pour dark vador, moi jetai a peu pres 4h de jeu mais j avai bien pris mon temps pour le premier donjon poour eliminer la sirene/montre facilemeent. j´ etai a peu pres niv 8
Dark vador: moi j´ étais lvl 9...
kess ki se passe quand on a 100 en humanité???
et comme temps de jeu g t à 2:16
Terra Breaker: on peut pas utulisé Lame Métal?
Ou je pourrais xp alors ?
lazlo si bien sur mais ca inflige 1 à 2 de dégats donc pour tuer un metal slime simple qui a 4 hp c´est jouable par contre pour un king metal ca sert à rien.
Niveaux : Héros : 18, Jessica : 15, Yangus : 18; Angelo : 12. je viens de récupérer angelo, je me suis téléporté jusq´à nicomède. je suis obligé d´arrêter un epu de jouer aujourd´hui ( 15 heures en 3 jours ) mais je reprends ce soir. Je ne sais pas si j´aurais du mal ou si je serai bloqué, je verrai bien... Sinon, mon niveau est-il bien pour l´endroit où je suis ?? ?
Note : c´est bon, Marcello m´a donné une carte du monde.
slt, je viens d´aller a l´abbaye et sur la route de nicodaime(enfin jsais pa le nom) ya des monstres trop forts pour la jessica totute pourrie
elle a 4lv de moin que les autres, elle est lv9 elle touche 4 quand yangus touche 40 !! !
a quoi elle sert ?
lol t´as pas plus con comme question?
svp vous pouvez me dire ou je peu trouvé doc(à pickham) j´ai cherché partou dans la ville pour tant je le trouve pas aidez mois svp
Merci je vais encore m´entrainer!
slt. Là ca fait un moment que je suis coincé, je dois aller au village de yangus au sud du chateau, j´arrive devant un village fermé à clé avec un gars sur le toit qui me demande de tuer 3 monstres. J´ai déjà tué le chevalier solitaire mais je ne trouve pas les 2 autres monstres. Il y a donc le slime qui est situé près un chateau en ruine mais je vois pas où yen a un. Et le second se situe au bord de l´eau près du repère d´un voleur, j´en ai trouvé un mais pas de monstres au alantours ... Est ce que ce village est bien le village de Yangus ? Si oui, est ce que quelqu´un pourrait m´aider pour me dire où se situe ces 2 monstres ? merci
salut... alors voila g un gros problemej´arrive pas a me faire ces saleter de gluants de métal deja qu´on les croise passouvent et dec tu les vois il parte aussi vite comment faire svppppp
ben Yangus à un coup je sais plus trop quoi coup blanc je crois, si il le réussis tu tues le metal slime ( gluant de métal looool ) d´un coup et tu te fais 1800 et quelques xp par perso ;)
et tu la a quel niveau et il te faut quoi comme armes pour le faire
parce que moi avec yangus je suis avec le faux c bien comme armes pour lui ou pas
repondez moi svp je suis bloqué je peu meme pas m´entrainé
moi j´en suis à 4h jme demandais juste si j´allais pas un peu vite
c´est marrant on croirait que le jeu va pas etre long au début
enfin c´est juste de la paranoia je pense mais j´ai les boules de le finir vite...
Quelqun pourrait me dire ou on peut trouver o acheter une alchimarmite?
merci d´avance
avance dans le jeu et tu l´aura
j´aimerais bien qu´on m´aide ou est doc svp?