oui c´est une ville
il faut ke tu sorte par la gauche de la fontaine devant l´abbaye tu sui le chemin et o premier croissement tu va a droite et tu va a la taverne!
merci beaucoup !
je suis bloqué après le continent des glaces on me dit de trouver Empyréa et on me dit aussi d´aller à la cathédrale de Savella. Une fois arrivé à Savella, je ne peux pas utiliser l´ascenseur pour aller voir le grand prètre et je ne sais pas où se trouve Empyréa quelqu´un pourrait m´aider SVP !! !!!!!!!!!!
slt
je viens de decouvrir le bateau ds le désert et trode me dit d´aller a trodain pr chercher des infos sur le bateau je ss dc aller a trodain et fo ke j´aille ds la bibliothèque ms je ne trouve pas celle ci !! ! Trode me dit qu´il ya un autre chemin pr y aller ms je ne le trouve pas !! ! quelqu´un pourrais m´indiquer le chemin a suivre svp???
merci d´avance
ehsane je crois qu´il faut que tu passe par la salle du trone pour aller a la bibliothèque si je m´en rappelle bien et moi quelqu´un peut m´aider mon message est juste au dessus de celui d´ehsane
merci kalas je vais de ce pas essayer :d
petite question ou est la harpe que ishmari a besoin. ( apre trodain)??? aider moi vite svp
la harpe se trouve a Ascantha il faut parler au roi Pavan et je te laisse le plaisir de découvrir ce qui va se passer et moi mon message se trouve au dessus celui d´ehsane son premier message
Salut les forumeurs, voila je suis bloqué je suis sur le tigre je vais ou felix m´as indiqué j´y vais je vois des rochers au lieu de l´arbre comment faire svp ?
Slt tous le monde,voila,dans le jeux j´en suit quand je me bat contre Doulhmagus,mais je n´y arrive pas,il faut etre au niveau combien a peus pres pour le battre?
je sais pas combien de fois on affronte doulmagus mais par curiosité tu es a quel niveau en ce moment meme ?
J´ai un gros problème
J´arrive pas a trouver lz chemin qui mène aux ruines...
On me dit de suivre la rivière mais je trouve rien, personne pourrait me décrire précisement SVP
salut therock1000, je suis au niveau 23pour le Heros,23 pour yangus,20 pour jessica et 21 pour angelo.
Pr0-Zelda
Si tu parles des ruines de l´abbaye( même si je n´en connais pas d´autres :s ), tu sors de l´abbaye, et au pont, tu vas sur la gauche.
Dès que tes pieds toucheront l´herbe, vas à gauche et suit le chemin, normalement ça te fera suivre un long chemin qui te menera aux ruines.
Bonjour
Je suis arrivé à l´épreuve d´initiation du prince d´Argonia avec une équipe de trop faible niveau je trouve... (20 pour Yangus/héros et 18 pour Angelo/Jessica), Je voudrais savoir si vous auriez un bon endroit pour leveler qui soit efficace (je pensais aux metals slimes mais je n´en trouve pas.)
d´avance ! ^^
donc tu es arriver au hunting ground...
va juste en haut de cet endroit et tu trouveras une foret mais cas-y la nuit et là tu auras pleins de metal slimes!
de ta réponse rapide ^^ je vais voir ça
salut, je viens de voir le gars de l´aène et il m´a donné 3 fiche de monstres que je dois chasser.
or j´avais déja continuer et ces monstres je les aient tués et il ne réaparaissent pas !! ! que dois je faire ?
Les monstres réaparaissent quand tu change de zones.
SVP, j´en suis ou on doit aller chercher le miroir magique, cependant j´aimerais entrainer mes persos mais disposant de la version PAL, je ne sais pas ou est hunting ground... SVP aidez moi.merci