un couteau que tu peut acheter dans la meme ville pour jessica
allez svp répondez moi
c´est vrai c´est le poignard cool je fonce merci.
Est-ce-que vous avez une technique pour battre Rhapthorne.
Parce qu´il est énervant!
moi ce que je trouve énervant c´est:
les floodeurs qui puent comme lui
et ceux qui posent une question sans répondre aux autre moins avancés lol
tu n´arrives pas à battre rapthorne?
monte au lvl 43/45!
Vous sauriez pas ou est le livre pour trouver comment mener le bateau a la mer siouplait? :p
Ca fait une heure que je cherche ^^
salur dvil2222222! j´aimerais pouvoir te répondre quand a ta question concernant la montaghe pour exaucer les voeux, mais, je n´y suis pas encore arriver. En fait, je suis en train de la chercher!! je tourne en rond depuis tout a l´heure, mais je trouve pas!! Tu pourrais juste m´indiquer a peu pres ou c´est?!... Ahhh sinon, je viens de me rapeller. Pour la montagne, il faut que tu attende qu´il fasse nuit. C´est ce que dit un vieux dans la maison de la mere d´Emma.
Au sommet de la montagne , le clair de lune projète une ombre de la fenêtre en ruine , il faut juste attendre qu´elle grandisse et se poser dessus et ....
Je viens de me faire laminer par doulmagus >< (quand il se divise) vers quelle lvl faut-il que j´y retourne?
je l´ai bettu lvl 32 ou 33 si je me souviens bien...
atteind le lvl 30 avec angelo pour apprendre multi-heal et là t´est tranquille!
achéve déja le vrai dhoulmagus puis tu achéve tranquillement ses 2 hologrammes.
Merci kroupi!! J´ai trouvé avant que tu ne me répondes, mais je te remercie kan m^m!! ^^
salut , une fois qu´on a le bateau ou doit on aller sur le continent ouest, je suis paumé complet je me suis retrouvé à argonia et il se passe rien merci d´avance
"INFORMATION"
allez tous mettre la pression sur le forum suggestion pour qu´on ait une election!
jai un ptit probleme bon voila jai battue dark jessica pis lah le chien c sauver avec le sceptre ou je peux la trouver svp?
merci davance
je voulais savoir quelle monstre avoir au niveau ou j´en suis c a dire baccarat j ai comme equipe :
coq
boite cannibal
et un espesce de diable qui se trouve apres le desert merci bien
pas de probleme devlechit!! mais, oueskon se plaint arrivé sur le forum? ya un topic expres pour notre forum dragon quest ou pas? Paske la yen a marre des flood. (en particuliers les deux gros niais...)
Arretez ça sert a rien >.<
Les admins savent que c´est sérieux, c´est pas la peine de gueuler, ça ne fera que retarder
je suis au port de lesperance apre Lontania et je veux prendre le bateau pour alexandria mais il ny est pas je doi faire koi????
J´aimerais en revenir au sujet du dessus en ce qui concerne la montagne et le portail lunaire, je ne trouve pas la montagne et j´ai deja pris 5 niveaux en la cherchant... donc si quelqu´un avez la gentillesse de me dire où la trouver ça serait génial! merci d´avance !