenophil Xenophil
MP
Niveau 5
10 mai 2004 à 12:33:26

J-2 avant l´ouverture de l´E3!!! :-)
alors à quand les FF XIII, Xenosaga episode 36 et autres tetris 4D?!!! PPPFFFF ca va ca va j´rigole!
alors vive les annonces, vidéos et vive les suites! :lol:

snake636 snake636
MP
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:34:01

j´aime bcp les films asiatiques surtout ceux de jet li.

pour moi je trouve que son meilleur film est fist of legend.il est vraiment tres fort,les combats sont sublimes et l´histoire tient + que la route.
j´en ai vu pas mal:
- fist of legend
- tai shi master
- il était une fois en chine 1 et 2 ( je n´ai pas vu le 3 et le 4,mais le 4 ya pas jet li...)
- la legende du dragon rouge

mais aussi:
- the one
- le baiser mortel du dragon
- roméo doit mourir

le baiser m su d est bien , mais je suis un peu + sceptique sur les 2 autres!

sinon le film qui m´a bien époustouflé en film asiatique c est ong bak, et j´invite tout le monde à aller le voir car les combats sont vraiment sublimes!

:-)

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:57:52

bonjour à toute la Xeno-Communauté!

je ne pouvais pas m´empêcher de revenir avant vendredi! deux partiels terminés, encore 6!

j´irai voir Troie mon petit Snaky! sinon, l´édition collector du film Cow Boy Bebop est sortie et elle est de qualité! à voir absolument ( c´est un épisode hors série).

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:01:04

sinon, j´ai adoré Tigres et Dragon! d´ailleurs, je vais regarder avec une amie Hero!

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:07:21

tiens snaky, un petit lien pour te donner une idée du film Cow Boy Bebop

http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=1209

CyPHeR_FF_FaN CyPHeR_FF_FaN
MP
Niveau 8
11 mai 2004 à 07:16:22

Humm dls de pas trop venir ses temps si mais j´ai pas beaucoup de temps a moi.Les examen vont commencer bientot et je pense juste a se que je vais faire cet été alors vous comprenez que j´ai pas envis d´étudier toute ses connries...

Alors BONJOURS a toute la communotée et je vous souhaite une bonne et joyeuse journé puisque que la il est 1h du matin ché nous alors par ché vous il doit être bientôt le temps de se levé :P

Moi je vais dormir A+ Tlm!!!

CyPHeR_FF_FaN CyPHeR_FF_FaN
MP
Niveau 8
11 mai 2004 à 07:18:05

Au fait je l´ai vu Cowboy Bebop et je dois dire que j´ai aimé mais sa fait longtemps que je l´ai vu alors je perd des bouts je devrai allé le relloué :)

Xenophil Xenophil
MP
Niveau 5
11 mai 2004 à 11:02:38

slt à tous!

cette journée commence on ne peu mieux pour moi, j´ai eu l´agréable surprise de voir de nouveaux screens de FF XII ( un rien m´enthousiasme :-) ) et le teste complet de Dragon Quest V sur le site Playfrance.com :

http://www.playfrance.com/ps2/news/515823466.html

FF XII fais partis de ces jeux que j´attends vraiment avec impatience, et c´est pas peu dire vu la qualité graphique et le style de Vagrant Story et FF Tactics, nul doute que ce jeu va faire mal encore au niveau des ventes. va t´il battre FF X?

sur le site Playfrance on peu aussi y trouver les premieres images de Samurai Legend Musashi la suite de Brave Fencer Musashi sorti en 98.
style particulier pour cette suite qui utilisera le style graphique de Dragon Quest 8 à savoir le " Manga Shadind" ou " Cell Shading".

enfin pour les amoureux de Square et Disney de nouvelles images de Kingdom Hearts 2. tres joli et coloré je l´attends avec impatience:

http://www.playfrance.com/ps2/news/62,5182,8.html

Kosmos_Shion Kosmos_Shion
MP
Niveau 7
11 mai 2004 à 17:12:02

Quand je parlais des rumeurs de musique horrible je ne faisait pas reference a celle de Kajuira mais a celle des combats compose par le second compositeur dont j´ai oublie le nom mais qui a compose Metroid fusion .

Sinon,il me reste encore deux semaines d´exam ( mais pas avec plus d´un patiel par jour , heureusement),je suis completement crevee,en plus de cela le trailer IV est en train de me passer suos le nez ! !!!!!Ce n´est vraiment pas ma saison ! !

Je suohaite bonne chance a tous ceux qui ont des exam et je leur souhaite une bonne reussite.

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment