Usage infini mais elle ne permet pas d´ouvrir tous les coffres verrouillés car la plupart des coffres demandent un autre clé spécial que vous trouverez durant l´aventure...
Therock entre dans la bibliothèque (va d´abords dans une auberge fait se reposer jusqu´a soir ==>teleportation au chateau direction bibliothèque et sur le mur il y aura l´ombre de la fenêtre appuye sur X et on te proposera de rentrer dans le monde de lune) la boîte a piège a 1000-1200hp dans mon souvenir.
Bon ben y a pas de foulard à port espérance...
C´est, comme qui dirais, le stade de la loose...
ferdef je sais plus sur quelle monstre mais dans les ruines de l´ancienne abéi j´ai eu pas mal de foulard du début et sur un autre mob mais je sais plus lequel :x
C´est à quai Pérégrin si je me souviens bien, il y a un blond sur le quai qui en vend
Désolé ferdef mais les foulards sont a quai pérégrin........
C´été pas le bon port.
Une petite question ^^
Y´a un boss a Trodain? Pour savoir si je dois m´entrainer un peu ^^
Merci les gars !! en effet faut aider le ptit blond qui veux ouvrir ses coffres.
D´ailleurs je pige pas trop pourquoi y tenais temps à les ouvrir étant donné qu´y nous file tout ce qu´il y a dedans...
Enfin ! vais pas me plindre !! lol
Je veut pas te gacher la surprise mais les combats sont vraiment dur..
J´été lv 21 a 19 avec max equipement et pourtant c´été pas la féte.
Aucun boss
Okay merci. Ca me rassure, deja que les monstres sont chauds, et rapportent pas énormément de points d´expérience...
GoldenCladMast va au ruine de l´ancienne abéi (si angelo a lame de metal ou yangus executeur sinon c´est chaud) et attaque les slime de metal 1400point d´xp pour 4pv (avec ceux qui n´ont pas lame de metal ou executeur de simple attaque suffisent mais tu ne feras pas de degat assurement)
Moi j´ai trouvé qu´ils en raportaient pas mal, je vais un peu me booster dans ce château, parce que ce matin j´ai eu une mauvaise surprise face au boss suivant...
Cloud > C´est pas bête ça. J´ai même le héros et Angelo qui ont cette compétence ^^
Merci de l´astuce
Salut, j´ai un ptit problem, j´ai battu le boss de la cascade et apres on m´a dit de partir vers le sud, mais j´ai fait déjà plusieurs villes comme Alexandria, le port d´Alexandria mais je ne trouve aucun indice, suis je sur la bonne voix?
merci de me le dire
Sur la carte regarde ta boussole et va au sud.
Il n´y a pas de chemin au debut mais tu en verra un au bout d´un moment.
salut a tous!!!!
je suis a la 3ème ville la je vien d´arrivé et je voudrais savoire c´est a partir de quand qu´on fait de l´alchimie????
ou peut inporte des quete a-next
merci
a-next EXPDR
Euh bah faut posséder l´alchimarmite non
Depuis le début du jeu le Héros a besoin de beaucoup plus d´xp que Yangus pour monter de level est-ce normal?
salut a tous je débute dans DQ8 j´ai un petit probleme je suis un peu apres la ville d´Alexandria et je n´arrive pas a ouvrir la tour ou a trouver jessica (j´ai sa lettre)
si quelqu´un peu m´aider merci a tous^^