Ok,
Au faite : Comment changer de perso ??
Va dans l´option allignement et mais le perso en premier.
Toute plus un perso est haut plus il a de change de se faire attaquer.
Vaux mieux controler jessica dans les villes ou les endroits pas dangereux
personne me répondra :*(
Salut tout le monde!J´ai besoin d´aide!
C´esst mon premier Dragon Quest et je le trouve extremement difficile!
DEja pour allez jusqu´a la boule de cristal les monstres mon bien eu je me suis remis les PV dont j´avais besoin c´est alors que je dois battre un Boss,en un coup il enleve 12 Pv et donc mon Héros est mort en 2 coups et le gros en trois!
Ya t-il une technique?Faut il faire quelque chose pour avoir plus d´herbes car j´en avais quand meme 5 ou 6!!?
Voilà ce jeu doit être excellent mais sa me soule de peiner qu´a là et mme a peiner contre des taupes...
Mojo
tout le monde a depuis mercredi DQVIII donc...sans parler du guide officiel
Wedge
Entraînez vous à monter des niveaux jusqu´à l´ alentour du 8 avec des bons équipements...Simple rappel : Vous devez toujours vous entraîner à monter des niveaux car c´est obligatoire voilà tout
Ouais dans les autres Rpg je faisais que sa le level up! mais bon vu que mes joueurs peine contre les petites bêtes il me faut alors plus d´herbes!Où en trouver a par dans les jarres en les cassants etc...?
Sinon ya til des "techniques"pour battre plus facilement les bêtes et les boss
Ouah sa me soule de galerer !
salut je suis bloque au chateau dascantha quan le roi nous emmene au sou sol et tous ces objet rare on etai voler.je rentre dan la grotte jai bo a chercher je trouve pas les voleurs.
franchement tu fais une tite demi heure de lvl up pr arriver niveau 8/9 et tu va faire la grotte comme ds du beurre
Ouais je m´entraine aux abords du chateau...Mais normalement au bout d´un moment je vais être K.O et j´aurai usé toute mes herbes!!Alors où trouver d´autres herbes car j´ai plus de vie a chaque fois!Sinon tu peux regenerer tes points de vie dans le chateau a par en allant dormir?
Pour l´herbe
Soit vous achetez chez un magasin,soit fouiller, soit combattre des monstres qui vous laissent parfois des herbes ou bien allez à l´auberge faire un petit dodo...Je vois pas d´autre solution et pour la technique, au début du jeu,il n´y a pas vraiment de la technique.
qui peu me repondre please
MErci mais pour faire un dodo c´est pas gratuit...
Comment je fais quand le roi pleur je n´i rrive pas...
d´avance
Badibou et mini_dingo
je n´y suis pas encore...
Wedge_06
Comme dans la vie ^^
yo,
Dite a ce que vous savez comment on enleve la queue du diable, parce que je peux plus l´enlever a yangus, c´est une queue maudite tien dont^^
Et par la meme un endroit ou trouver des monstres pr avoir plus d´experience.
PseudoFF Posté le 15 avril 2006 à 20:48:38
Retourne chez Jessica et va parler à Harry deux fois de suite de préférence ^^ lol parce que moi je lui avais parler qu´une fois, après je suis allé à la tour et ya rien qui s´est passé, j´ai du reparler à tous les villageois jusqu´à que je reparle à Harry XD
Sa marche pas!!!!
D´abord, vous montez jusqu´au dernier étage et puis vous devez rencontrer un souris qui se faufile vers le petit trou, ce trou,vous l´utilisez pour chercher une lettre, une fois lettre obtenue, allez parler à harry 2 fois.
Voilou,
C´est ce que j´ai fait !!
Vous avez la lettre,bon vous devez rencontrer les deux garçons qui montent la garde de la chambre de Jessica. Vous parlez au chef jusqu´à que le chef vous demande de prouver que Jessica n´est pas dans sa chambre et vous leurs faites la lecture de la lettre.
Lecture terminée, Le chef décide de vous emmener à la tour..
Cette fois, ca marchera à coup sûr puisque c´est le plus simple...