lvl up!!! pouvez repondre à ma question...
Merci pour au dessus désolé j´avais pas actualiser je vais essayer ça sinon une autre idée?
ouais mais j´sais pas l´atteindre...
Il y a un peu pont au niveau de la maison de la grand mére et en dessous il y a une plage.
Descent sur la plage(il y a un petit chemin sur le cote qui te permet de descendre.
Ensuite longe la plage tout simplement.
à Alexandria, faut parler aux gamins qui ressemblent à petit Trunks dans DBZ et après faut envoyer la souris dans la chambre de Jessica, voilou
Port Espérance c + tard
C´est juste derrière de la maison
je vous jure je mens pas ma barre est bloké ça peut pa etre un bug !! !
Merci, merci beaucoup...
Et j´attends la nuit sur la montagne alors?
Poue angelo c épée ou baton le mieux?
pour le héros, lance c cool?
merci d´avance...
pourqoi ça peut pas être un bug?
Bah je veut pas te faire peur mais.
Euh c´est bien ta barre d´experience pour les perso et pas celle des competence car dans ce cas c´est normal tu peut pas augmenter tes competence à 100 au debut car tu as un seuil determiner par ton niveau.
Cher Hitch , votre charme a fait l´effet sur les points d´expérience..^^
Bref,avez vous vérifié avec la divination avant et après le combat?
pouvez me répondre?
nan mais c que jdois po etre très doué je pense que tu as raison divinhades
Tu attends la nuit épee pour angelo lance sa pue :p
Et j´attends la nuit sur la montagne alors?
Poue angelo c épée ou baton le mieux?
pour le héros, lance c cool?
Déjà expliqué récemment
Pour le reste,tout est bon, seulement une question de goût et de l´effet.
Mais un conseil équipez au moins un personnage d´un bâton pour le soin
c nul lance je croyais que ct puissant...
lol jai besoin d´aide Voila, j´ai augmenter poignard sans y faire attention alors que je voulais augmenter baton XD Je voudrais savoir si dans la suite du jeu, il y avait un moyen qui permette de descendre les niveaux d´une compétence afin d´en augmenter une autre parce que la, poignard ne me sert pas du tout Je suis con je sais, à moi...
Lance c´est puissant. La lance est lpus puissante que l´épée par défaut. Un coup d´épée tape à 24-25, la lance tape de 23 à 38 (autant que Yangus).
Et les compétences de la lance elles sont pas mal (surtout coupd´hermès, vous attaquez en premier au début du tour, et si vous êtes en tension vous démontez tout). Sur que si t´as mis que 4 en lance c´est bidon, mais lance c´est très bien je trouve, pis ça change un peu, toujours les épées, la lance c´est nouveau, je préfère.
Te lamente pas si mon problème m´empeche de reprendre le bateau je devrais recommencer ma partie T_T
ok.je vais xp lance, épée, et courage en même temps.